Heureusement que je n'ai quasiment rien mangé de la journée car je suis à deux doigts de vomir tellement le stress m'envahit. Chacun des hommes installés en face de moi me fixe, ne faisant qu'augmenter mon sentiment de malaise.
Hache est à mes côtés les bras croisés contre son torse. Il me jète quelques regards mais finit par le reporter sur le procureur.
- tu as de nouveau perdu ta langue Emiliana? Demande ce coño en me souriant de toutes ses dents. Pourtant il me semble que c'est toi qui est à l'initiative de cette rencontre.
J'inspire profondément et me mordille la lèvre nerveusement le temps de me reprendre. Mierda, montre leur que tu es l'héritière Costelina et la femme de Deamon Manaho!
Je veux les rendre fier de moi! Mon père, Dante et Deamon! Qu'ils voient la femme que je suis devenue! Un changement s'opère en moi en pensant à eux. J'amorce un pas en avant puis un autre et encore un jusqu'à ce que je me retrouve bloqué par la table qui nous sépare.
Les deux gardes posent leurs mains sur l'arme qu'ils ont à la ceinture mais ça ne m'impressionne pas! Mes mains se posent sur le bois, mon corps se penche légèrement jusqu'à ce que mon regard se trouve à la hauteur de celui du procureur.
- Pour vous ça sera mademoiselle Costelina ou Madame Manaho!
Ses lèvres se pincent furtivement avant qu'il ne remette son masque en place! Je me demande si ces collègues ont connaissance du lien qui nous unis dorénavant!
- bien soit! Installez vous alors Mademoiselle Costelina!
J'étais convaincue qu'il ne m'appellerait pas par le nom de famille de son fils! Personne ne doit être au courant et ça me permet d'avoir un élément sur lequel m'appuyer en cas de besoin!
Quelques secondes s'écoulent avant que je ne me décide à prendre place sur la chaise face à eux. Mon regard reste figé sur le père d'Andrea puis passe en revue chacun des hommes qui l'entourent avant de reporter mon attention sur lui. J'ai reconnu les deux agents qui m'avaient déjà interrogés après l'attaque du qg.
- bien! L'agent Costa nous a informé de votre souhait de nous rencontrer afin de nous faire part de votre témoignage contre Lorenzo.
Je me racle la gorge et m'empêche de triturer mes doigts pour ne pas lui montrer mon état de nervosité.
- en effet, je suis ici car je suis disposée à témoigner contre Lorenzo et sa famille.
- bien alors nous vous écoutons!Ma tête bascule sur le côté, un petit sourire en coin étire mes lèvres pour tenter de le déstabiliser car une chose est sûre c'est lui qui mène les quatre autres ici! Je dois l'emmener sur un terrain de négociation afin qu'il soit disposé à me céder!
- quand vous m'avez interrogé la dernière fois, vous m'avez proposé un marché.
- oui c'est exact et il tient toujours si vous le souhaitez vous pouvez entrée dès maintenant dans le programme de...
- il ne m'intéresse pas! Le coupé je. Je n'ai aucunement l'intention d'intégrer un programme de protection des témoins.
- c'est pour votre sécurité que nous avons proposés cela! Quand vous témoignerez contre Lorenzo, il le saura dans l'heure qui suit et croyez moi qu'il enverra tous ses chiens de gardes pour vous empêchez d'atteindre le tribunal lors de l'audience!Son ton ferme me fait plissé les yeux mais je ne me démonte pas!
- et je maintiens que je n'en aurais pas besoin! J'ai déjà une protection ici à Sedona avec la meute! Et mon mari!
Son visage se crispe mais il se reprend rapidement.
- peut être mais vous n'êtes pas sans savoir que l'agent juste derrière vous a constitué des preuves contre eux pour les faire quasiment tous enfermés! Dont votre Mari!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
Любовные романыLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...