- ok je m'occupe de...
Hunter se stoppe dans sa phrase, l'air étonné de nous voir, alors que le visage de Lance se ferme immédiatement dès qu'il pose les yeux sur Gosth, Espion et moi. Après des heures de route, nous revoici au campement près de la soit disant planque de Lorenzo.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que le vice président et encore moins le prés n'est heureux de nous revoir! Je peux sentir la rage de ce dernier, nous détaillant chacun notre tour. Il nous passe en revue de la tête au pied avant d'ancrer son regard dans le mien.
- fermez la porte!!! Crache Lance amèrement
Bordel! si il commence comme ça je sens que je vais avoir du mal à garder mon calme! Espion donne un coup de pied dans le bas du battant et se reposte à mes côtés. Il a été mis au parfum de ce qu'il se passait jusqu'ici, il est prêt à intervenir dès qu'on le décidera. Par « on », je veux dire Gosth et moi car Lance n'a pas l'air de vouloir bouger son cul!
- vous commencez sérieusement à me casser les couilles tous les deux! Crie t'il en se redressant. Qu'est ce qu'Espion fait ici!!!
Le prés prend appuie sur le bureau devant lui et nous lance un regard noir. Il n'a jamais apprécié que l'on défie son autorité. Son connard de fils jubile dans son coin, il arbore un léger sourire narquois en me regardant. Il attend ça depuis tellement longtemps! Je ne sais pas ce qui me retiens de lui foncer dessus et de lui defoncer sa gueule de con.
Surtout après les heures que l'on vient de passer sur la route pour aller récupérer le geek! Mes épaules me font souffrir tellement je suis crispé et je ne parle même pas de l'état de mon cul que je ne sens même plus!
- mais qu'est ce que vous avez foutu?!
- on a fait ce qu'on jugeait nécessaire! Rétorque GosthLance écarquille les yeux mais se reprend rapidement en serrant les poings.
- ce que... ce que vous jugiez de nécessaire? Mais tu te fou de ma gueule? Vous êtes qui vous pour prendre ce genre de décision?
- on est tous impliqués Lance! Tente mon frère
- parce que tu crois que je ne le sais pas? Tu penses que je n'ai pas vu mes hommes blessés et notre qg détruit?Cette fois, il ne tient plus en place, Il contourne le bureau et je sais que c'est maintenant qu'il va dirigé sa colère contre moi. Il n'attend que ça depuis le début, je l'ai senti dès que j'ai croisé ton regard mais je m'en contre fou car si c'était à refaire je le referai sans hésité.
- et toi tu n'as rien à dire? Me questionne t'il en se postant juste devant moi
- on a besoin du geek et tu le sais! Grognais je en me retenant de lui balancer mon poing face au ton qu'il emploi avec moi, tellement je suis sur les nerfs.Depuis mon histoire avec sa fille, il pense qu'il peut se comporter comme une putain de figure paternel avec moi! Mais qu'il aille se faire foutre, je m'en suis très bien sorti sans un père et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changé!
- je ne vous ai jamais demandé d'aller le chercher! On avait besoin de vous ici! Hurle t'il
- a ouais et pourquoi faire? Se regarder dans le blanc des yeux en attendant que l'autre trou du cul sorte de sa cachette? Ça fait des jours et rien ne bouge! Balançais je en le regardant droit dans les yeux.Lance ne m'a jamais impressionné, je dirai même plus qu'avant je le respectais seulement car c'est le père d'Ayanna mais je dois dire que depuis mon petit séjour derrière les barreaux et la trahison de sa fille, je ne vois plus les choses de la même manière.
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
عاطفيةLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...