Le sourire aux lèvres, mes yeux n'arrivent pas à se décrocher de la porte de la salle de bain.
J'attends Naya...
elle paraissait si choquée quand je lui ai montré le test positif qu'elle a même faillit glissé sous la douche! On a évité la catastrophe de peu...
Un enfant... elle attend un enfant...
Je suis tellement heureuse pour elle, enfin pour eux car Gosth va également devenir père. Il sera très protecteur ça se voit... il l'est déjà avec Naya... c'est en partie pour ça que Leur couple me fascine depuis le début, ce lien si primaire... presque animal même qui grandit un peu plus chaque jour. Ils sont fait l'un pour l'autre, je n'ai aucun doute la dessus.
De véritables âmes sœurs...
Comme je pensais l'être avec ...
Mes yeux se ferment alors qu'un souvenir avec Dante me revient en mémoire. Nous aussi nous voulions des enfants...
pleins d'enfants...
Mes dents mordillent nerveusement ma lèvre inférieur quand son visage refait surface dans ma mémoire. J'ai fais mon deuil enfin je le pense mais pensé à lui est encore si douloureux... J'inspire profondément alors que la porte face à moi s'ouvre lentement, me coupant dans mes souvenirs.
- j'arrive pas à y croire! Souffle la danseuse en sortant de la salle de bain
Son corps et ses cheveux enroulés dans une serviette. Elle pince ses lèvres en secouant la tête. Mes lèvres s'étirent sans que je ne puisse les contrôler...
- un bébé... on va avoir un bébé...
Sa main se pose machinalement sur son ventre. Protectrice... Elle avance vers moi puis s'installe sur le lit à mes côtés en soupirant.
- ça va? Lui demandais je en constatant qu'elle paraît ailleurs
- j'arrive pas à y croire... répète t'elle en tournant sa tête dans ma direction
- pourquoi? Tu sais les contraceptifs sont pas efficaces à 100%.
- oui je sais mais je n'en ai pas eu besoin depuis que je suis ici...Mes sourcils se froncent en ne comprenant pas où elle veut en venir. Il me semblait qu'ils étaient plutôt très actifs sur ce sujet là! Elle mordille nerveusement sa lèvre inférieure à son tour, elle paraît vraiment loin.
- Naya tu es sûre que ça va?
- je...Ses mains tremblent, je pose les miennes dessus pour tenter de la calmer. Je ne comprend pas sa réaction.
- heyyy... Naya regarde moi! Regarde moi...
Le voile dans ses yeux se lève quelques secondes plus tard. Une larme roule sur sa joue. Elle semble si triste que mon cœur se serre en découvrant la douleur au fond de son regard.
- je ne pensais pas pouvoir vivre ça un jour... murmure t'elle après quelques instants.
Mes yeux restent ancrés dans les siens, je ne veux pas la presser. Naya a vécu quelque chose de traumatisant, c'est flagrant mais C'est à elle de se confier si elle le souhaite, c'est ce que j'ai appris depuis que je suis ici! Si un membre souhaite parler de sa vie c'est à lui de le faire! Je ne dois pas insister même si j'aimerai connaître ce qui l'a autant marqué.
- on m'a... on m'a...
Des larmes roulent sur ses joues et je retiens mon souffle en devinant la suite de sa phrase. Elle suffoque en secouant la tête. Ma main passe dans son dos pour essayer de l'apaiser.
- chutttt ça va aller... t'es pas obligé Naya...
- je... je veux le faire... j'ai besoin de le faire... j'en ai parlé qu'avec Gosth depuis que je suis ici et ça me bouffe de l'intérieur. Je sais que les autres membres sont au courant mais... c'est pas pareil... j'en ai même plus reparlé depuis tellement longtemps maintenant... j'en ai marre de le cacher!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...