Partie 62 : Emiliana

457 66 8
                                    

Je me fige... ma tête pivote dans sa direction, je ne sais pas si c'est son air satisfait ou alors son petit sourire victorieux mais je n'arrive pas à bouger! Je reste à la fixer droit dans les yeux en essayant de comprendre pourquoi elle s'accroche autant à moi alors que je n'ai jamais montré un seul geste d'intérêt envers elle...

- Deamon ne te croira jamais! Tu perds ton temps! Soufflais je

Mon pied se lève pour monter sur la prochaine marche. Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ces conneries ce soir! Deamon a confiance en moi, on a ce lien puissant qui nous lie et grandit de jour en jour...

- moi non mais elle oui! Ajoute t'elle amusée

Ma main se crispe sur la rembarre car je sais déjà de qui elle parle et que je commence à comprendre le comportement bizarre d'Ayanna depuis quelques jours! Elle veut tout faire pour me séparer de Deamon! Elle veut le récupérer!

- tu ne fais pas le poids face à elle! Poursuit la barmaid fière de sa répartie

Ma tête pivote et les observent tour à tour. Blue a été une garce depuis le début mais Ayanna s'est montré toujours gentille avec moi, c'était une des seule femme de la meute à le faire alors je ne comprend pas pourquoi cela change! Même quand elle a découvert notre début de relation, elle n'a pas réagit comme ça!

- je n'ai rien fait avec Hache et vous le savez aussi bien que moi!
- ce n'est pas ce qu'on a vu!
- et qu'est ce que tu as vu Blue? Vas y éclaire moi car je ne vois pas là!
- Deamon ne permettrai jamais qu'un autre homme te touche déjà pour commencer!

Je soupire et lève les yeux au ciel en secouant la tête de gauche à droite. C'est pas possible, on dirait bien que je ne vais pas pouvoir échapper à cette prise de tête finalement.

- Mierda! il m'a simplement retenu pour m'éviter une embrouille avec Tracker!
- il était déjà bien proche avant que Tracker n'intervienne! Enchaîne t'elle
- je ne sais même pas pourquoi je m'explique avec toi! Si j'ai des comptes à rendre ce sera à Deamon et personne d'autre!

Je préfère les laisser en plan et continue mon ascension de l'escalier. A quoi bon parler a un mur! Par contre, je ne laisserai pas passé ça! Dès le retour des membres j'en parlerai avec Deamon! Elles n'ont pas à s'immiscer autant dans notre couple!

- on lui racontera tout à son retour!
- si ça te fait plaisir Blue mais même sans lui je ne viendrai pas dans ton lit! Lâchais je sans même me retourner agacé.
- dit lui quelque chose toi aussi! Tu ne parles même pas! S'agace la barmaid a Ayanna

Je me stoppe en haut de l'escalier et observe la brune qui triture ses doigts en me fixant mal à l'aise. Qu'est ce qui lui prend bon sang! On dirait qu'elle ne souhaite pas être là!

- laisse là en dehors de ça Blue! T'es assez grande pour te débrouiller toute seule non?

Un rire éclate en bas des marches, la barmaid se tourne tout sourire vers son amie.

- dis lui! Allez Ayanna!

Mon calme commence de plus en plus à s'effriter. Je ne pense pas tenir encore très longtemps sans m'énerver face à elles et leur petit jeu malsain!

- je vous laisse! Lançais je en me retournant pour avancer dans le couloir

Je n'ai même pas fait deux pas que la voix fluette d'Ayanna résonne jusqu'à moi.

- Deamon va voir ma photo, je n'ai rien à ajouter Blue!

Cette fois, je ne le sens pas du tout même si je n'ai rien à me reprocher! Ma tension monte d'un coup! Déjà que je déteste qu'elle parle de lui alors savoir qu'elle lui a envoyé quelque chose me fait bouillir!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant