Partie 55 : Emiliana

902 96 28
                                    

La tête entre les mains, je soupire avant de la relever et balaye, une nouvelle fois du regard la pièce dans laquelle je suis installée depuis environ trente minutes. Bien sûr, Le tour est vite fait, toujours personne... j'ai l'impression que l'on m'a oublié! Enfermé entre quatre murs! Je me redresse d'un bond mais je suis rapidement rattrapé par la réalité ou plutôt par mes mains qui sont menottés et enchaînés à une table scellée au sol.

- MIERDAAAA MAIS VOUS ALLEZ VENIR ME DÉTACHER!!! Hurlais je en espérant faire intervenir un des flics.

Mais rien.... Mon pied tape dans la chaise qui se renverse dans mon dos! Je fixe le miroir face à moi, je suis sure qu'ils sont derrière à m'observer, je peux sentir leurs regards sur moi! Mais qu'est ce qu'ils me veulent et surtout qu'est ce qu'ils attendent!!!

Après mettre fait plaqué au sol puis menotté aucun d'eux n'a pris la peine de nous adresser la parole! Aucun traitement de faveur ne m'a été fait! Je n'ai rien demandé en même temps! J'ai été emmené avec Tracker et Hache dans un fourgon alors qu'Adrian a été transféré en urgence à l'hôpital le plus proche car il perdait trop de sang. Je ne suis même pas inquiète pour lui... au contraire, je ressens tellement de haine à son égard maintenant!

Je repense au moment où j'avais l'arme en main... elle était pointé dans sa direction... et ce que j'ai ressenti à cet instant m'a terrifiée! J'allais le faire... si Hache et Tracker n'étaient pas arrivés, je ne sais pas ce qu'il se serait passé...

Jamais je n'aurai pensé un jour finir menotté! J'aurai limite envie de rire mais de nerfs. Je n'arrête pas de penser à Deamon, je ne l'ai même pas vu depuis, j'espère qu'il va bien! Je suis tellement inquiète pour lui!

Impossible de nier qu'il occupe toutes mes pensées! Dès que je ferme les yeux, son visage apparaît dans mon esprit... J'ai envie de le voir... de le toucher... de l'embrasser... mais c'est impossible car je me retrouve ici enfermé!!!

D'un geste brusque, je tire d'un coup sec sur la chaîne qui me retient à la table et pousse un cri de rage. La porte s'ouvre quelques secondes plus tard sur deux hommes que je n'ai encore jamais vu, je les foudroient du regard au moment où le premier ouvre la bouche :

- détache la! qui a fait ça bordel! Claque t'il en posant ses yeux sur mes menottes.

Il s'avance jusqu'à moi lentement, je ne peux m'empêcher de l'observer, méfiante en m'éloignant dans le sens inverse à chaque pas qu'il fait. Il relève la chaise dans mon dos alors que le second ressort de la pièce.

- je suis désolé du traitement que les officiers de ce poste de police vous ont fait! Ils auraient dû vous réservez un traitement plus approprié... installez vous mademoiselle Costelina...

Mes sourcils se froncent à l'entente de mon véritable nom de famille, bien sûr ils savent qui je suis, je reste à l'observer quelques secondes pendant qu'il s'installe en face de moi. Le second revient rapidement des clés en mains. Il avance jusqu'à moi et me détache enfin, je masse mes poignets en alternant mon regard entre les deux. Je ne sais pas trop comment réagir, je n'ai jamais vécu ça!

- vous pouvez vous installer, nous souhaitons juste discuter avec vous. Nous sommes les agents Trako et Flier du FBI, nous sommes en charge entre autre, du dossier sur la mort de votre père et de votre fiancé.

Il marque une pause et plaque son dossier sur la table qui nous sépare. Les jambes tremblantes à l'entente de l'évocation de Dante et de mon père, je me laisse tombé sur la chaîne près de moi.

- mais bien sûr, ce qui nous intéresse c'est surtout Lorenzo Ferando comme vous je suppose!

Mes poings se serrent instinctivement à l'entente de ce nom. Cet enflure va me le payer!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant