-228- Des explications,encore et encore

183 13 18
                                    

''Pripiat? Pripiat?'' M'appeler le Professeur

Mais j'étais toujours dans un état second, j'étais toujours perdu dans mes penser, je ne savais même pas si je réaliser réellement ce que le professeur venez de me dire.
Denver pris alors le téléphone voyant que je n'étais plus là, du moins plus mentalement.

''Professeur c'est Denver''

''Denver pourquoi Pripiat ne me répond pas?''

''J'ai vraiment besoin de vous donner une réponse? Je vais m'occuper d'elle, vous occuper vous de retrouver son fils'' Dit-il en déposantle téléphone sur son socle ''Oh Pripiat'' Dit-il en bougeant sa main devant moi

Je me leva de ma chaise soudainement sous le regard de Rio et Denver, je pris mon arme toujours sous leurs regards et traversa la pièce, comme si la douleur de ma jambe avait complètement disparus, il fautdire que je ne ressentez plus rien.

''Oh Pripiat tu vas où?'' Me demanda Denver

''Je vais aller discuter avec mon frère'' Dis-je en ouvrant la porte

''Non! Lara!'' Dit-il en me choquant

Je n'avais plus entendu ce prénom depuis si longtemps...à vrai dire je ne savais même pas d'où Denver connaissait mon prénom sûrement à cause des chaînes d'information, je m'en foutez mais je me sentez si bizarre qu'il disent mon prénom, sans réellement réfléchir au conséquence de ce qu'il se passer je pris Denver dansmes bras, il fut bien étonner de me voir si proche de lui, moi qui n'aimer pas prendre les gens dans mes bras qui ne montrez jamais une faille, du moins qui essaye de ne jamais en montrez une, je me retrouver dans les bras de Denver qui ne savait plus quoi faire, fasse à Rio qui nous regarder sans ne rien comprendre.

''Je dois parler avec Delhi, il sais où est mon fils, il n'y a que lui qui peut le savoir, c 'est une longue histoire, mais il faut que je lui
parle'' Lui chuchotais-je à l'oreille

''Pripiat tu peut pas montez les marches ses trop risquer avec ta blessure, si Gandia reviens il pourra largement te tirer une balle entre les deux yeux'' Me dit-il en me serrant contre lui

Je sentais tout son corps contre le mieux, son cœur battre, ses mains chaudes dans mon dos, et j'avais presque honte de ressentir autant de bonheur d'être aussi près de lui, c'était honteux pour mon fils, pour Berlin, pour Suarez et même Marseille, sans compter sur Monica et leurs fils, mais j'étais si bien...

''Rio et moi on vas aller le chercher ok?'' Me demanda t-il en me lâchant

''Ouais...ouais'' Dis-je en prenant conscience petit à petit de ce qui nous entourer ''Mais il faut qu'on s'occupe de Gandia''

''Sa, on gère'' Dit Rio en passant devant
nous ''Toi occupe toi de ton gamin'' Dit-il en ouvrant la porte

Les deux hommes sortirent en me regardant avant de fermer la porte, quand à moi je soupira et parti m'asseoir dans mon fauteuil en regardant rapidement la blessure de ma jambe qui n'était d'ailleurs pas très belle à voir, je pris alors la bouteille de vodka qui avais était poser entre temps sur mon bureau et en versa un peut sur ma jambe, pour désinfecter.

''La vodka pour désinfecter les plaît? Il n'y a rien de mieux pas vrai?'' Dit à nouveau la voix de Berlin

Mais contre tout attente de ma part, je la laissa parler, je n'avais pas le temps à la folie, je devais réfléchir au plus vite à ce que l'on devait faire, c'était la merde, encore une fois, à croire que nous étions des bousier, assoiffer de merde, oui c'était probablement sa.
Je resta un long moment à penser, seule dans mon coin, je penser à mon fils, je revoyez ses mains, sa petite bouche fine, ses yeux, son beau regard doux et apaisant, finalement ce n'est que lorsque l'on perd les choses que l'on se rend compte de leurs valeurs...
La porte s'ouvrit assez doucement, je déposa la main sur mon arme, prête à la dégainer, je ne savais pas qui entrer, sa aurais pu être Gandia et si c'était le cas, autant que je soit prête, mais je vis alors la tête de Delhi dépasser la porte, son regard était fuyant, nous n'avons pas eux le temps de discutez depuis la scène assez délicate ou je découvrais la relation qu'il entretenais avec Séoul mais ce qu'il se passer était bien pire qu'une histoire defesse, on parler de mon fils, la chair de ma chaire et rien, non rien ne m'étais plus horrible que de me dire qu'il était entre les mains de mon père ou du moins mon géniteur, je le fusilla du regard ajoutant une ambiance pesante autour de nous.

''Assis toi'' Dis-je en sortant à nouveau une cigarette remarquant qu'il n'en rester que deux dans mon paquet

Il me regarda, sans vraiment savoir ce qui aller se passer, il faisait bien d'appréhender, moi même je ne savais pas de quoi j'étais capable pour mon fils, mais je savais que j'étais capable des pires cruautés, peut importe la personne qui les subirez, je déposa délicatement le filtre de ma cigarette contre mes lèvres et sorti mon briquet, Denver poussa de la main Delhi qui fut forcer d'avancer de quelques pas.
Le feu jaillis lorsque je pressa la roulette du briquet, j'approchais ce dernier jusqu'à ma cigarette qui se mis aussitôt à ce consumer laissant un goût sec et amer dans ma bouche, je recracha la fumer en regardant Delhi s'asseoir comme un premier de la classe convoquer pour la première fois dans le bureau de la CPE, je le regarda avec un air de mépris.

''On vous laisse en famille, je vais voir Tokyo pour savoir si on a des nouvelles pour
Gandia'' M'annonça Denver

''Merci beaucoup Denver''

Il hocha la tête et sorti de la pièce, une fois la porte fermer, nous nous retrouvions seuls, dans un silence accablant qui gêner réellement Delhi.

''Je t'aurais bien proposer une cigarette mais disons que je n'en est aucune envie'' Dis-je en tapotant le dos de ma cigarette afin de faire tomber la cendre dans le cendrier

''Écoute...je sais que tu n'as pas grande confiance en moi'' Commença Delhi ''Mais ce qu'il se passe entre moi et Séoul c'est quelques chose dont on a réfléchis l'un comme l'autre, on est sûr de ce que l'on fait''

''Oui...je n'en doute pas'' Dis-je en souriant faussement ''Mais avrai dire, je pense que c'est affaires vous regardes plus qu'elle ne me regardent tu ne trouve pas? Du moins je ne trouve pas que notre relation frère et sœur soit assez bonne pour discuter de nos relations sexuelles, oh bien-sûr je me serrez fait un vrai plaisir de te raconter la dernière avec Suarez, un coup de bassin remarquable mais étrangement je n'en est aucune envie''

''Oh ouais, ouais je comprend'' Dit-il le rouge lui montant au joue

''Si je t'es demander de venir c'est plutôt parce que c'est dernier temps beaucoup de fantôme du passer refont surfasse et très récemment j'ai appris que l'un d'entre eux était...comment dire?Vivant? Bien en chair?''

Delhi baissa la tête comme si il savais de quoi je parler, et j'étais sûr qu'il savais de quoi je parler.

''Je peut tout t'expliquer à propos de papa'' Dit-il en me fixant droit dans les yeux

''Ah! Tu peut tout m'expliquer? Alors pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt? Tu sais me dire, tiens Pripiat papa n'est pas mort, au contraire il cherche ton fils pour le kidnapper''

''Non papa ne chercher pas ton fils'' Mentis Delhi

''Ne me prend pas pour une conne!'' Hurlais-je sur Delhi ''Je pense que tu m'as suffisamment prise pour une conne ses derniers temps pour continuer''

''Oui...oui'' Dit-il en baissant le regard ''Je peut en effet t'expliquer''

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
J'espère que vous avais passer un bon week-end, perso j'ai passer un bon moment mdr j'ai rencontrer ma belle mère ce matin, fin pas vraiment rencontrer pcq je la connais déjà, je sais pas pourquoi je vous dis ça mdr mais voilà ah et je me suis coucher à 4 heures du mats aussi fin voilà quoi 😂
La grosse bise 😘

Le casse du siécle -Parti 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant