-201-Confidence autour d'un lit d'hôpital

295 14 20
                                    

Je cracha la fumée de ma cigarette dans un long soupire, tout en regardant au loin les flics aller et venir, je regarder ce spectacle avec une passion qui était presque incroyable venant de ma part, je n'étais pas du genre à fixer quelques chose durant un long moment, encore moins des flics et encore moins dans une prise d'otages aussi importante que celle-ci, pourtant j'étais en train de les regarder depuis trente ou quarante minutes désormais, Denver m'avais gentiment demander de quitter mon poste histoire de souffler, il avais dû comprendre ce qui c'était passer entre moi et Suarez, Suarez, qui aurais crue qu'un jour je ressentirez d'amertume face à son absence?
Je soupira à nouveau avant de détourner le regard pour la première fois depuis un long moment, mon regard se tourna donc vers la porte en bois ouverte qui me séparer de Nairobi, Nairobi qui ne c'était toujours pas réveiller, Nairobi qui était toujours aussi mal en point, Nairobi, celle qui était à mes yeux une meilleure amie, j'écrasai ma cigarette sur le rebord de la fenêtre avant de la laisser tomber dans le pot de fleur à côté et partit d'un pas lent et gêner vers la porte. Une fois à l'intérieur je fus étonné de voir Bogotá, il était assis sur une chaise près de Nairobi et tenait dans ses grosse mains de travailleur celle de Nairobi, je resta à le regarder un long moment sans rien dire, jusqu'à ce qu'il remarque ma présence.
Il fit un bon de surprise en me voyant dans l'encadrement de la porte, lâcha la main de Nairobi et se racla la gorge.

''Excuse moi je ne voulais pas te faire
peur'' Dis-je en avançant dans la pièce

''Hum...tu viens voir Nairobi?'' Me demanda t-il sans me prêter plus d'attention

''Ouais...je suis pas venue depuis...l'opération''

''Tu avais des choses à faire'' Dit-il froidement

''Ça n'excuse pas tout, loin de là'' Dis-je en soupirant ''Je suis pas une bonne amie'' Dis-je en souriant

''Ni une bonne chef'' Ajouta Bogotá en me faisant sourire de plus belle

''Ni une bonne chef, je pense même que mon fils pourrait dire que je suis une mauvaise mère'' Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine

''Il n'y a pas de bon ou de mauvais parents''

''Tu en sais quelques chose toi avec tout tes petits marmots'' Dis-je sens me rendre compte que je pouvez blesser notre ours
Bogotá ''Fin...non excuse c'est pas ce que je voulez dire''

''T'en fais pas, je suis pas un père exemplaire'' Dit-il en haussant les épaules ''J'étais pas non plus un mari exemplaire'' Ria t-il

''Je pense avoir était parfaite non plus sur ce point là''

''Aucune des femmes de Berlin n'étais
parfaite'' Dit Bogotá en plongeant son regard noir dans le miens ''La première était une fille bien, belle, intelligente, mais accros à la drogue, la deuxième était une espèce de folle enrager, la troisième je ne les mêmes pas connus, elle est parti juste après le mariage je crois ou peut être que c'était la deuxième, je sais plus...En tout cas, il est passer par de nombreuse femmes, de nombreux mariages, mais je pense que comme toute les autres tu a fait de ton mieux''

''Je sais pas, j'ai fait ce que je devais faire pour lui''

''Palerme m'a parlé de toi au début de votre rencontre, il ma dit qu'il avais retrouver en toi Berlin'' Dit Bogotá en souriant ''C'est vrai que parfois tu me fait penser à lui, attention c'est pas un compliment''

Je regardais Bogotá en souriant, tendis qu'il laissait échapper un rire fort et rauque de sa gorge, avant de reprendre son sérieux et de regarder Nairobi.

''J'aurais bien aimé vous rencontrer autrement'' Dit-il presque en se pinçant les lèvres

''Arrête tu vas me faire chialer'' Dis-je en m'asseyant sur une chaise en fasse de
Bogotá ''Mais j'aurais bien aimer aussi...on dit qu'on est une famille mais, les seuls fois ou j'ai vues Nairobi, Denver et les autres c'était...durant des prise d'otages ou des cours qui nous mènerait à des prise d'otages et des casses''

''A part Delhi'' Ajouta Bogotá en souriant

''Ouais à part Delhi''

''C'est quoi l'histoire avec ton frère?''

Je le regarda surpris d'une telle question, surtout venant de monsieur je ne parle pas Bogotá.

''C'est pas que je m'intéresse à ta vie mais quitte à attendre autant discutez ensembles''

Je lui rendis un sourire avant de regarder le sol.

''C'est pas une longue histoire, elle est même assez simple, un mère malade qui ne peut pas avoir d'enfant, un père qui rêve d'une famille nombreuse, une jeune femme pleine d'ovule arrive, le père la prend entre deux repas, un enfant née, la mère ait semblant de ne rien comprendre et continue de vivre sa vie dans la pauvreté jusqu'à ce que le père décide de vivre avec la femme au beau ovule, le père se sépare il reviens la queue entre les jambes au bout d'une semaine, la mère le reprend jusqu'à ce que les médecins disent, on a tout fait mis maintenant ses la fin, vous aller mourir, merci de votre visite, le père prend ses baguages laissant ses deux enfants, les deux se détesterons toutes leurs enfances pour savoir qui avaient étaient le plus aimer des deux, jusqu'à ce qu'il se rendent compte qu'il ne son pas ennemis''

''Et ben'' Dit Bogotá en soupirant

''Une histoire digne des pire film d'auteur'' Dis-je en souriant

''C'est clair''

Des pas se précipitant vers nous, nous firent tourner le regard, Denver était à la porte, le souffle coupé comme s' il avais couru un marathon.

''Le professeur veut te parler tout de suite'' Me dit ce dernier

Ni une, ni deux je me leva en saluant Bogotá qui avais décidé de rester à côté de Nairobi, et on partit tous les deux en direction de mon bureau.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Désoler pour hier, j'avais complètement oublier que j'en avais pas poster, c'est en envoyant un message à Addia_ que je me suis rendu compte que je n'avais poster, il devait être 1 heure du matin donc j'allais pas écrire à cette heure là 😂 désoler mais petit loustics
La grosse bise😘

Le casse du siécle -Parti 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant