Chapitre 86 : Tu Ne Deviendra Pas Ma Faiblesse (Law)

445 37 1
                                    

Cela ne fait que quelques jours que je suis sur cette île et c'est déjà l'enfer.les gens sont envahissant au possible. Il est impensable pour eux de me laisser le moindre espace vital, leur extravagance unique semble avoir fait des ravages à tous les nouveaux arrivants. Et je ne parle pas de leur étrange coutume de se déguisé en femme. Ils essayent même de convertir le cuistot du chapeau de paille. Malgré cela c'est une île festive et je me fiche pas mal du ciment ils s'habillent du moment où ils me laissent en paix le temps que je récupère le fruit de notre accord.

Cela fait déjà plusieurs jours que j'attends l'espion de Monkey D Dragon qui devrait revenir avec le cœur d'Ann et je sais que plus il va y rester, plus ce sera dangereux. Pour lui comme pour nous. Sa précieuse marchandise doit absolument revenir intact.

De toute façon je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'attendre gentiment qu'il revienne et je n'ai aucun contrôle sur les événements, ce qui m'agace profondément. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'appuie pas dessus comme un sagouin. Avec sa sensibilité, Ann doit ressentir toutes les pressions qui sont exercées sur son organe.

Mais bon, pendant que je suis coincé sur cette île, j'en profite pour me perfectionner dans mon maniement de mon fruit du démon. Il me faut une force bien supérieure à celle que j'ai actuellement si je veux atteindre mon but. Alors, autant mettre à profit les heures que je passe ici. m'entraîner d'arrache pied est la seule chose utile que je peux faire.

Cependant il faut avouer que la cuisine des cuistots de Kedétrav est vraiment optimale pour la nutrition. Les macronutriments nécessaires sont tous mesurés au gramme près. C'est d'ailleurs pour cela que l'île est réputée. Même si, les travestis sont là cause principale des ragots.

Il me fallut attendre un mois entier pour que l'on me remette le cœur de ma camarade. Le jour où l'on me le ramena, j'ai pu mettre les voiles vers l'île que me pointe la carte de vie de Bepo. Normalement ils ont dû trouver l'île où Ann à été emprisonnée et cette carte de vie va m'y conduire. En effet, les cartes de vie sont très pratiques car en plus de nous indiquer le chemin, certes vague, vers son propriétaire, elle permet aussi de savoir comment il va. Sa blancheur m'indique donc qu'il se porte comme un charme.

J'ai une soudaine pensée pour Ann. Comment va-t-elle ? Est-elle en train de combattre en ce moment ? A-t-elle repris son ancienne place ? De nouvelles cicatrices parcourent-elles son corps ?

Mon cœur s'emballe quand je pense à elle. Je ne peux pourtant pas céder à la tentation de la garder pour moi.

Cette relation naissante entre nous, même si elle n'est que passagère dans mon cœur et inexistante dans le sien, est interdite. Si je commence à m'attacher à n'importe qui alors je deviendrai une cible facile, elle deviendra une cible facile. Cela ne me rendra que plus faible et surtout, elle deviendra à faiblesse. Chaque pirate en a une, mais il est hors de question qu'une femme comme Ann soit considérer comme le point faible de quelqu'un. qu'elle passe encore sa vie derrière les barreaux pour me protéger comme elle l'a fait.

Alors je ne peux pas t'aimer. Je repoussera ce sentiment et deviendrai assez fort pour le combattre. Lui qui me pousse à aller irrémédiablement vers toi est un calvaire.

Alors je ne raccroche à la seule chose qui me donne une raison logique de venir la chercher : je lui dois la vie. C'est tout ! Je tasse tout ce que je crois ressentir. Ce ne sont que des molécules sécréter par le cerveaux qui me font cet effet et ce ne sont pas elle qui vont me faire perdre les pédales, j'ai un objectif à accomplir.

Le vent me porte rapidement sur les vagues. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai. Rejoindre mon équipage va être plus long que prévu.

J'ai donc le temps de regarder plus en détail l'organe dans ma poche. Piégé dans un cube de formol gélatineux, il bat à une fréquence régulière. Je me souviens avoir vu des anomalies sur ce cœur. Après un examen approfondi, je maintiens qu'il est en mauvais état. Il ressemble à un myocarde d'une personne de 90 ans. Les parois sont épaisses et les artères qui le parcourent sont étroites.

Pourquoi est-il dans cet état ? Il a empiré depuis la dernière fois. Cette femme est un mystère ambulant. Tant de questions restent encore sans réponse.

Tout à coup, le pouls d'Ann augmenta rapidement. Il peut y avoir plusieurs raisons, soit elle a peur, soit elle s'entraîne. Je pencherai plutôt pour la première option. Lors d'un entraînement, on augmente progressivement le rythme cardiaque. Là, il s'est emballé d'un seul coup.

Qu'est ce qui t'effraie tant Ann? Un adversaire coriace ? Je l'imagine alors seule fasse à un colosse. Les combats opposant des personnes physiquement très différentes font beaucoup d'audience et sont très populaires. Elle trouvera un nouveau stratagème pour se sortir d'un mauvais pas et retourner la force de son adversaire contre lui.

Le pouls se stabilise mais j'ai peur que les parois ne résistent pas à une telle pression sanguine. Il faut absolument qu'elle se calme.

-débarrasse toi de cet ennemis au plus vite pensais-je

Je retourne à la barre quelques secondes , le bateau dévie de sa trajectoire. Le temps que je jette à nouveau un coup d'œil sur l'organe battant, une chose incroyable s'était produite: le cœur à rajeuni. Il n'y a plus aucun marqueur de fatigue ou de vieillesse

Plus j'avance moins je la comprend, mais à quoi joue-t-elle ? Comment est-ce possible ? Encore des questions à lui poser à son retour sur le polar tang.

Ann la voleuse de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant