Je plaqué mes mains contre mes tempes en espérant que ce mal de crâne s'estompe enfin. Depuis que j'ai repris le dessus sur elle, une migraine me scie la tête. Tous les événements défilent encore devant les yeux. J'ai tué un homme innocent en le vidant du temps qui lui restait et a priori, sa vie aurait dû être longue.
Mais une chose me taraude : depuis que je l'ai tué, mes réflexes se sont améliorés, ma vue, mes sens, tout, comment-es-ce possible? J'entends le moindre insecte qui grimpe sur la plus petite herbe, le moindre battement de cœur des animaux vivant dans cette forêt, l'orage qui arrive par la mer et les vagues pourtant lointaines.
Encore secoué de ce qu'il vient de se passer, je m'assois dans le sable, aussi loin de la mer que possible. Que vient-il de se passer ? Je fais apparaître la montre sur mon poignet, les aiguilles autrefois sur 11h50 sont maintenant sur 5h00. D'après mes calculs, j'ai gagné environ une vingtaine d'années. Où plutôt j'ai volé une vingtaine d'années à un marin qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Cela me fait prendre conscience d'une chose. il suffit que je prenne n'importe quelle source de temps pour devenir immortelle. Chaque personne sur mon passage peut devenir une victime de mon égoïsme.
Je suis dangereuse pour les autres. Je viens de tuer un pauvre innocent pour mon propre bénéfice. Ce n'est pas possible. Je n'ai pourtant rien d'extraordinaire. Une fille sans passé complètement folle qui se laisse martyriser par une voix dans sa tête. Mais qui suis-je à la fin?
Comme pour répondre à mes question, un sous marin jaune canari remonta à la surface de l'eau et s'approcha du bord. Une fois sur la côte, des hommes descendirent de l'embarcation et coururent vers moi les yeux remplis de larmes.
Je me mets en position de combat, les mains devant le visage, solide sur mes appuis, s'il sont là pour moi alors je leur ferais goûter ma spécialité, un bon coup de poing dans la face.
Plus ils s'approchent, plus leur technique de combat laisse à désirer, ils tendent les bras vers l'avant et cri mon nom. Une fois devant moi, ils s'élancent sur moi et essayent de me prendre dans leur bras.
Désarçonnée, je leur envoie un bon coup de poing dans le visage de chacun ce qui les rend inconscient pendant quelques secondes. Leur incompréhension imprimée sur leur visage montre qu'il sont aussi étonné que moi.
- Qu'est ce que tu fais Ann ? Tu n'es pas contente de nous voir ? demanda l'un d'eux avec une casquette qui lui couvre presque les yeux.
- Je ne sais pas qui vous êtes.
Ils se regardent mutuellement puis éclate de rire.
- Elle est très bonne Ann. arrive-t-ils à articuler entre leur rire
- Ce n'est pas une blague, je ne vous connais pas, mon ton sérieux et ma voix coupante les fait taire.
Voyant que je ne rigole pas et que je suis toujours tendu, ils commencent à paniquer. Tout à coup, un homme passe devant eux. La tête a demi masqué par une imposante casquette de velours a pois noir, il présente une aura qui fait reculer l'intégralité de la bande.
- Alors comme ça tu ne te souviens pas de nous ?
- Non, insistais-je
- Amnésie ? devina-t-il avec un facilité déconcertante
- exact.
il réfléchit quelques secondes avant d'annoncer :
- OK, bon les gars préparez le navire, on va partir avant la fin de la journée.
- mais...
Le regard noir de leur capitaine les dissuada de continuer cette phrase pour finalement acquiescèrent avant de partir précipitamment de là où ils venaient.
- À nous deux maintenant.
Il se plante devant moi, ses yeux gris fixent mes pupilles. Analysant les moindre trait de mon visage, décryptant le moindre haussement de sourcil, il ne compte pas me lâcher si facilement.
- Raconte-moi tout ce dont tu te souviens.
- Écoutez, c'est gentil de vous intéresser à moi mais je ne vous connais pas et je n'aime pas raconter ma vie à tout le monde alors allez vous en.
- OK, mais laisse moi te raconter un truc. La Ann que je connais est la femme la plus forte que je n'ai jamais vu, elle a survécu à l'esclavagisme et à d'expérience normalement mortelle. Elle s'est échappée de Impel Down pendant son exécution. Elle a traversé le nouveau monde alors qu'elle venait de se lancer dans la piraterie. Nous avons fait une alliance qui vise à détrôner Kaido de sa place d'empereur mais la seule raison qui t'a poussé à le faire c'est de mettre une bonne dérouiller à ce putain de flamand rose. Alors je ne sais pas ce qu'il t'on raconter mais sache que tu n'es pas un soldat de la marine et encore moins sous les ordres de qui que ce soit. Tu es Ann la voleuse de temps !
Je ne sais plus quoi penser. Alors tout ce que le docteur m'a raconté n'était que des salades ? Tout ce que je croyais être vrai n'est que mensonge? Et en même temps je ne sais pas si je peux faire confiance à celui qui se tient devant moi. Ses pupilles orageuses ne semble pas mentir et cela collerait avec ce qui m'est apparu.
- Ils ont fait de la plus grande pirate de son temps un bon toutou.
-Enlever les souvenir d'un lion et faites lui croire que c'est un chien et il le deviendra chuchotais-je
il le savait ! Le docteur le savait! Au fur et à mesure que je prends conscience de l'ampleur de leur mensonge, je titube et tombe à genoux sur le sable chaud. Alors comme ça ils se sont servis de moi. Elle avait raison, depuis le début. alors je vais partir de cette île de menteur.
Mais pas sans l'avoir détruite avant me souffla la voix, et je peux t'aider laisse moi entrer et je ferai le sale boulot.
Trop en colère, je lui laisse le contrôle. Et ce n'est qu'après avoir tout réduit en cendre que je rejoins les seules personnes qui ne m'ont pas menti. Ils sont venus jusqu'ici pour m'aider à m'enfuir d'ici alors je les suivrais sans regrets.
VOUS LISEZ
Ann la voleuse de temps
FanfictionDeux jumeaux aux vies opposées partageant la même soif de liberté. L'un fait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, croque la vie à pleine dents, sans regrets, assoiffé de reconnaissance. L'autre à construit son propre équipage, sur...