L'ambiance était devenu pesante, nous nous retrouvions tous seuls, sans aucune directive, la seule question que l'on se poser étaient, il y a t-il un plan désormais?
Un stresse, une rage encore méconnu venez de s'installer en nous, nous étions seul.
Je voyais au loin Lisbonne tomber petit à petit, je poussa délicatement Kopatchi qui depuis le début coller à moi, sûrement avait-il peur de mes réactions très peut contrôler et avança vers Lisbonne, tout comme Tokyo qui était à seulement quelques centimètres d'elle.''Il dois bien y avoir un plan B'' Dit-elle avec certitude
''Non'' Répondit Lisbonne
''Il y a toujours un plan B'' Continuait Tokyo
''Tokyo, laisse Lisbonne respirer'' Dis-je en intervenant
''Tu rois qu'on à le temps de respirer Pripiat''
''Je crois surtout que tu devrait laisser Lisbonne tranquille'' Dis-je en la fusillant du regard
''On a tous besoin de savoir si il y a un plan B'' Dit-elle en me fusillant du regard à son tour
L'animosité que l'on pouvez avoir l'une pour l'autre n'avait jamais changer on pouvez rester dans la même pièce sans se tuer, mais il faillait que la pièce soit grande et que chacune puisse être dans sa zone, c'était un peut comme les Hamster.
Flash-back
''Alors qu'est ce que ton père t'as offert pour ton anniversaire?'' Me demanda ma mère en se tournant vers moi
''Des hamsters, regarde''
Mes yeux pétillait de bonheur, j'avais toujours rêver d'avoir mes propres animaux, pas comme c'est saleté de vaches qui passer leurs temps à nous bousculer, non, moi ce que je voulez c'était des petits animaux que je pourrais coller contre mes joues, je n'avais jamais crus que mes parents, accepterez un jour d'adopter de nouveaux animaux qui demander tout de même de l'entretien, mais lorsque le collègue de boisson de mon père lui avait parler de ses hamsters qui ne faisait que de se battre mon père avait sauter sur l'occasion, ou du moins ma mère lui avait dis d sauter sr l'occasion.
Mais ce que l'on ne savait pas encore, c'est que les hamsters étaient des animaux qui ne pouvez vivre à deux dans un petit espace, l'un finirais toujours par tuer l'autre et c'est ce qui c'est passer, c'était un spectacle sanglant et terrifiant pour la jeune fille que j'étais mais finalement, ce que j'ai retenu de cette expérience c'est que lorsque deux être de la même espèce ce ressemble de trop dans ils finissent toujours par s'entre tuer.Retour au présent
Tokyo et moi étions c'est deux hamsters, moins on ne se voyer mieux on se porter.
''Il n'y a pas de plan B'' Dit Lisbonne me ramenant à la réalité
''Alors sont ego est tel qu'il n'as pas de plan B?'' Dit-elle ne fusillant Lisbonne du regard ''Le professeur à toujours un plan B sauf pour ses échecs? C'est pas une merde à se point''
''Qu'elle plan il pourrait y avoir hein?'' Demanda Lisbonne cette fois sur un ton plus fort ''On ne peut sortir que par un seul endroit, y'a pas de plan B, le plan A et le seul possible''
Tokyo, toucher en plein cœur par ce que venez d'annoncer Lisbonne parti s'asseoir plus loin, je la regarda quelques instant avant de m'approcher de Lisbonne, nous étions des êtres humains avant d'être des braqueurs et elle devait être anéanti par les ressentévénement.
''Hey, ça va?'' Lui dis-je calmement
''Ouais... ouais'' Dit-elle avant de se tourner vers tout les autres qui tirer des têtes
d'enterrement ''Nous sommes peut-être dos au
mur'' Dit-elle avec un semblant d'espoirs dans la voix ''Mais putain, nous ne sommes pas encore mort''''C'est l'armée'' Hurla subitement Helsinki
''Et là?'' Dis-je à Lisbonne
Elle soupira avant de partir à la fenêtre comme nous tous d'ailleurs. Derrière la fenêtre on apercevait des camion militaire qui arriver vers nous, ils étaient nombreux, six, sept voir même plus.
''Ils sont beaucoup'' Constata Denver amèrement
''Putain'' Dis-je avant de passer ma main dans mes cheveux
Dans un braquages il y a toujours un moment ou l'ennemie prend le dessus, comme dans toute les guerre, il y a des haut et des bas, et quand tu te retrouve dans le bas, tu ne pense qu'à une chose, comment j'ai fait pour en arriver là? Seulement tu n'as pas le temps de te repasser le film en tête, c'est trop tard, t'es dans la merde et tu dois t'en sortir comme tu le peut, la vie est parcheminer de ce genre de chose, un jour tu te réveil et tu tombe au sol car t'as tante et morte d'une rupture d'anévrisme, un autre jour tu te retrouve avec un fer à repasser dans le visage, un jour ton cousinte viole, toute ta vie tu vas subir ce genre de connerie, c'est comme ça qu'est fait le monde et la vie, tu tombe, toujours, et quand tu est au sol tu n'as d'autre choix que de te relever au risque de tout perdre.
C'est ainsi qu'est fait la vie, tant que tu ne comprend pas ça, tu ne peut pas avancer, c'est comme ça que née en toi l'instinct de survis....
Bonjour, bonsoir mes petits Dali
Voila pour ce nouveau chapitre !
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siécle -Parti 2-
FanfictionSuite du premier livre, aller lire la première parti