Chapitre 83 : Je ferais n'importe quoi pour te plaire

489 35 2
                                    

-Vous m'avez fait quoi ? criais-je

- Tu es arrivé ici en piteux état. Je n'ai fait que te remettre sur pied, assenât-il. Sans moi tu serais morte, son ton se fait de plus en plus menaçant et agressif.

- Vous voulez dire que vous m'avez soigné et en avez profité pour faire des expériences ?

Je te l'avais dis, ne pas faire confiance à n'importe qui siffla la petite voix dans ma tête.

- Je t'ai rendu plus performante. Ton corps est plus résistant au coup, tes nerfs te permettent de sentir toutes les variations autour de toi. Tu es ma plus grande fierté.

Il passe sa main sur ma joue tendrement. Ses mots tournent dans ma tête comme un tourbillon emportant tout sur son passage. Troublée entre l'affreuse sensation de n'avoir été qu'une poupée que l'on peut modeler comme on le souhaite et le fait de ne plus se rappeler qui je suis, je titube et cour vers la porte pour rendre mon repas.

C'est comme si mon corps ne m'appartenait plus, ce n'était plus le mien mais celui d'un autre.

Deux marins s'approchent de moi en courant et s'accroissent à côté de moi pour me mettre une main chaleureuse dans le dos.

- Est-ce que tout va bien ? Demanda le premier

- Non pas vraiment, répondis-je en m'essuyant la bouche avec le revers de la main.

- Je m'appelle Yasa et lui c'est Kimu, nous sommes des nouvelles recrues dans la Marine.

-Ann, saluais-je à mon tour en leur serrant la main, du moins c'est ce que l'on m'a dit.

-Tu es celle qui a perdu la mémoire non ? On a entendu parler de toi sourit-il. La briseuse de main

- Oui, fis-je gêner

Il continue de sourire bêtement. Cela faisait longtemps que personne ne m'avait souri comme ça. Un sourire franc et enthousiaste. Un véritable sourire sincère. En le regardant de plus près, je remarque que ses pupilles et ses iris sont d'un blanc laiteux. Sa peau mate et ses cicatrices apparentes sont symbole d'une vie mouvementée.

- Je suis aveugle depuis que je me suis fait opérer. J'ai été volontaire pour assister aux expériences du docteur Bones, m'expliqua-t-il comme s'il avait lu dans mes pensées.

- Mais comment fais-tu pour te déplacer ?

- Tu connais l'électrolocalisation ?

-Non, qu'est ce que c'est ?

- Pour faire simple, j'envoie des signaux électriques qui rebondissent sur mon environnement et le temps qu'ils mettent pour revenir m'indique si l'objet est plus ou moins loin. C'est grâce à mon fruit du démon, le denki denki no mi , un dérivé de celui qu'Ener possède. Il est moins puissant mais tout aussi efficace. Quant à Kimu, il est muet mais il arrive à communiquer grâce à son fruit lui aussi. C'est le Kangae Kangae no mi, il lui permet de lire dans les pensées et de faire lire les siennes. Et toi ? C'est quoi ton truc ?

- Apparemment, on m'a greffé des glandes qui me donnent un exosquelette et on m'a renforcé les nerfs. Donc pour faire simple, je suis sensible à absolument tout, je peux entendre vos battement de cœur, le vent dans les feuilles des arbres et on ne peux plus me blesser physiquement.

- Ah ouais, il n'a pas rigolé avec toi, plaisanta Yasa. Et ton fruit du démon ?

- Je ne sais pas encore.

- Tu le découvrira bien assez tôt crois moi

- Il y a quelque chose qui me chiffonne. Comment cela ce fait que je sache ce qu'est un fruit du démon mais que je suis incapable de me souvenir de mes propres parents ?

-Ton amnésie est un effet secondaire de l'expérience du docteur. Tu pourras retrouver tes souvenirs ou ne jamais savoir qui tu étais.

Je le savais déjà mais l'entendre de quelqu'un d'autre le rend plus réel.

- Un rien peut te faire retrouver la mémoire. Une personne, un lieu, un objet...

- Tu me connaissais avant ?

- honnêtement, je ne sais pas.

Nous ne pouvons pas discuter plus longtemps. L'un des marins vient nous chercher et les commandants nous on remonter les bretelles d'être parti. Nous devons nettoyer les toilettes et les douches comme punition.

Cette nouvelle amitié avec Yasa et Kimu m'a permis de relativiser sur ma condition actuelle. Nous nous entraînons et mangeons ensemble aussi souvent que nous le pouvons. J'ai découvert que mon fruit est celui du temps et je galère à le maîtriser correctement.

J'ai appris plus tard que Yasa et Kimu sont frères et je leur ai demandé pourquoi ils s'étaient portés volontaire pour devenir des cobayes.

- Notre père est haut gradé dans la Marine et nous voulions le rendre fier de nous. Ce n'est pas quelqu'un qui montre facilement ses sentiments donc nous avons travaillé jours et nuits pour devenir plus forts, plus performants. Pour devenir des marins puissants et respectés. Malheureusement, ce n'était jamais assez. Alors nous avons pris la décision d'aller au-delà de nos limites. La rumeur qu'un médecin cherche des bénévoles pour ses expériences d'amélioration du corps humain s'est rapidement répandue dans tout Marineford alors nous nous sommes portés volontaires...... Je me souviendrais toute du jour où nous sommes rentrés. C'était inconcevable pour lui que ses enfants, ses fils soient devenus invalide. Alors il nous a reniés. Son expression de dégoût et de mépris était telle que je pouvais les voir aussi clairement que si j'avais encore mes yeux.

-Alors il ne sait pas ce qu'il a perdu. Car vous êtes les personnes les plus fortes, gentilles et attentionnées que je connaisse. C'est bien d'être fort mais si nous perdons nos émotions, notre sensibilité, l'amour, et j'en passe, alors nous ne pouvons plus nous définir comme humain. Un homme fort c'est tellement plus qu'un tas de muscles. C'est dommage qu'il ne l'ai pas compris Il est passé à côté de ce qu'il avait de plus cher.

-Merci

La nuit tombe lentement sur l'île. La pleine lune est le témoin des secrets les plus lourds et des événements les plus marquants. Elle est aussi la lumière pour ceux qui gardent espoir dans les ténèbres ou qui cherchent leur chemin. 

Ann la voleuse de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant