''Je sais que j'ai merder Pripiat'' Dit Delhi osant enfin me regarder droit dans les yeux
''Putain'' Dis-je en soupirant ''Tu peut le contacter?'' Dis-je essayant de garder la tête froide malgré tout
''Non pas dans la banque''
''A l'extérieur oui?'' Demandais-je avec une lueur d'espoir
''Oui, oui il ma laisser un numéro mais je n'arrivais plus à le joindre depuis que je lui est dis qu je ne voulais plus faire partit du plan''
Cette annonce me révolta une bonne fois pour toute, d'un coup de main je fit valser un pile de docment qui se trouver sur le bord du bureau.
''Fait chier putain'' Dis-je avant de poser ma main sur ma bouche
''Je suis tellement désoler Pripiat''
''Arrête de t'excuser sa changera pas la situation, casse toi maintenant''
''Non je veux t'aider'' Insista Delhi
''M'aider? T'en a assez fait comme sa, barre toi, vas faire ta vie''Dis-je en tournant le fauteuil vers la fenêtre
J'entendis Delhi soupirais avant de se lever et de marcher quelques pas, j'eu l'impression qu'il c'était arrêter un court instant avant que la porte ne s'ouvre, je me tourna alors vers lui, le regard froid.
''Delhi'' L'appelais-je froidement
''Oui?''
''C'est plus la peine de revenir me voir, toi et moi c'est fini, il n'y a plus de trêve, plus de lien, a vrai dire je crois qu'on est pas fait pour s'entendre tout les deux...c'est mieux qu'on garde nos distances désormais''
Il ne répondit rien, il hocha simplement la tête avant de sortir en refermant la porte derrière lui.
Quand à moi je resta assise sur cette même chaise de bureau attendant je ne sais qu'elle miracle qui pourrais me permettre de sauvez mon fils, c'était assez simple, il voulais de l'argent?J'allais lui donner de l'argent mais pour sa je devait être en capacité de le joindre.''Pripiat?'' M'appela Denver dans l'un des Talkie-walkie
Je tourna la tête vers le bureau et vis le talkie-walkie, je le pris dans un moment qui me parut brusque et répondis aussitôt.
''Denver? Tout vas bien?''
''C'est trop tôt pour le dire''
''Qu'est ce qui se passe Denver?''
J'entendis le téléphone rouge sonner à mes coté, je compris alors que quelques chose venez de se passer, je pris une grande inspiration avant de prendre le téléphone laissant Denver en attente.
''Prof?''
''Pripiat je viens de perdre les images des cameras à l'intérieur de la banque...
toute'' Ajouta t-il''Fait chier'' Dis-je en donnant un nouveau coup dans le bureau''Prof''
''Vous êtes seuls'' Me dit-il en me coupant
''Super'' Dis-je en soupirant
Avoir le professeur à nos coté, était quelques cause de positif, on savais qu'il était toujours derrière nous, quoi qu'il arrive, nous savions qu'il pouvez nous voir, bien que nous pouvions avoir quelques petit soucis avec les caméras, nous savions les gérer, Rio n'avais cas faire un tour de magie et tout repartez, mais cette fois si, nous étions fichus, enfin nous étions seuls.
''Bon...il est temps de trouver Gandia''Dis-je en déposant le téléphone sur son socle coupant la conversation avec le professeur
Je me leva asse facilement de ma chaise, pris mon arme et avança vers la porte avec difficulté, dans l'un des placards que j'avais ouvert pour ranger ma cargaisons de Vodka, j'avais vue un ballais, un vieux machin en bois qui devais servir au employer de ménages, mais qui aller me servir de béquille, ou de canne peut importe le terme, elle aller me servir à avancer avec moins de mal, je pris le talkie-walkie que j'avais glisser dans ma poche entre temps et répondis à Denver qui était toujours en attente.
''Denver?''
''Ouais''
''Nairobi n'est pas seuls on est d'accord?''
''Non Bogotá et Monica sont avec elle'' Me répondit-il aussitôt
''Bien, toi tu est seul?''
''Non non, personne n'était seuls tout à l'heure je suis avecRio''
''D'accord, vous êtes où dans la banque?''
''Au première étages du coté de la machine à café''
''Vous ne bouger pas de là compris?''
''Pripiat qu'est ce que tu vas faire?'' Me demanda Denver soucieux
''Ne bouger pas c'est tout ce que je te
demande'' Dis-je avant de couper le talkie-walkieJe sorti de ma planque, les otages étaient tous assis les uns à coté des autres surveiller par Matias et Montréal, qui sembler très concentrer sur eux, mais ils avaient étaient déplacer un peut plus loin, pour ne pas qu'il soit dans notre passage si nous devions courir, tirer.
Je me déplaça alors jusqu'à eux, en essayant de faire le moins de bruits possible pour ne pas réveiller ceux qui avais décider de faire une sieste.''Pripiat?'' Me questionna Montréal en me voyant
''J'ai pas vraiment le temps là Montréal'' Dis-je en soupirant de douleur
''Mais tu devait rester dans ton bureau'' S'étonna t-elle
''Oui je devais, sauf que j'ai légèrement changer d'avis''
Je me dirigea vers la seule personne qui pouvez nous apportez un peut d'aide...enfin de l'aide c'était un bien grand mot, mais il faillait que l'on soit tous unis comme les doigt d'une main et c'est ce que nous allions faire!
''Palerme'' Dis-je en m'approchant de lui
Il me regarda avec un sourire en coin, se frottant presque les mains.
''En voilà une belle visite'' Me dit ce dernier en souriant
''Écoute j'ai vraiment mais alors vraiment pas le moral pour supporter ton sarcasme, donc je vais être claire, net et précise avec toi''
''Mais je t'écoute Pripiat''
''Tu aime Berlin? n'est ce pas? Tu l'aime plus que tout au monde, donc j'imagine que tu dois aimer un minimum Tolède?''
''Pourquoi tu me parle de ton fils?'' Dit-il en soupirant
''Mon fils? Le fils que j'ai eu avec Berlin, donc son fils retiens bien sa, si ta un minimum d'estime tu vas comprendre ce que je te dis, à l'heure actuelle quelqu'un à kidnapper notre fils à Berlin et moi, donc pour se faire je dois sortir d'ici au plus vite possible, tu comprend sa? Seulement tu a aider Gandia à ce barrer et donc par définition, je suis bloquer ici t'en qu'on aura pasréussis à choper cette enfoirée, donc si tu aime vraiment Berlin,pour son fils, tu vas coopérer, le fait pas pour nous, pas pour moi,ni même pur Tolède mais fait le pour Berlin, il est temps qu'on arrête de ce faire la guerre pour un mort tu pense pas?''
Palerme avait plonger son regard dans le miens et sembler être très pensif, peut-être que j'allais finalement réussir à obtenir quelques chose de cette tête de mule.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce chapitre
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siécle -Parti 2-
FanfictionSuite du premier livre, aller lire la première parti