''Pripiat'' Dit une voix en ouvrant la porte
Rio tout comme moi détournons le regard vers la porte ouverte, Tokyo se tenait là, devant nous, elle nous observa du regard un court instant, je compris alors que la position dans laquelle nous nous tenions pouvez avoir une autre façon d'être dans l'esprit de Tokyo qui n'avais pas anticiper à notre entrevue, sûrement pouvait elle penser que nous étions plus qu'ami, je lâcha alors Rio et me redressa en croisant mes bras sur ma poitrine.
''Oui Tokyo?'' La questionnais-je
''Je...non je crois que t'a pas besoin de
moi'' Dit-elle vexéeJe la regarda sortir de la pièce en fermant la porte violemment derrière elle, Rio soupira avant que nous échangions un regard.
''Tu devrais aller te reposer un peut maintenant'' Lui dis-je en sortant de la pièce
Bien-sûr, il fallait que ça tombe sur moi, pour une fois que je me montrer sympathique, ça m'apprendra à être sympathique avec les gens, je soupira et me dirigea vers les otages, Palerme était en train de me sourire à pleine dents mais Tokyo me coupa dans cette échange de regard.
''Je suppose que je peux te mettre à la prochaine garde avec Rio'' Me dit-elle froidement
''Tokyo qu'est ce que tu vas t'imaginer
sérieux'' Dis-je en soupirant face à allusion qu'elle faisait''Je n'imagine rien, j'interprète seulement ce que je vois''
''Ouais bah tu interprète sûrement très mal''
''Je crois pas non'' Me dit-elle à nouveau sur un ton sec''Bon, on vas mettre les chose au clair, les petits jeunot c'est pas mon truc, c'est peut-être le tiens et j'en suis ravis pour moi, seulement c'est pas mon cas, donc tu vas arrêter de me faire chier avec tes histoires de couple et tu vas aller travailler, c'est ton tour d'aller aider Bogotá en bas'' Dis-je en partant commençant mon travaille
Tokyo resta un moment à me regarder, soucieuse, pensive aussi, puis elle parti brusquement, Rio était justement arriver, j'échangeai un regard avec lui avant qu'il ne se dirige vers moi d'un pas très décidé.
''Pripiat je peux te parler?'' Me demanda t-il
''Encore, tu vas finir par être accros'' Dis-je en riant ''Toi là, ton lacet est défait, refait le on sais jamais si tu dois te lever et courir pour échapper à une balle'' Dis-je à un otages qui s'exécuta
''Je suis simplement de garde avec toi''
Je haussa les épaules tout en continuant ma marche, j'entendis un craquement provenir près de l'un des chauffages ou nous avions ligoté les otages, mais aussi Palerme.
''Bouge plus!'' Hurla Rio
Je me tourna alors en prenant mon arme et vis alors Gandia, il était lire, debout devant nous, je n'en revenez pas qu'est ce qu'il foutait là lui!
''Qu'est ce que tu fou Gandia!'' Dis-je en venant près de Rio
''Ne tirer pas, je ne suis qu'un putain de garde du corps'' Dit Gandia
''Rien à foutre que tu soit un garde du corps de mes ovaires Gandia, tu te met à terre tout de suite ou je te bute'' Dis-je en avançant vers lui
''Ça c'est ce que tu crois ma petite Russe''
Gandia avait pris goût à me chercher tout le temps, seulement i y avais des jours avec et des jours sens, ce jour là était ni l'un ni l'autre, mais mes nerfs étaient contracter tout comme mon cerveau ce qui provoquer chez moins, une descente de neurone, je ne réfléchissez plus autant que d'habitude et j''allait en payer les pot casser.
J'avançais vers Gandia tout en le visant de mon arme, il ne me faisait pas peur, ce n'était pas un mec de quarante ans sans arme qui allait me faire peur.''Je t'es dis de te mettre au sol'' Répétais-je
Mais Gandia avait plus d'un tour dans son sac, il avait était entraîné par de grand professionnel de Judo, de grand militaire, en bref Gandia était une machine de combat avant même d'être un homme.
Une fois devant lui, je penser en avoir fini, je le ligoter, le rattacher à son chauffage et tout rentrée dans l'ordre mais Gandia voyait les choses bien différemment.''Aller gentil petit toutou on vas retourner au panier maintenant'' Dis-je en visant le crâne de Gandia
Si j'aurais était en présence de Delhi, Tokyo ou encore Denver, Gandia n'aurais pas jouer les robin des bois, il se serait résigné et serrais retourner s'asseoir, car il savait que les autres riposterait en tirant à balle réelle, sauf que j'étais en présence de Rio, Rio le garçon complètement briser, qui n'oserais jamais riposter, seulement à ce moment, j'avais fait preuve d'une stupidité rare, au lieu de prendre garde à mes arrière, je fixer Gandia droit dans les yeux, je sentis alors assez rapidement un coup dans mon genoux gauche, me faisant tomber au sol, par peur de tuer quelqu'un, Rio, moi ou encore un otage je laissa mon arme tomber au sol, j'entendis le bruit du fer cogner le carrelage, aussitôt tomber je me pencha sur le côté pour attraper mon arme mais Gandia l'avait saisi avant moi, il me visa alors avec celle ci, quelle honte, ce faire désormais aussi stupidement.
''Tu perd en agilité'' Ria une voix familière me déboussolant quelque instant
Gandia me regarda étrangement, voyant que je cherchais quelque chose, mais ne resta pas longtemps à essayer de me comprendre.
''Ne bouge plus'' Lui dit alors Rio d'une voix tremblante
''Je crois pas non'' Lui dit Gandia en avançant vers lui ''Qu'est ce que tu vas faire petit?''
J'essayais de me relever, profitant que Gandia ne me fixe plus avec son arme mais il se tourna vers moi et me visa à nouveau, je laissa un rire s'échapper de ma gorge.
''Vas y Gandia, tire, il n'y a plus qu'une balle, une seule petite balle, alors tue moi''
J'attendais que Rio agisse, c'était encore plus bête de ma part que de laisser mon arme tomber, mais j'avais cette lueur d'espoir, que ce que je lui avais dit tout à l'heure lui était rentrée dans le crâne.
''Non te tuer serait trop facile'' Me répondit Gandia
''Arrête! Je vais te tuer!'' Lui dit alors Rio avec une voix plus fort
''Tu vas tuer un père de famille qui essaye simplement de s'échapper?'' Lui demanda Gandia sans lâcher mon regard et son arme de moi
''Rio putain ne l'écoute pas!'' Disais-je en fixant le canon près de moi
J'entendais Rio respirer bruyamment, j'entendais larme trembler dans ses mains, je pensais alors que cette fois j'étais foutue, le plan entier était foutue, tout ça par ma faute! Je ne peux pardonner une telle chose!
''Pas un geste! Pas un geste'' Hurler Rio
Mais Gandia savais qu'il ne tirerais pas, je le vis alors reculer petit à petit, toujours en me visant avec son arme, je n'oser pas bouger, je ne voulez pas non plus qu'il ne me tire dessus, mais je ne pouvez pas le laisser faire, je fixa une dernière fois Rio, comprenant qu'il ne tirerais pas et me leva, je courus sur Gandia, avant d'entendre un bruit sourd parcourir la banque entière, des cries se firent entendre, je me sentis tomber contre le carrelage froid, je regarda en face de moi et vis Gandia, du moins son ombre, je le vis courir, laissant mon arme tomber au sol.
''Tire!'' Disais-je à Rio ''Tire putain!''
Mais Rio n'était pas capable de tirer, il n'étais plus capable de rien désormais, je sentis alors enfin la douleur qui se répandez dans mon corps, j'essayais de me relever avec mes main et vis alors un liquide rouge couler sur le carrelage gris de la banque, cette fois si j'avais compris que mon erreur aller me coûter cher.
...
Bonne année 2021 mes petits Dalí 🔫
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Là danger, la richesse, la joie, la saison 5, bref tout ce que vous voulez pour cette nouvelle année !!! Avec plein de projet Wattpad de mon coter !
La grosse bise 🥳
VOUS LISEZ
Le casse du siécle -Parti 2-
FanfictionSuite du premier livre, aller lire la première parti