Je regardais la tache de sang s'agrandir sur le carrelage avant que Rio ne tombe à genoux au sol en hurlant de douleur, pas une douleur physique, mais une douleur mental, il n'était plus lui même et sa le ronger de l'intérieur, je ne prêta pas plus attention que cela à lui bien trop occuper à savoir d'où provenais la douleur qui montez dans toute ma jambe, j'essayais alors de me redresser sur mes deux mains, malgré la douleur que ça me procurer.
''Qu'est ce qui se passe!'' Hurla Denver en descendant les marches trois par trois ''Pripiat putain!''
Denver avais fait aussi vite qu'il pouvait pour descendre les marches, arriver en bas il se jeta au sol, glissant de quelques centimètre vers moi, il m'aida instinctivement à me mettre sur le dos, calant ma tête contre son torse, je serra les dents pour ne pas penser à la douleur qui me lancer dans toute la jambe.
''Merde, qu'est ce qui c'est passer?'' Demanda Stockholm arrivant en courant avec Montréal
''Allez chercher Gandia!'' Dis-je en poussant Denver
''Quoi? Où il est?'' Demanda alors Denver
''J'en sais rien, il est parti par là, bouger
vous!'' Dis-je poussant à nouveau Denver''On vas pas te laisser comme ça!'' S'écria Stockholm
''Je vais survivre putain c'est qu'une balle aller magner vous!'' Dis-je en essayant de me redresser
Denver et Stockholm échangèrent un regard pour peser le pour et le contre, avant que Denver ne se lève et parte arme en main, je les regarda courir dans les escalier avant de regarder ma jambe, de toute évidence la balle avais était logé dans ma jambe, ce qui me rassurez tout de même un peut, je n'avais pas forcément envie de mourir tout de suite.
''Je suis désolé'' Me dit Rio en pleurant
''Rio, rend toi utile, viens m'aider à
me lever'' Dis-je en enlevant le haut de ma combinaisonRio se leva avec difficulté et venue vers moi, je retira mon marcel blanc, qui avec les jours passer ici n'était plus tout à fait blanc.
''Qu'est ce que tu fais?'' Me demanda Rio séchant ses larmes
''Un garrot''
Je pris l'une des bretelle de mon soutien gorge et la dégrafa, une fois fait, je remis mon marcel et ferma ma combinaison, je fit le tour de ma jambe avec la bretelle et sera suffisamment fort pour que le sang s'arrête, je n'avais pas le temps de retirer la balle ou encore de me laisser aller à la douleurs, nous avions un problème bien plus urgent, Gandia était en pleine liberté, heureusement pour nous il n'avait pas encore d'arme, mais connaissant Gandia ça ne durerais pas.
''Pripiat il faut qu'Helsinki enlève la balle'' Me dit Rio en regardant le garrot
''Plus tard, c'est la guerre maintenant Rio'' Dis-je en cherchant un chargeur dans ma
poche ''Donne mon arme''Rio pris mon arme qui était posée au sol, je la recharge avant d'essayer de me lever, mais la douleur était bien trop forte pour que je n'y arrive.
''Bordel'' Dis-je en me mordant la lèvre
Rio compris alors qu'il devait m'aider, ce qui n'était pas trop tôt, il passa son bras sous mon épaule, je pris alors appuis sur ma deuxième jambe et me leva dans un crie de douleurs que je ne pouvez contrôler, une fois debout je sentis des fourmis passer dans toute ma jambe.
''Ça va?'' Me demanda Rio inquiet
''Ouais...aller on vas chercher ce fils de pute''
Rio me regarda étrangement, il devais ce dire que j'étais taret, ce n'était pas totalement faux, après tout mon père m'avait toujours dis que plus tard je travaillerais dans l'armée Russe, je combattrais pour mon pays, il ne se tromper pas, j'aurais pu combattre pour mon pays mais l'argent était plus important, je me retrouvez donc dans une banque, avec une balle dans la jambe, en train de traquer un autre fou furieux, oser me dire que la vie n'est pas ironique.
Malgré ma force mental qui était assez forte, marcher m'était impossible, tant que la balle serré dans ma jambe j'aurais du mal à marcher, même enlever sa ne serais pas aussi facile que je le penser, le premier pas fut si compliqué que je sentis une larme couler sur ma joue me appelant la fabrique, Monica et sa jambe, si elle avais réussis à survivre alors je pouvez y arriver, me motivais-je.
Je marchais avec l'appuie de Rio, sinon ça m'aurait été impossible.''Que la chasse soit ouverte'' Dis-je en montant la première marche avec difficulté
''Pripiat qu'est ce qui c'est passé?'' Demanda Bogotá
''On a entendu un coup de feu'' Ajouta Tokyo
Les deux jeunes gens se trouvaient derrière nous, lorsqu'il vis ma démarche particulière, ils comprirent que quelque chose ne s'était pas passé comme prévu.
''Gandia c'est barrer'' Dis-je en me tournant vers eux avec difficulté
''Ta jambe!'' S'écria presque Bogotá
''Sa c'est rien, on dois le retrouver avant qu'il ne soit trop tard'' Répondis-je
''Il ta tirer dessus?'' Demanda Bogotá en venant vers moi
''Non je me suis tirer dessus pour voir si la douleur était forte ou non, bien-sûr qu'il ma tirer dessus, mais il n'est plus armée, du moins pour le moment''
''Il faut enlever la balle'' Dit Bogotá en voyant le sang qui coulait encore sur ma combinaison
''Non on dois retrouver Gandia'' Dis-je totalement décidé à continuer l'aventure comme ça
''Pour que tu face une infection? Tokyo vas chercher Helsinki'' Ordonna Bogotá
Tokyo ne tarda pas à partir, je soupira, je n'avais franchement pas besoin qu'on me retire cette balle, je devais simplement réparer l'erreur que j 'avais commise, mais mes camarades n'étaient pas d'accord avec moi, loin de là.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce nouveau chapitre ! Bon du coup pour tout ce qui aime The rain, je suis en train de terminer ma fanfic, elle sortira le 1 Février 2021 si tout ce passe bien! J'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à me dire sur qu'elle série, film vous voulez que j'écrive !
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siécle -Parti 2-
FanfictionSuite du premier livre, aller lire la première parti