Je cours jusqu'à retrouver mon équipage devant la chapelle. Les marines ont vidé les lieux, il ne reste plus que les invités civils qui n'ont rien compris de la situation et nous.
Pas le temps de contourner la foule en panique. Je fonce dans le tas pour les retrouver. Au milieu du cercle gît Hagane. L'hémorragie ne s'est toujours pas arrêtée, il a perdu trop de sang. Je ne réfléchit pas et remonte le temps de sa blessure. Je la voie qui cicatrise mais ce n'est pas assez rapide. Et l'hémorragie ne s'est toujours pas arrêtée.
J'accélère autant que je peux. Il faut à tout prix que ça s'arrête.
Je respire profondément. Il faut que je me concentre. Et l'agitation environnante n'aide vraiment pas.
- Garasu. L'interpelle-je
Pas besoin d'en dire plus, un de de verre apparu au-dessus de nos têtes. Avec ça je n'entend presque plus les cris désordonnés de la foule.
Réfléchis, Hagane est du groupe X quel autre membre est du même groupe. Et tout à coup la réponse me sauta à la figure. Mais bien sûr ! Lobo !
- Ryu, retourne au bateau et prépare une transfusion de sang pour Hagane. Lobo est du même groupe sanguin. Nous on va le transporter là-bas.
- Ce ne serait pas plus simple d'amener la transfusion directement ici plutôt que d'essayer de la transporter. Si son état s'aggrave il pourrait y passer.
Je le sais mais...
- Ici il y a trop de monde. On ne pourra pas se concentrer et c'est encore plus dangereux surtout qu'il a besoin d'une transfusion tout de suite.
- Bien capitaine
Il part en courant, c'est maintenant à nous d'y aller et nous n'avons que très peu de temps. Et plus nous resterons ici plus son état empirera.
Lobo se transforma en loup pour le transporter plus facilement. Nous le mettons sur son dos et nous avançons assez rapidement.
Mais je me demande quand même comment il a pu finir dans cet état. Cela n'avait pas l'air aussi grave quand je suis parti.
Je regarderai de plus près au bateau pour le moment il faut réussir à l'emmener sans aggraver sa situation et le plus vite possible.
Heureusement le trajet ne fut pas très long et nous arrivâmes devant le Hiiro no Hana. Nous montons sur le pont et allons immédiatement à l'infirmerie. Ryu à déjà préparé la transfusion.
Maintenant que nous sommes au calme, je peux enfin l'examiner avec l'aide de Ryu. La plaie n'est pas si profonde et elle ne semble pas avoir touché d'organe vital.
Alors pourquoi perd-il autant de sang? Il n'y a qu'une seule solution. Du poison. Mais comment ? Par qui ? Pendant l'attaque ? Au moment où je suis parti ?
Toutes ses questions me tournent dans la tête. Mais je n'ai pas le temps d'y répondre qu'Ayamari entre en trombe dans l'infirmerie.
- Capitaine, le geyser !
- Quoi le geyser ?
- Il faut qu'on le prenne, maintenant !
- Ça ne peux pas attendre ?
-C'est la dernière fois qu'il jaillit. Si vous ne le prenez pas tout de suite, vous ne pourrez plus repartir avant 1 an! s'écria Mathilde essoufflée dernière la porte.
Évidemment, bon il va falloir faire vite.
- Lobo ! Criai-je tu t'occupes de nous emmener au geyser et les autres vous l'aidez, Ryu tu reste avec moi, je vais t'aider à soigner Hagane et Mathilde j'ai une question à te poser avant que tu parte. Y-a-t-il une plante vénéneuse ou un poison qui empêche la coagulation sur votre île ?
Elle réfléchit quelques secondes.
- Oui les armes de la garde royale sont enduites d'une couche de poison anticoagulant pour rattraper plus facilement les attaquants. Le poison étant assez peu répandu, il est quasiment impossible de fabriquer un contre-poison efficace en très peu de temps. C'est pour cela que nous en avons toujours en réserve au palais. Ainsi ceux qui sont touchés sont obligés de revenir au château pour se faire soigner...
- Mais en échange ils se font emprisonner pour leurs actes finis-je
- Exactement, Mais peronne de la garde n'a approcher Hagane vu que l'on est des invité souligna Ryu
- Mais la Marine oui ! Nous avions confisqué toutes leurs armes donc nous avons dû leur prêter les notre pour la bataille.
- Donc un marine s'en serait pris à un invité ? Ce n'est pas logique, nous devions être sous la protection de la garde royale.
- La Marine n'en a rien à faire, nous sommes des Pirate, appuyais-je, peu importe notre statut ici, nous serons toujours une menace pour eux. L'un d'entre eux à dû profiter de l'agitation pour le blesser.
- Comment peut-on le soigner si l'on n'a pas l'antidote ? On n'a pas le temps d'aller le chercher au palais, c'est beau ou trop loin et nous sommes déjà en route pour le geyser.
- Pour l'instant tout ce que nous pouvons faire c'est recoudre la plaie. Et essayer de stopper l'hémorragie tant bien que mal. Combien de temps dure l'effet de ce poison ?
- je n'en sais rien mais je sais que sur l'île voisine il y a un très bon médecin qui pourra vous aider. Il a tous les contre-poisons du monde. Il est réputé pour ses remèdes efficaces. Nous faisant souvent appel à lui pour les malades les plus graves et en échange il peut faire ce qu'il veut sur île. En général, il étudie les plantes vénéneuses de l'île. C'est le professeur Kusuri.
Est ce qu'il va survivre jusque là ? C'est la question que tout le monde se pose mais que personne ne veut prononcer. À ce train là rien n'est sûr mais si je le maintient dans une bulle qui ralentit le temps ce serait peut-être possible.
- Et tu sais combien de temps il nous faut pour y aller ?
- Je dirai un jour ou deux selon le vent et la marée.
- Très bien nous y allons !
Le bateau tangue alors violemment sur la droite pour ce remettre aussitôt droit puis tanguer vers la gauche.
Bon sang que se passe-t-il encore ?
- Capitaine ! La Marine nous attaque !
VOUS LISEZ
Ann la voleuse de temps
FanficDeux jumeaux aux vies opposées partageant la même soif de liberté. L'un fait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, croque la vie à pleine dents, sans regrets, assoiffé de reconnaissance. L'autre à construit son propre équipage, sur...