Pendant le voyage, Ace n'avait pas changé d'expression. Il est inquiet. Il se fait un sang d'ancre pour son frère. Il se pose sûrement mille et une questions sur ce qu'il vie en ce moment.
Moi je profite de l'air marin tant que je le peux encore. Je sais que ce repos n'est que temporaire. Alors je profite au maximum de cette dernière bouffée d'air frais.
Le voyage ne dura qu'une heure.
Après avoir passé un peu de temps en cellule, on nous amène sur l'échafaud. Les marches interminables et l'odeur de fer fraîchement monté nous indiquent qu'il a été construit juste pour l'occasion.
Une fois arrivé au sommet, on nous met à genoux et accroche nos chaînes derrière nous dans l'emplacement prévu. Nous avons alors une vue imprenable sur toute la place.
Plus de dix mille soldats réunis. Ça y est on y est. Les prochaine heures seront fatidiques, la guerre au sommet va commencer et ce sera le combat le plus impressionnant entre marines et pirates.
L'amiral Sengoku, qui était déjà là, prit un escargophone et entama son discours
- Dis-moi Ace, qui est ton père ?
- Il s'appelle Barbe Blanche.
- C'est faux !
- Bien sûr que non, mon père c'est barbe blanche c'est personne d'autre c'est clair ?
- Et toi Ann, qui est ton père ?
Je ne répondis pas je ne lui donnerai pas cette satisfaction. Face à mon silence Sengoku continua
- À l'époque nos renseignements se basaient sur les informations infimes fournis par Cipher Pol, cette simple possibilité nous a fait remuer ciel et terre pour retrouver l'enfant d'un certain homme, un enfant sensé vivre sur une île bien particulière.
Quelle ne fut pas notre surprise quand nous apprenions, des années plus tard, que ce n'était pas un mais deux enfants. Sur place nous avons passé en revu tous les nouveaux nés et toutes les femmes sur le point d'accoucher. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas réussi à leur mettre la main dessus. C'était impossible évidemment leurs naissance avait été comme qui dirait truqué.il se tourna vers nous et nous regarda de haut.
- Votre mère, par je ne sais quel prodige animé par la volonté que seule les mère possède à risquer sa vie pour vous protéger.
Cette effronté nous a sciemment trompé, elle a dupé la planète tout entière. A South blue, il y a une île nommée Bateleria. Quant à votre mère elle portait le nom de Portgas D Rouge.À la mention de ce nom, Ace se tendit .
- Nourrie de l'amour qu'elle vouait à ses enfants chéris, un amour déraisonnable, elle est parvenue à faire durer sa grossesse pendant 20 mois. Mais elle a fini par mourir de fatigue, juste après vous avoir mis au monde.
Ses enfants avaient un sang des plus maléfique qui leur coulait dans les veines, ils sont nés un an et trois mois après la mort de leur père. Et bien ses enfants, c'est vous ! Mais j'imagine que je ne vous apprend rien. Votre père n'est autre que le roi des Pirates, Gold Roger.Des cri d'indignation s'élevèrent des la foule.
Et dire que j'ai dû écouter cet horrible discours.
Il a réussi à m'énerver. Bravo c'est un record. Je ne vais plus avoir aucun scrupule à te l'envoyer valser si j'en ai l'occasion. Sérieusement ? Pourquoi on nous traite comme des monstres ? On n'est pas Gold Roger. On a pas à payer pour les crimes, si on peut appeler ça crime, car tout ce qu'il a fait c'est être libre !
- Cela fait trois ans que tu as pris le nom de ta mère, fondé les spade pirate. Cela fait également trois ans que toi, Ann parcourt les mer avec ton équipage et que vous parcourez les mers. À ce stade nous avons enfin réalisé. Nous n'avons pas éteint la lignée de Roger.
Mais barbe blanche l'a réalisé avant nous et il a élevé Ace pour devenir le prochain roi des Pirate et à laissé le fils de son ancien rival venir sur son propre navire.- C'EST FAUX ! je suis monté sur son navire uniquement pour pouvoir faire de lui le roi des Pirates.
-Tu es le seul à penser ça. Nous avons veillé à ne pas prendre de risque. Tu étais sous la protection de Barbe blanche. Mais laissé sans surveillance, tu aurais sans doute inspiré une nouvelle génération de pirate. Regarde ta sœur, en seulement trois ans, elle a réussi à se faire un nom dans la piraterie sans protection alors qu'elle est une ancienne esclave toujours recherchée. Elle a réussi à donner l'envie de devenir pirate à de nombreuses personnes. C'est pour cela que votre exécution a aujourd'hui une grande signification. C'est le symbole de la fin de cette ère qui n'a que trop durée.
S'en est trop je vais m'en mêler.
- Et alors ?
- Quoi ?
- Et alors ? Qu'est ce que cela peut bien vous faire. Si les jeunes veulent devenir pirate c'est que vous ne leur avez pas appris à avoir goût à la Marine. Donc en quoi en serait-on responsable ? Je vais vous dire pourquoi. Les marines ne font rien quand des filles se font enlever sous leurs yeux, VOUS ne dites rien alors que des esclaves se tuent a la tâche tout les jours pour des gens que vous protégez et vous appelez ça "justice"? Apprenez d'abord le sens de ce mot avant de vouloir le défendre.
Un silence s'installe et tout le monde me regarde. J'ai révéler au grand jour l'un des marché les plus lucratif des Dragons céleste.
- Je n'apprend pourtant rien à personne. Mais vous êtes tellement pourri jusqu'à la moelle que vous en oubliez l'essentiel. Personne n'aime la marine. Vous ne servez qu'à défendre certaines île. Et encore les habitant ont peur de vous car vos contre amiraux sont telement taré qu'ils s'attaque à la population.
Si vous voulez faire régner l'ordre et la loi faites d'abord cesser ses actes immoraux commis par dragon célestes et par vos subordonnée car ce n'est pas en courvrant leurs actes que
vous aurez plus de pouvoir.Voilà tout est dit. J'ai balancé tout ce que j'avais à dire sur leur soi disant institution parfaite. Évidement ils avaient couper toutes les caméra au moment où j'ai commencer à me rebeller. Il ne faudrais pas que l'a population vois a quel point la marine est pourrie.
C'est à ce moment-là que choisirent Barbe blanche et ses alliés pour surgir de l'eau. Tous en furent bouche béa. Ce n'était que quelques bateau mais ils imposais le respect. On peux ressentir leur envie d'en découdre jusqu'ici.
Ils sont là pour Ace.
VOUS LISEZ
Ann la voleuse de temps
FanficDeux jumeaux aux vies opposées partageant la même soif de liberté. L'un fait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, croque la vie à pleine dents, sans regrets, assoiffé de reconnaissance. L'autre à construit son propre équipage, sur...