Les gars s'empressèrent de porter Rio et Denver hors de l'ascenseur qui était enfumer par l'explosion afin qu'il reprenne leurs respirations couper.
''Tu peut marcher?'' Demanda Helsinki à Denver
''Ouais'' Répondit-il difficilement
Mais ce qu'on ne savais pas, c'est que tout ceci était un piège de Gandia, je tourna le regard simplement en direction du fond du couloir et au fond de celui ci ce trouver Gandia, cagoulé de la tête au pieds, armer jusqu'au dents.
''Gandia!'' Hurlais-je pour prévenir les gars avant de tirer à balle perdu ''Aller viens sale fils de pute!''
Mais je sentis mon corps tomber sous le poids de quelques chose, je remarqua que se quelques chose était Suarez, il m'avais pousser à terre pour me mettre à l'abri comme l'avais fait les autres, maisje ne voulez pas me cacher, je n'étais pas du genre à me cacher sous la couette lorsque le monstre sortez de dessous mon lit mais plutôt celle qui prenez l'oreiller pour étouffer ce monstre.
''Laisse moi lui faire la peau'' Dis je entre les bruits de balle qui résonner dans le couloir
''Négatif! C'est trop risquer'' Répondit Suarez en hurlant à son tour
''Rien à foutre!'' Dis-je en le poussant de toute mes forces
Il se retrouva sur le coté tendis que je me relever avec un peut de mal, Helsinki de l'autre coté me regarder en préparant son arme, Suarez se releva et essaya de m'attraper mais je me tourna vers lui.
''Ici c'est l'armée des Dalí Kopatchi, soit tu te bas, soit tu crève'' Dis-je avant de lancer un regard à Helsinki ''Helsinki, on y vas''
Il hocha la tête et nous sortions alors tous deux de notre planque en tirant autant de balle qu'on pouvez, sa me rappeler malheureusement la fabrique avec Berlin, ce moment avec la mitraillette...ce moment de stresse horrible que l'on avait vécu, mais tout c'était bien passer, alors cette fois tout ce passerez bien, les balles siffler dans tous les coin, les nôtres, celle de Gandia.
''Fils de pute!'' Hurla Helsinki
Mais on fut obliger de se cacher à nouveau, les balles fuser tellement en notre direction, elles nous siffler les oreilles, nous frôler de peut, je me cacha en regardant Helsinki et Palerme en fasse, on savaient tous qu'on étaient dans une vrai merde, le courage était là, heureusement pour nous, sans lui ne serions déjà morts depuis des lustre.
Je sentez mon souffle couper me brûler la gorge, mon regard ce porta sur Kopatchi, il me fit un signe de la tête avant de se mettre à découvert tout en tirant accompagner de Palerme, je pris une grande inspiration avant de faire de même, nous étions quatre, quatre contre un et pourtant Gandia mener largement la bataille.''Denver appel les autres!'' Hurla Palerme en jetant son talkie-walkie au sol
Denver eux le temps de l'attraper de justesse, tendis que nous nous rangions quelques secondes afin de respirer.
''On se fait canarder au premier étages près de l'ascenseur , il nous faut du renfort'' Appela Denver en hurlant derrière les bruits de balle
''Sale enculer de merde!'' Dis-je lorsqu'une balle effleura mon épaule, j'avais bien crut prendre à nouveau une balle mais heureusement pour moi il n'en était rien
''J'ai presque plus de munition'' S'écria Palerme
Mais sans vraiment comprendre pourquoi Gandia se retourna et fut propulsais au sol, tirant plusieurs balles en l'air, faisant tomber le lustre qui nous donner le peut de lumière qu'ils nous faillait.
On en profita alors pour tirer de plus en plus de balle, c'était la guerre, la vrai guerre, les balles fuser dans tout les sens, Bogotá nous avait rejoint, Gandia était fait comme un rat, du moins c'est ce que j'espérais, Palerme fut obliger de se ranger n'aillant plus de munition, mais nous continuons tous de tirer, je sentais mon bras s'engourdir avec la force des pression des balle, mais je continuer, personne ne pouvez arrêter, Gandia traversa le couloir en courant, tout en tirant des balles des deux coté et entra dans le bureau du gouverneur.
Nous arrêtions tous de tirer, le souffle couper les mains encore tremblante, Stockholm qui nous avait rejoint avec Bogotá c'était mis a coller contre la porte tendis que je faisait le compte sur tout ce qui était vivant, heureusement personne n'avais était toucher, Bogotá entra alors le premier dans le bureau suivis de près par Stockholm, on les rejoignis doucement, sans faire trop de bruit, mais ils nous regardèrent sens n'y rien comprendre.''Il n'est pas là'' Nous annonça Stockholm
''Comment c'est possible?'' Dis-je essouffler ''Fils de pute'' Dis-je avant de frapper contre le mur derrière moi ''Faut qu'on retrouve ce fils de pute'' Dis-je en sortant de la pièce sous le regard de tous le monde
Mais cette fois encore je fut stopper par des bruits de balles.
''Nairobi'' Dit alors Bogotá soucieux
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Je vous préviens juste que demain je part chez mon oncle et du coup je ne sais pas si je vais capter, son j'ai écrit des chapitres mais je ne sais pas encore si je pourrais les poster ...
On croise les doigts 🤞🏼
La grosse bise 😘