Libre...
Ils étaient enfin libre. Libérer de cette indispensable vengeance absurde. Libérer du poid de leur passé, achevant un cycle qu'ils pensaient ne jamais pouvoir briser.
En abbatant Doflamingo, ils venait enfin de tourner un chapitre de leur vies qu'ils relisaient sans cesse.
Ils s'enlacent amoureusement au cœur d'une ville détruite. Dont la fumée s'échappe de tout les pores. Aucune maisons n'a survécu, aucun innocent ne l'est rester. La bird cage se delita en une poussière semblable à de la neige venant éteindre les derniers incendies encore subsistant et les nuage noirs se dissipèrent pour ne laisser que quelques rayons de soleil.
Savourant leur étreinte, ignorant les regards curieux, tout s'apaisa. Ils se permirent de s'embrasser passionnellement pour inogurer leur nouvelle liberté.
Elle se sentait enfin à sa place dans les bras de celui qu'elle aime et il pouvait enfin lâcher prise. Ils ancrèrent leur regard dans celui de l'autre. On pouvait voir les flammes de leur amour danser dans le fond de leur prunelles.
L'équipage du chapeau de paille déboula avec tout le reste de la ville et acclamma l'héroïne du jour.
Ace, Luffy et Sabo la prirent dans leur bras pour la féliciter. Ils trouvèrent refuge dans une petite maisonette en bois de l'armée révolutionnaire. Ainsi, ils purent enfin partager leurs aventures et en découvrir un peu plus sur cette joyeuse famille. Trinquant a leur santé avec des verre bien rempli.
Au final, épuisée par ses combats,Ann s'effondra dans les bras de Law. Il passa un bras dans son dos et l'aire sous ses genoux la portant jusqu'au seul lit du petit abris en bois.
Le reste de l'équipage bavarderent encore quelques heures avant de partir se coucher. Il ne resta que les deux aînée et Law.
"Ne la fait pas souffrir" furent le dernier avertissement des deux jeunes homme à l'encontre du pirate.
Law se retrouva seul face à l'immensité des décombres. Se posant tout un tas de questions. Qu'avait-il bien pu se passer ?
Il se souvint de Doflamingo lui sectionnant un bras et des hurlements d'Ann puis trou noir. Il en déduis it qu'il s'était évanoui mais à son réveil on bras avait été raccrocher à son corps et Ann se battait avec le joker. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état.
Cela ne lui avait pas fais peur au contraire il avait été fasciner par cette nouvelle facette qu'il avait découvert.Deux jours plus tard, il s'était retrouvé à discuter avec l'amiral sangoku de Corazon qui l'avait aimé comme un fils.
Le lendemain, quand elle se réveilla et qu'elle se dirigea vers lui avec ses cheveux en bataille et sa trace d'oreiller sur le visage il l'a sera à dans ses bras. Ils retourner sur le yonta amria des géants accompagner par Luffy et son équipage qui avait encore fait du tapage dans la ville.
Ils furent accueilli chaleureusement par de nombreuses personnes. Le chapeau de paille bu en l'honneur de nouvelles alliances.
Ce n'est qu'une fois seul, accoudé à la rambarde, regardant le soleil couchant après un journée bien remplie qu'lui annonça
- Tu t'est bien débrouiller avec Doflamingo.
- tu sais, je n'aurai jamais réussi à revenir sans toi. J'était absorbé par toute la haine et la colère que j'avais enfoui pendant toutes ses années et c'est grâce à toi que j'ai pu me dépêtrer de tout ça.
Un silence s'installa entre les deux pirates avant qu'il ne déclara :
- J'imagine que c'est ici que notre alliance prend fin. Je n'ai signer que pour prendre ma revanche sur Doflamingo et c'est chose faite alors...
Je dois te rendre ce qui t'appartient.La réalité venais de lui exploser au visage et tou s'écroula.
Il posa sa main contre la poitrine d'Ann, a l'endroit où battait son propre cœur. Il devait le récupérer. Elle voulais lui rendre.
Il vit dans son regard de la tristesse et des regrets. Il sentait son pouls s'accélérer, anticipant le moment fatidique. Il savait que cela ne pouvais pas durer, qu'ils avaient eu de la chance d'avoir tenu jusqu'ici. Il le savait. Il devais la laisser partir. Cela ferais mal les premier jours mais cela passerais comme n'importe qu'elle blessure. Et puis ce ne sont que des molécules qui nous font ressentir cela.
Et pourtant...
Il adorais la découvrir un peu plus chaque fois qu'ils se voyais. Bien sûr elle ne pourrais pas combler le vide dans sont cœur qu'il ne pourrais pas combler les siens mais il y avait une chose dont il était certain : il ne voulais plus la laisser partir. Alors il retira sa main et annaça :
- je veux que tu le garde. Il t'appartient.
Dubitative, elle acquiesça et se dirigea verd l'une des petites embarquations prévu originellement pour les ravitaillement. Elle le prépara et au moment d'actionner le levier pour envoyer le bateau à la mer. Il mis sa mais sur la sienne et declara:
-Reste ! Je veux que tu reste avec moi, qu'on voyage, traverse les mers ensemble. Que l'on affronte les difficultés ensemble. Je ne veux plus être séparer de toi. Le chemin que nous allons emprunter pour vaincre Kaido est encore long et semer d'embûches et je ne peux te promettre que l'on s'en sortira indemne.
Pour toute réponse elle l'embrassa passionnément. Il lui rendu sont baisé avec fougue. Il l'a souleva par les hanche et la reposa sur les planches de l'immense navire.
- Je t'aime Ann
VOUS LISEZ
Ann la voleuse de temps
Hayran KurguDeux jumeaux aux vies opposées partageant la même soif de liberté. L'un fait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, croque la vie à pleine dents, sans regrets, assoiffé de reconnaissance. L'autre à construit son propre équipage, sur...