Chapitre 53 : mystérieuse mésaventure

1.1K 81 8
                                    

Alors pourquoi j'ai cette envie de reconnaissance de tous ? J'ai envie que tout tremble à l'entente de mon nom ou que tous sachent que je suis digne de confiance. Je n'ai plus envie d'affronter des mecs trop sur d'eux et que jette à la poubelle des années d'entraînement et de technique parce qu'il sont convaincu que je ne mérite pas que l'on dépense autant d'énergie.

Ils pensent que je suis trop faible ? Qu'à cela ne tienne, je deviendrais si puissante que personne ne pourra plus jamais me vaincre, je leur ferai mordre la poussière un par un et peu importe qui ils sont. Ils pourront être pirates, grands corsaires ou bien marines. Et surtout je réaliserai mon rêve le plus cher : être aussi libre que le vent.

La lune se cache petit à petit derrière l'eau pour laisser place au soleil et emporte avec elle mes sombres songes.

Je secoue la tête comme pour m'ôter toutes ses étranges questions. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Ce n'est pas à moi de vouloir de la gloire. Je n' ai rien à faire de ce que les gens pensent de moi. C'est eux qui se casseront les dents, pas moi.

L'odeur qui s'échappe de la cuisine me tire de ma réflexion et mon ventre se fait entendre.

- Ce matin c'est omelette, bacon, onigiri et jus de fruit.

Mon petit déjeuner préféré !

- Pour fêter la victoire de notre capitaine. S'exclama Hagane

- Merci !

Je commence à manger sans attendre les autres, rester éveiller toute la nuit sa creuse. C'est alors que tout le monde débarqua.

Ryu discutai avec Logan, Lobo avec Gil, qui est le plus petit de sa bande, et Ame discutait musique avec Bo tandis que Ayamari et celui que j'ai affronter hier font la tronche et ne peuvent pas se voir en peinture.

Je suis à la fois heureuse que tout le monde s'entendent bien mais le comportement des deux autres me préoccupe. D'habitude, Ayamari n'est pas si rancunier. Il fait la tête pendant quelques heures mais il revient généralement s'excuser. La ça fait deux jours que ça dure.

Et c'est pareil pour les autres, malgré tout ce qu'ils font pour cacher leur malaise, il est bel est bien présent.

Parfois j'ai vraiment l'impression que je ne suis pas la plus jeune de la bande.

- Bon ! Puisque tous le monde est réunis ici, je vais pouvoir vous informer que nous ne sommes qu'à quelques heures de notre destination.

- Enfin, j'ai hâte de ne plus voir vos sale tronches de marine ponctua Ayamari.

Je le gratifia d'un regard noir.

- bien maintenant j'aimerai que vous nous décrivez comment s'est passée cette fameuse attaque. Qui vous a attaqué, comment, pourquoi ? Je veux absolument tout savoir. Et n'omettez aucun détail. Toutes les informations sont cruciales.

- Quand nous sommes arrivés dans cette zone un brouillard épais s'est formé presque immédiatement. Nous ne pouvions plus y voir à 2 mètres. Ensuite certains d'entre nous ont commencé à se disputer violemment. Nous savions qu'il y avait des tensions dans le groupe mais pas à ce point. Ils se sont tous retrouvés à se taper dessus les uns les autres et à crier comme des animaux. Puis c'est là qu'elle est apparue. Une immense bouche s'est ouverte dans la mer. Avec l'agitation qui régnait, nous n'avons pas pu le contourner. Voyant que nous n'avions plus le pouvoir de changer de cap, nous avons sauté à l'eau.

- Attend une seconde comment grincheux à pu survivre à de l'eau ? Il a un fruit du démon.

- Quoi ? Non pas du tout.

- Hier il a faillit me casser les bras je ne vois pas comment il aurait pu faire sans fruit ?

- C'est une technique de son village natal. Il tire profit des coups précédents pour doubler l'intensité du suivant. Cela n'a rien avoir avec un fruit du démon.

Il y a quelque chose que je trouve étrange dans son récit, ses hommes se sont mis à se disputer sans raison apparente puis leur bateau s'est fait gober par une créature inconnue.

Plus on avance, plus je suis impatiente. Trop de mystère plane sur cet endroit et je compte bien les découvrir.

- alors il suffit de se faire gober aussi.

Ils me regardèrent choqué.

- Tu est folle Ann ? Des marins sont morts et toi tu voudrai te jeter dans la gueule du loup ? Tu n'as pourtant pas pris de coup sur la tête récemment ?

- Non, je vais parfaitement bien et si vous réfléchissez deux secondes vous verrez que j'ai raison. Qu'est ce qui nous prouvent qu'ils sont vraiment morts ? Il n'y a pas de cadavres, pas d'épaves. Et puis si nous voulons sauver ce qu'il le peuvent encore alors nous n'avons pas d'autre choix.

Ils pèsent le pour et le contre et se regardent alternativement pour voir ce que les autres pensent de cette folie.

-Je sais que c'est un gros pari que de se faire manger par un monstre inconnu mais nous sommes tous des Pirates hors pair et nous ne devrions pas avoir peur de notre dîner. Parce que oui j'ai bien l'intention d'en faire mon repas du soir une fois que tout sera fini. Est ce que vous êtes avec moi ?

- Oui capitaine ! Répondirent-ils en chœur.

La machine est en route. Nous nous dirigeons toute voile dehors vers le terrible monstre marin.

Trop de zones d'ombre planent sur lui et nous allons vite découvrir ce que cache ce brouillard. Et nous allons tenir notre engagement de retrouver l'unité de nos invités.

Mais il va falloir aussi gérer le comportement d'Ayamari qui devient vraiment problématique. Plus on s'approche de notre point d'arrivée, plus il part en vrille. Je suis certaine qu'un détenteur de fruit du démon est derrière toute cette mascarade. Mais j'ignore encore si mon intuition est juste.

Nous apercevons le brouillard au loin. Plus que quelques minutes et nous aurons toutes les réponses à nos questions.

Le brouillard nous enveloppe pour ne plus rien laisser paraître après notre passage.

Ann la voleuse de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant