-223- Les souvenirs de Pripiat *Part 4*

171 13 10
                                    

Je n'avais jamais ressentis quelques chose d'aussi fort, je n'avais encore jamais fait quelques chose de fou, du moins jamais pour moi,j'avais toujours fait les choses pour les autres, mon père, Viktor ou encore pour ma mère mais je n'avais encore jamais rien fait pour moi, uniquement pour moi! Nous étions dans sa voiture une vielle Renaud qui faisait un bruit atroce, mais nous nous en foutions, nous étions clairement en train de faire une chose énorme, jusqu'où tout cela mènerais? Nous n'en avions aucune idée et c'est ce qui était excitant, nous ne savions rien, l'appréhension se mêler avec la peur, c'était si bon!
Les mois avais passer, si vite que Léonid et moi ne l'avions presque pas vue passer, nous étions pauvre, sa pour être pauvre nous l'avions était, nous dormions dans un hôtel, du moins nous changions d'hôtel assez fréquemment, certains nous virer au bout de quelques jours, d'autres nous laisser vivre quelques temps avant de ce rendre compte que nous n'avions pas la moindre attention de payer, alors il nous mettez dehors, il nous dégager en hurlant''Vous n'êtes que des bandits! Des scélérat'' Mais nous rions,nous courions dans les couloirs des vêtements pleins les mains en riant, mon dieu ce que nous rions à cette époque! Alors nous passion la nuit dehors, sous un pont, l'été c'était si bien,je me souviens d'un soir d'été, nous étions tout deux allonger sur l'herbe fraîche d'un petit parc, un parc ou personne ne venez à cette heure, sûrement par peur de croiser de mauvaise personne, mais après avoir vécu dans les quartier les plus triste et les plus dangereux de la région, aller dormir dans un parc ou quelques dealer se trouver ne me faisait pas peur, c'était peut-être un peut différent pour Léonid, je ne savais pas en réalité, on vivait, on ne se poser pas de question.
Je regarder alors son beau visage pale éclairais par une lumière forte, je crois que je ne l'avais jamais vue aussi beau que ce soir,il n'était pas le genre de garçon magnifique, il avait un visage long, un menton court, des yeux bleu, un visage maigrichon, un grand nez presque pointue, des cheveux blond, mais il était beau à sa façon, il était même magnifique à sa façon de me regarder, de m'aimer, de me chérir chaque jour, il était si beau.

''Pourquoi t me regarde comme sa?'' Me demanda t-il intriguer

''Je t'aime'' Lui dis-je avec une simplicité rare

Je n'étais pas du genre à dire ce mots, à vrai dire je l'avais beaucoup employer pour les mauvaise personnes et depuis il me paresser fade, mais avec Léonid il avais repris une couleur magnifique, reluisante, étincelante même.

''Tu m'aime?'' Me demanda t-il étonner

''Ouais, je t'aime, je t'aime, je t'aime'' Dis-je en souriant de plus en plus

Lui aussi souriez, c'était notre premier je t'aime, un moment fleur bleu qui nous piquer le cœur mais qui nous donner une raison de vivre, une belle raison de vivre.

''Je t'aime'' Me répondit-il en souriant

Nos lèvres s'épousèrent à nouveau, nous nous embrassions tout le temps, le matin, le midi, le soir, nous en abusions parfois mais qu'est ce que c'était bon, nous étions deux jeunes gens plein de vies qui s'aimer plus que tout, plus que la vie n'aimer la mort,j'avais réussis à oublier Viktor, je ne penser plus à lui,peut-être que j'aurais dû rester sur mes garde...oui peut-être que tout aurais était différent, ce soir là, nous avions laisser nos corps s'épouser contre l'herbe humide, je me souviens encore de sapeau chaude et tremper de sueur, coulant sur le miens, ses mains, ses caresse, sa bouche, ses baiser humide, sa chaleur, son amour, mon amour, tout, je me souviens de tout, il n'y a que deux personnes avec qui j'avais ressenti de tel chose et j'avais perdu les deux.Le deuxième je les perdu par la maladie, le premier je les perdu par une erreur de jeunesse.
Nous marchions dans la rue, mains dans la mains en regardant les couples aigris, des couple nul à nos yeux, nos yeux embaumer de paillette et de rose.

''Lara!'' Cria une voix derrière nous

Cette voix me glaça le sang, je savais à qui elle appartenez et sa me faisait terriblement peur, sans réfléchir, je tira la main de Léonid, nous courions entre les passant qui nous dévisager, nous crier dessus, mais nos vies en dépendez.

''Lara arrête!'' Criais Viktor derrière nous

Mais nous étions deux gazelle pourchasser par un lion, nous savions que notre heures étaient arriver, nous courions pourtant encore et encore jusqu'à ce qu'un mur ne nous coupe la route, nous échangions un regard apeurer, avant qu'il ne me prenne dans les bras, comme si il savais que notre sort était celer, mon cœur battez à milles à l'heure, le sien aussi je le sentez à travers sa peau.

''Pauvre salope'' Cria Viktor en nous
voyant ''t'es vraiment qu'unesale traîner de merde!''

''Et toi qu'est ce que tu est?'' S'interposa Léonid en me lâchant

''Non Léo ne t'en mêle pas'' Dis-je en essayant de le rattraper parle bras

Les deux hommes étaient face à face, près à s'affronter, sur le front de Viktor une veine énorme ressortez, prête à exploser mais Léonid qui était beaucoup plus maigre et beaucoup plus petit n'avais pas peur d'affronter Viktor, bien au contraire.

''Moi? T'es qui pour me parler
connard?'' Rétorqua Viktor

''Quand on ne sais pas prendre soin d'une femme on ferme sa gueule!''

Viktor ce et littéralement sur Léonid, une bagarre débuta entre les deux hommes, je ne savais pas quoi faire pour les aider, je donner des coups de pieds à Viktor, de groupe de latte qu'il se prenez parfois dans le visage, il savais pertinemment qu'il venais de moi et je savais qu'il me le ferais payer, sa oui.

''Viktor arrête! Je rentre avec toi mais laisse le je t'en pris!''Criais-je en pleurant toute les larmes de mon corps ''Laisse le''

''Ferme là salope!'' Criais Viktor en donnant des coups plus fort à Léonid les un que les autres

Le sang gicler dans tout les sens, sur les vêtements de Viktor, sur les miens, Léonid perdez petit à petit l'apparence qu'il avais, ce qui me terroriser, Viktor ce leva de tout son poids attrapa mon bras avec violence, serrant si fort qu le sang arrêter de circuler dans ma main, j'eus le temps de regarder derrière moi le corps de Léonid allonger au sol, corps qui...était sens vie, il venez de tuer l'amour de ma vie, l'homme qui m'avais apporter le plus debonheur de joie, je voulez le tuer! J'allais le tuer! J'allais tuer ce fils de pute qu'était Viktor, j'allais lui retirer les tripe duventre et en faire un collier, mais la douleur était si intense.
Il me traîna, moi, la fille qui venez de perdre la moindre vie dans sa voiture, il verrouilla les portes et démarra sans dire un mots,mais je ne savais plus qui j'étais, ou j'étais...j'étais morte,morte comme l'étais Léonid...

Fin Flash Back

Je fixer le sol, les yeux embaumer de larme à la penser de Léonid,ce que Denver voyait, il se frotta la mâchoire avant de me regarderdroit dans les yeux.

''Comment tu a sue qu'il était mort?'' Me demanda t-il se dernier toucher par cette affreuse histoire

''Dans les journaux...ils en on parler à la radio, à la télévision...son corps passer par tout...par tout Denver...je ne dormez plus, je ne penser qu'à lui...si c'était tout ce que Viktor avais fait, si il n'y avais que sa, si il n'avais pris que Léonid''

''Raconte moi la suite'' Dit Denver en posant sa main lourde sur mon genoux

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Me revoilà! J'ai mis du temps avec ma chambre, j'ai fait le parquet seule! La peinture aussi, bref je me suis fait seule mdr 😂 donc voilà c'était très très très long mais je suis revenu !
La grosse bise 😘

Le casse du siécle -Parti 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant