-219- Léonid et Fabiola

205 16 21
                                    

Les premiers pas c'était fait sans embûche, je marcher assez bienpour quelqu'un qui avais un troue béant dans la jambe, je medébrouiller même très bien, jusqu'à ce que la douleur ne mereprenne assez subitement, comme si le sort avais décider de medonner un faux espoirs, marche connasse, nous t'attendons à quelquescentimètre, c'était clairement de la torture, je ne pouvez plusavancer, je ne pouvez pas non plus rester debout, la douleur étaittrop forte, je décida de faire la chose la plus horrible à mesyeux, la plus méprisante de toute les option, celle que je redouterplus que tout au monde, abandonner...
Je n'avais plus d'autre choix que de renoncer, je me laissa tomber,une pique dans mon ego, je me retrouva alors assise au sol, la jambeétaler comme un vieux morceau de viande qui attendez que les loupsne vienne le dévorer, c'était donc sa ma vie? Non je ne devais pasremettre ma vie en jeux pour une simple défaite...mais ce n'étaitpas une simple défaite.

''Qu'est ce que je te disait'' Me dit à nouveau cette voix

''Lâche moi'' Dis-je déjà assez ému par ce qu'il venait de sepasser

''Tu n'as pas mal'' Me dit Berlin à nouveau

''J'aimerais bien t'y voir''

''C'est dans ta tête, comme tout ce que tu traverse tout le temps,la douleur n'est pas physique, mais psychique''

''Ferme là'' Dis-je à bout de nerf

''Tu est à terre maintenant, tu est tomber''

''Berlin ferme là!'' Dis-je à nouveau fermant les yeux pour oublier''Ferme là!'' Criais-je presque

''Voilà maintenant que tu est au sol tu n'as plus qu'un moyen dedéfense, l'agressivité, oh comme c'est dommage, tu étais pourtantforte avant''

''Je le suis toujours'' Dis-je sentant quelques chose de chaud ethumide couler sur ma joue

''Non, là tu est tomber dans le gouffre et petit à petit t'esfantôme vont venir te hanter, tu sais comme ce livre que te lisaitta mère lorsque tu était petite...hum...comment s'appeler il déjà?Tu sais celui du vieux monsieur qui avait la visite de plusieursfantôme de ses noël passer?''

''Le drôle de noël de monsieur Scrooge'' Dis-je la voix chevrotante

''Voilà! Le drôle de noël de Monsieur Scrooge...ses fantômes dupasser lui rendait tous visites les uns après les autres''

''Ou tu veux en venir?'' Dis-je froidement

''Tout les fantômes que tu enferme en toi vont ressortir, on ne peutpas cacher quelques chose trop longtemps, tout reviens à la surfaceet toute c'est histoires vont revenir, tu sais ce qui est le plusdrôle c'est que sa arrivera quand tu serra enfermer, pourquoi? Parceque la folie gagne plus facilement ceux qui sont enfermées, humqu'est ce que tu pense de Léonid?''

''Non!''

A l'entente de ce prénom e sentis mon cœur saigner à nouveau, ladernière fois que 'javais ressentis cela, c'était lorsque Berlinétait mort, c'était la dernière fois que 'javais ressentis unedouleur aussi poignante, une douleur si douloureuse que j'avaisl'impression que tout en moi était en train de fondre, une rivièrede sang qui coulez dans mes tripes.

''C'est fou que je n'apprenne sont existence qu'aussitardivement...hum il y en a des choses dans ton cerveau''

''Lâche moi'' Dis-je en pleurant cette fois à chaude l'arme ''Tout sa c'est du passer, mon passer''

''Léonid et comment 'appeler elle? Lia? Liarda?''

''Fabiola'' Dis-je presque à bout de souffle

''Oui c'est sa Fabiola, combien de temps Lara? 1 mois, 2 mois?'' Medemanda cette voix qui n'en avais rien à faire de la douleur quetout cela me procurer ''Combien de moi avant que Viktor ne sache?''

Je ne pouvez plus répondre, je ne pouvez plus parler, à peinerespirer, j'avais mal, par tout, au cœur, au corps et à l'âme, ily a des secret qui sont mieux enterrer au plus profond de nous, il ya des secret qui doivent rester dans un coffre, dans un bloc debéton, recouvert de serpents venimeux.

''Arrête par pitiez arrête'' Furent les seules paroles que j'eusréussir à dire

''Bien...ses fantôme reviendrons bien avant que tu ne t'en rendrecompte...Suarez le serra peut-être lui? Tu ne culpabilise pas trop?D'avoir coucher avec celui qui aurais pu être mon assassin?''

''Pripiat qu'es ce qui t'arrive?'' Me demanda Denver entrant dans la pièce

Il accourus à mon chevet, mais une part de moi n'étais plus là,les souvenir trop douloureux étaient en train de s'emparer de moi.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Encore des nouveau personnage, en vrai je sais toujours pas qui ils son, je découvre l'histoire en même temps que vous 😂😂😂 c'est abuser là 😂
La grosse bise 😘

Le casse du siécle -Parti 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant