''Non'' Dis-je en regardant ailleurs
''J'ai l'impression que si'' Insista Viktor
Je savais pertinemment qu'il avais vue le baiser que j'avais échanger avec Léonid, mais je n'en avais rien à faire, je me sentez enfin vivre, je me sentez remplis d'amour, j'avais envie de sourire, bien que le moment était mal choisi...je me sentez enfin être vivante!Mais lorsque je regarder Viktor je me demander si ce sentiment aller durant longtemps, ses yeux étaient devenus de véritable arme qui tirer à balle réelle, heureusement pour moi Viktor ne posséder pas d'arme, du moins pas à ma connaissance.
''Tu a l'air de te plaire ici''
''Oh ça va Viktor'' Dis-je en soupirant
''Pardon!'' Dit-il me fusillant du regard
''Non...rien...oublie c'était un mal
entendu'' Dis-je revenant peutà peut à la réalité''Un mal entendu hein, je te préviens Lara! Quand tu serra rentrée je vais m'occuper de toi et correctement'' Me dit-il serrant ses dents
Je le regardas avec une certaines peur, je savais de quoi il était capable, c'était justement sa qui me faisait peur, je savais de qu'elle sauvagerie il était capable, je regarda alors au loin Léonid entrer dans la chambre d'un autre patient, tendis que Viktor sortez de sa veste une petit sachet.
''Viktor, non pas ici'' Dis-je en posant ma main sur son bras
Lorsqu'il sentis la chaleur de ma main sur son bras, son regard entra dans le miens, j'avais l'impression de me pencher au dessus d'un volcan en pleine irruption, il dégagea ma main dans un grand mouvement.
''Lâche moi!''
Il ouvris le sachet sous mon regard désemparer, qu'il se drogue je m'en ficher pas mal, au contraire lorsqu'il était sous l'emprise drogue il n'était qu'un ta de merde, mais c'était à cause de la drogue, je le voyais sous un autre regard, sens sa drogue il était le même connard assoiffer de rage, mais c'était différent, rien ne le pousser à agir comme un connard, rien, mais nous étions dans un hôpital, dans l'aller ou des gens qui faisait de grosse overdose était entasser sur un étage, ce n'était pas vraiment l'endroit pour se shooter, il déposa sur ses dents une petite pastille rose et la croqua dans un bruit atroce, on aurait dit le bruit d'un os que l'on broyais, ce qui me donner presque la cher de poule.
''Ce gars, c'est quoi sont nom?'' Me demanda t-il sens même me porter un regard
''Qu'est ce que sa peut te faire? Je ne le verrais plus lorsque je sortirez d'ici, ce n'est pas lui qui mes embrasser, c'est moi Viktor''
Je savais si viens de quoi était capable Viktor, que je préférais prendre l'entière responsabilité de cette acte, d'autant plus que c'était moi qui l'avais embrasser et non l'inverse.
''Je m'occuperais de toi, je te les dit!'' Grinça t-il ''Crois moi ma belle, la vie de princesse c'est fini''
Comme si je l'avais eux, cette vie de princesse, peut-être au début oui...je ne pouvez pas nier l'amour et la joie qu'il m'avais apporter au tout début, les premiers jours d'amour, les premières nuit passer tous les deux, suant sur l'oreiller, laissant nos cœurs et nos corps s'exprimer comme bon leurs sembler, sa oui, j'avais eux ma vie de princesse jusqu'à ce que je n'accepte qu'il ne me passe l'anneau autour du doigt...un anneaux ou une corde...la vie de princesse m'avais quitter des que j'avais prononcer ce mot, ce si petit mots qui voulez pourtant dire beaucoup ''oui'' j'aurais su, j'aurais pris mes jambe à mon cou et je serrais parti...oui, c'est peut-être ce que j'aurais dû faire avant que Viktor ne devienne ce qu'il était devenue.
Il était reparti quelques minutes après, sens me dire le moindre mots, sens m'accorder le moindre regard, j'avais alors compris que ma vie aller prendre une terrible tournure, j'évitais à tout pris Léonid, je faisait tout pour ne pas qu'il ne me vois, lorsqu'il entrée dans ma chambre je prétendez être sous la douche ou encore au toilette, je me souviens avoir crier ''Je suis constiper je dois rester au toilette si je veux que sa sorte'' j'avais tout fait pour le dégoutter de moi, tout ce que je pouvez mais l'amour avait des raisons que personne ne pouvez comprendre. Le jour de mon départ j'avais préparer mes valises avec une certaine appréhension, sa oui, j'avais peur de me retrouver à nouveaux dans cette maison, de plus avec Viktor, mais je n'avais pas d'autre choix, assis sur le lit j'attendais le coup de fils fatidique, comme un porc attend qu'on lui tranche la gorge, c'est douloureux au début puis on si fait petit à petit.''Lara'' M'appela une voix discrète derrière moi
Non je ne pouvez pas le voir, je savais que si je le voyais j'allai faire une énorme connerie que je regretterez.
''Léonid je ne préfère pas qu'on ce parle'' Dis-je d'une voix tremblante
''Alors ne me parle pas, je me fiche que tu me parle je veux juste que tu m'écoute'' Dit-il en faisant quelques pas dans la chambre''Je sais que ce qu'il c'est passer entre nous et un peut fou...on c'est jeter dans les bras l'un de l'autre sens réellement faire attention à ce qui se trouver autour de nous mais c'était sincère,tout les moment que l'on a passer ensemble, tout ce que je t'es dit,tout cela était sincère, tu est belle, tu est même magnifique, tu est douce et caractériel, tu est une femme que l'on apprend a aimer malgré se caractère qui sommeil en toi, tu n'est pas ce genre de femme que l'on épouse simplement pour faire bien à coté, tu est le genre de femme qu'on épouse pour avoir une raison d'exister''
Jamais, au grand jamais on ne m'avais dis de tel chose, je n'étais pas très border fleur bleu mais il faillait avouer qu'entendre cela de la part d'un homme était si beau, si parfait, je me prenais pour Bébé et lui pour Johnny dans ce film américain qu'il avait passerà l'hôpital Dirty Dancing, oh bien-sûr je n'étais pas assez stupide pour savoir que Léonid n'étais pas la représentation de Johnny et moi encore moi de Bébé mais je me sentez comme elle, bien et aimer, regarder enfin après tant d'années dans l'ombre.
Il fit encore quelques pas, s'assit derrière moi, je sentis sont poids sur le lit avant de sentir sa main se poser sur mon épaule, je ferma les yeux instinctivement.''Je t'aime Lara, je le sais c'est quelques chose que je ressent au fond de moi et je sais que tu ressent la même chose'' Me dit-il presque d'une voix suppliante
''Et qu'est ce que tu veux faire? Que je quitte mon maris du jour au lendemain?'' Dis-je la voix tremblante de peur
''Non, nous n'avons qu'a disparaître, toi et moi, juste toi et moi,prendre le premier avion et partir''
''Nous ne vivons pas dans un livre Léonid''
''Et si on essayais de vivre dans un livre?'' Me dit-il posant sa tête sur mon épaule
''Léonid je...''
''Non ne répond rien, suis ton cœur Lara, des chance comme celle ci, tu n'en aura pas des centaine, tu en aura peut-être qu'une et c'est maintenant qu'il faut la saisir'' Me convaincue t-il ''Allons y''
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà vous savais déjà un peut qui est Léonid ! Désoler de poster tard en se moment mais je refait ma chambre donc j'ai pas beaucoup de temps.
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siécle -Parti 2-
FanfictionSuite du premier livre, aller lire la première parti