Partie 58 : Emiliana

926 90 10
                                    

Mon regard accroche chaque mot... chaque lettre... il n'arrive pas à se poser et balaie de long en large le document que je tiens entre mes mains tremblantes. J'ai du mal à respirer tellement mon souffle s'est accéléré. Je ne sais pas quoi en penser mise à part paniquer... jamais je n'aurai imaginé ça!

Un contrat de mariage!

Et Un acte de mariage!

Je me retiens au lit d'une main et laisse retombé les feuilles au sol! Deamon s'approche rapidement de moi, il pose ses mains sur ma taille et relève mon visage vers le sien l'air inquiet. Je sais que ma réaction doit le faire paniquer lui aussi mais je n'arrive pas à réagir autrement...

- heyyy je ne te demande pas de me répondre tout de suite. Calme toi ma furie...

Un mariage??? Mierda il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de me proposer! Ce n'est pas rien! J'avais fait une croix sur tout ça depuis longtemps! Le mariage ne fait plus partie de mes objectifs!

Mon bicker me serre contre lui tout en inspirant profondément, je pense qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de déclencher en moi... de la tempête qu'il vient de réveiller après un long sommeil...

Son odeur me monte à la tête, elle m'apaise un peu... juste un peu... au contraire de d'habitude où sa présence me fait tout oublier...

- je ne veux surtout pas te mettre la pression Lia... si tu ne veux pas on oublie!

Je ne sais pas quoi lui répondre, mon esprit est totalement obnubilé par les documents qui gisent maintenant sur le sol. Je n'ai jamais imaginé que ça irait aussi loin entre nous! Je n'y ai même pas pensé une seule seconde! L'idée d'être à nouveau en couple me terrorisait déjà, je viens seulement de l'accepter alors un mariage avec lui! tout va beaucoup trop vite, j'ai l'impression et je me sens mal...

- tu... tu veux... commençais je la voix basse
- je veux te protéger Lia! Me coupe Deamon

Mes yeux se ferment pour cesser de regarder les feuilles à nos pieds. J'aime cet homme... je n'ai plus de doute là dessus! je l'aime même tellement que ça me terrifie parfois mais le mariage... je ne sais pas pas quoi en penser! Jamais je ne serai de nouveau prête à aller jusque là...

Cet acte, j'en ai toujours rêvé bien sûr... depuis toute petite... et il y a encore un peu plus d'un an... mais c'est fini maintenant! Et puis surtout je me suis longtemps imaginé me lier à un seul homme...

Celui que je considérai comme l'homme de ma vie...

le seul...

l'unique...

celui avec qui je voulais passer le reste de ma vie...

Dante...

Une larme roule sur ma joue quand je me rend compte que je n'ai pas pensé à lui depuis un moment. Voila pourquoi je me sens aussi mal tout à coup... aussi honteuse... j'ai l'impression que ce que je ressens pour Deamon me fait oublier Dante... une violente douleur me serre la poitrine... je n'ai pas le droit de l'oublier! Pas après tout ce que l'on a vécu! Sans lui je serai sans doute morte aujourd'hui!

- écoute ma furie. Lance Deamon en redressant la tête.

Ses mains se posent sur mes joues et relève de nouveau mon visage vers le sien, une douce chaleur recouvre ma peau mais Il écarquille rapidement les yeux en découvrant mon état!

- bordel pourquoi tu pleures? S'écrie t'il en constatant les larmes qui roulent sur ma peau. Putain Lia, je ne voulais pas te faire ça!
- c'est rien... lançais je tout bas. C'est rien... j'ai juste... tentais je incapable de finir

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant