J'ouvre doucement les yeux. J'ai un sacré mal de tête. J'essaie de bouger mes membres un à un. J'ai un mal de chien à chaque mouvement que j'essaie de faire.
J'essaie de me relever mais j'ai le tournis. Je ne peux rien faire a part regarder fixement les néon blanc accrocher au plafond. Je n'ai aucun souvenir.-Tu es enfin réveillé !
Je sursaute à l'entente de cette voix inconnue. Mes muscles se tendent instinctivement. Elle appartient à un grand homme brun. Il porte une longue blouse blanche et des lunettes mises de travers.-Qui êtes vous ?
-Excuse moi si je t'ai fais peur, tu n'as rien à craindre. Je suis le docteur Bones.
-Savez vous où nous sommes ? Pourquoi j'ai aussi mal ?
Les néon suspendus au plafond grésillent à m'en arracher les tympans. J'entend chaque goutte qui tombe de la poche de liquide transparent pour venir se glisser sous ma peau, chaque bip régulier de toutes les machines, Chaque respiration des scientifiques, chaque battement de cœur. c'est insupportable.-Pourquoi tout est aussi bruyant ? paniquai-je en mettant mes mains sur mes oreilles, tant bien que mal, en espérant apaiser tous ses bruits.
Il mit sa main sur ma tête et me la caressa. Entremêlant ses long doigt fin dans mes cheveux. Il prit presque un ton paternel quand il s'adressa à moi. Il me dit de retirer mes mains de mes oreilles, que je m'habituerai rapidement à tout ce brouhaha.
- Tu es dans mon laboratoire, tu as eu un accident et un gentil homme t'a amené ici pour que l'on te soigne. Quelqu'un t'a donné un coup de hache dans le dos et nous t'avons remis sur pied, tout simplement. m'expliqua-t-il calmement en étirant un sourire que je ne saurai qualifier.
- Qui suis-je pour me prendre un coup de hache dans le dos ? qu' est ce que je faisais ?
-Tu t'appel Ann. Tu as pris ce coup lorsque tu défendais ton bienfaiteur. Il a été attaqué et tu l'as protégé de ton corps.
mensonge me susurra une petite voix dans un quoi de ma tête. je l'ignore. Pourquoi un homme qui m'a sauvé la vie voudrait-il me mentir ?
-Qui est cet homme pour lequel j'ai failli mourir
-Celui qui t'a sortie de la rue bien sûr ! Tu ne te souviens vraiment de rien ? cela remonte à plusieurs années pourtant. L'amnésie suite à un traumatisme ne devrait pas avoir altérer ta mémoire à long terme.
- Non je n'ai aucun souvenir d'avant m'être réveiller ici.
-Tu retrouveras tes souvenirs petit à petit, ne t'inquiète pas.
Je me lève et m'assoie difficilement sur le rebord du lit. Je suis encore en chemise d'opération. Je sens les nœuds sur ma nuque et dans mon dos. Chaque courant d'air qui traverse la pièce me fait frissonner. Remarquant que je tremble légèrement, le docteur ferme la fenêtre. Je remarque alors que celle-ci a des barreaux.
Tu ne trouves pas ça étrange ? recommence la voix
- ça suffit laissais-je échapper
Le docteur me regarda, surpris.- Je suppose que cela fait beaucoup d'informations d'un seul coup et que tu dois être fatiguée. Une infirmière viendra t'aider à mettre tes habits. Tu auras du mal à marcher correctement pendant deux ou trois jours.
Il s'en alla en laissant la porte entrebâillé
En attendant que l'infirmière vienne, je pose mes deux pieds sur le sol carrelé. Blanc et froid, a l'image de tout dans ce lieux. Je m'appuie sur le côté de mon lit et me mets debout. Mes jambes tremblent et j'ai affreusement mal. J'ai l'impression que des aiguilles sont sur le sol et qu'elles me transperce à chaque pas. je retourne rapidement m'allonger sur mon lit, bien que peu confortable, il me permet de faire un point sur ma situation actuelle.Il y a encore tant de questions que j'aimerai poser. Vais-je un jour me rappeler de qui je suis ? Que représente cet étrange tatouage que j'ai sur la poitrine? Que signifie-il? Où est ma famille ? en ai-je seulement une ? Pour le moment tout ce que je peux faire c'est croire ce que l'on me raconte sur mon passé et le reconstruire pièce par pièce.
L'infirmière vient une heure plus tard. Elle me donna une chemise en coton blanche ainsi qu'un corset en cuir bleu lacé devant. Ensuite, elle m'aida à enfiler un pantalon bleu également et des bottes montantes noires. Cet ensemble cachait mon corps tout en laissant le tatouage sur ma cage thoracique bien visible. J'appris quelques jours plus tard que cette tenue signifiait un rang haut placé auprès de mon bienfaiteur.
Je fus, suite à ses révélations, amené dans un grand gymnase rempli d'hommes. Certain bien charpenter, d'autre plus filiforme mais tous habillé avec un uniforme bleu et blanc. signe qu'il viennent de la marine de ce que j'ai compris. On m'a expliqué que la marine combat le crime au sein de ce monde corrompu. Ils se battent principalement contre les pirates qui sèment la discorde au sein des îles.
Je me mets en rang derrière la première rangée de marine. Le docteur Bones m'a dit de suivre cet entraînement afin de retrouver toute ma mobilité. Tous me regardent avec crainte et colère. Je ne sais pas ce que je leur ai fait mais apparemment ils ne m'aiment pas beaucoup.
Surplombant toute l'assemblée, le commandant posté sur la scène fit un discours sur les valeurs de la marine et leur engagement auprès d'elles. Puis nous fûmes séparés en deux groupes de niveau différents.
L'entraînement commence d'abord seul. Nous commençons par courir à travers la forêt pour nous échauffer et faire monter notre rythme cardiaque, nous continuons avec des séries de pompes , des exercices pour les abdominaux ainsi que pour les cuisses. Une fois cela terminé nous pouvons attaquer les combats à un contre un.
Nous changeons de partenaire assez fréquemment pour ne pas nous habituer à un seul style de combat. Corps à corps, duel à l'épée, au fleuret, même au pistolet. Aucun des marins n'a réussi à me battre alors que je ne sais absolument pas ce que je fais. Mon corps bouge tout seul. Les rares qui réussissent à m'approcher et à me porter u coup finissent avec la main cassée, les balles en caoutchouc rebondissent sur ma peau, les lames ne m'égratignent pas.
- Scléractinia, un exosquelette de carbonate de calcium. Il a la même porosité que l'os humain ce qui la rend biocompatible avec le corps humain mais aussi incroyablement solide si l'on y ajoute de la Chitine, m'expliqua une voix que je commençais à bien connaître. Lors de ton opération nous t'avons greffé des glandes sécrétrices d'un composé chimique, un mélange avec ses deux molécules.
-Vous m'avez fait quoi ??!
VOUS LISEZ
Ann la voleuse de temps
Fiksi PenggemarDeux jumeaux aux vies opposées partageant la même soif de liberté. L'un fait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, croque la vie à pleine dents, sans regrets, assoiffé de reconnaissance. L'autre à construit son propre équipage, sur...