- je ne t'ai pas vu au réfectoire donc je suis venu voir si tu allais bien.
- Oui je vais bien merci. Dit-je en essuyant les dernière traces de larmes
- Ce n'est pas ce que j'appellerai aller bien remarqua Ace
- Ce n'est rien c'est juste qu' aujourd'hui m'a rappelé certaine vérité que j'avais oublié. D'ailleurs je voulais vous dire que votre comédie a parfaitement fonctionné, faire croire que je suis sous la protection de barbe blanche, c'était bien trouvé pour qu'ils vous lâchent la grappe.
Je dis ça en leur faisant un grand sourire. Ils se regardent, puis me retournent vers moi incompréhensif.
- Qu'est-ce que tu racontes ? De quoi tu parles ?
- Quand l'autre vous a demandé que vous me livriez.
Il me regarda incrédule.
- Tu as vraiment cru ça ?
- Et bien oui, ce ne serait pas la première fois que l'on me l'a fait.
Des mauvais souvenirs me reviennent en tête, je tourne mon regard vers les étoiles.
Quant à lui, il s'accoude au bastingage, pour se tourner vers l'océan.
- Dis, ça fait longtemps que je voulais te poser la question, hésita-t-il Comment t'es tu retrouvé à Impel Down ?
La voilà, la question à dix mille Berry, celle qui lui brûle les lèvres depuis les premiers jours.
- Mon équipage m'a vendu. Ils ont reçu ma prime en récompense. Ils ne supportaient pas d'être diriger par une femme plus jeune qu'eux alors ils ont attendu le bon moment pour me donner a la marine.
Comme on attend qu'un porc qui s'engraisse avant qu'on ne l'abatte.
-Malheureusement pour eux, je ne me laisse pas faire aussi facilement.
- Comment es- tu devenue esclave ?
Je suis surprise qu'il me demande ça d'habitude les gens préfèrent ne pas savoir. Je lui raconta ce que nous avions traversé avec mon équipage et moi avant de devenir pirate. je n'ai pas l'habitude de me confier autant donc il devra se contenter du peu que je lui ai confier. Ce soir il m'a vu dans un état que peu de personne ont vu chez moi et c'est bien assez à mon goût.
- Mais pourquoi revenir chercher un esclave après 3 ans d'évasion ?
- Parce que je suis une esclave combattante c'est pour cette raison que notre marque se trouve ici. Pour faire simple, chaque année un grand tournoi est organisé entre les combattants de tous les dragons célestes. Ils en profitent pour parier de grosse somme. Je n'ai perdu qu'une seule fois donc mon maître gagnait beaucoup d'argent. Et la il doit vouloir en récupérer donc la meilleure solution c'est de me rechercher.
Ace tape sur la rambarde avec un poing enflammé.
- Quand je pense à ses enfoirés, ça m'énerve et en plus avec ce que tu a vécu ça m'énerve encore plus. Mais sache qu'ici tout le monde te considère comme une sœur et moi encore plus. Ici personne ne te trahira.
Ses mots me touchent vraiment mais je ne peux pas encore leur faire totalement confiance. C'est plus fort que moi, j'ai encore peur de m'attacher.
Nous nous posont des question à tour de rôle, avide de connaissance. J'aimerai en savoir plus sur lui. J'appris alors son enfance au mont Corvo et qu'il avait deux frères. Il me raconta ses aventures avec son ancien équipage oui avec celui de Barbe Blanche.
C'est ainsi que plusieurs heures passèrent.
C'est alors que Vista arriva et prévint son frère que Barbe blanche voulait le voir. Il s'en alla donc immédiatement après s'être excusé de me laisser.
Il se dirigea vers la chambre de leur père spirituel. Son visage encore teinté d'une colère qui n'attendait que d'exploser. Comment un équipage a pu vendre son capitaine ?
Il se fit la promesse que s'il les retrouvait, il leur donnerait une bonne raclée.
Il arriva devant la porte, toqua puis entra.
- Vous vouliez me voir père ?
- Oui, mes fils. J'ai reçu des informations concernant Ann. Elle est considérée comme dangereuse et elle est activement recherchée par la marine et le gouvernement mondial.
- Logique, la Marine n'aime pas que leur prisonnier s'échappe sous leur nez et en particulier Sakazuki exposa Marco
- Et sans compter les dragons célestes et son ancien équipage ça fait beaucoup de monde qui la recherche, ajoute Ace, pensif.
Barbe blanche regarde Ace d'un air surpris et demande d'un regard au jeune homme de lui expliquer la situation. Il raconta donc les mésaventures de la jeune pirate, ou du moins ce qu'elle avait bien voulu leur révélé.
- Que fait-on ? Elle est décidée à ne pas intégrer l'équipage.
- Ce serait pourtant le moyen le plus sûr pour elle. avec ton influence, la marine n'ose plus nous approcher. Même les dragons célestes ont peur de toi.
- Nous ne pouvons pas prendre ses décisions à sa place, il faut la laisser faire ses propres choix. Elle est consciente plus que quiconque du danger auquel elle est exposée. Lui forcer la main n'aurait que l'effet inverse.
- Je suis d'accord.
- De toute façon elle découvrira bien assez tôt que le monde est à sa recherche.
Les 16 hommes discutèrent ainsi pendant une bonne heure avant que les deux commandants ne retournent voir Ann et racontèrent leurs exploits et leurs aventures toute la nuit. Après cette longue discussion nocturne, Ann et Ace se sont beaucoup rapprochés. Elle est affectée dans la première division. Son talent pour le combat ne devait pas rester inexploité selon le capitaine. De plus, ses petites excursions lui permettaient de mettre pied à terre plus souvent. Ce n'était pas une grande aventure mais cela lui suffisait pour le moment.
Elle resta alors plus longtemps que prévu sur le navire de l'homme le plus fort du monde. Entre mission, chamailleries, rapport et corvée, les derniers mois ne furent pas de tout repos. Elle faisait désormais partie de la famille sans être pour autant l'une de leur camarade.
Les mois avaient passés et ses craintes s'étaient peu à peu remplacées par la joie et les rires. Mais après un an sur les mers avec cet équipage exceptionnel, elle décida de partir. Elle voulait explorer le monde mais elle ne se sentait pas encore prête à intégrer un équipage. C'est un peu paradoxal vu qu'elle vivait avec celui de Barbe Blanche depuis maintenant un an. Puis ce fut le jour de dire au revoir.
Arrivés sur une petite île, ils se dirent au revoir. Elles savaient que si elle avait le moindre problème ils viendraient pour l'aider, peu importe où ils sont. Ils lui confièrent un escargot pour qu'elle puisse les joindre facilement. Les deux jumeaux se séparent et une nouvelle aventure débute pour Ann.
Je dis une dernière fois au revoir à ceux qui m'avaient accueilli sur leur navire et je me suis mis à en explorer les environs.
J'ai l'habitude de me débrouiller seule. Je vais devoir rester sur cette île le temps de trouver où construire une barque. Cette île abrite un petit village.
Je fais rapidement le tour du village. Il est vraiment tout petit mais on y trouve tout ce dont on a besoin. Malgré ça je m'installe à la lisière de la forêt. Si on me reconnaît en ville, la Marine risque de venir et je n'ai franchement pas envie de les affronter maintenant.
Le jour s'éteint et la nuit tombe, plusieurs jours se sont écoulés depuis que l'équipage de Barbe Blanche m'a laissé ici. Je me suis construit un petit abri avec un feu de camp. C'est plutôt tranquille comme coin, le vent s'engouffre dans les arbres laissant s'échapper un sifflement familier.
VOUS LISEZ
Ann la voleuse de temps
FanfictionDeux jumeaux aux vies opposées partageant la même soif de liberté. L'un fait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, croque la vie à pleine dents, sans regrets, assoiffé de reconnaissance. L'autre à construit son propre équipage, sur...