Mon cri résonne dans la pièce au moment où le poing de Deamon s'écrase sur la mâchoire du nomade. Hache tombe contre le mur derrière lui ce qui l'empêche de finir au sol. D'abord sonné, il secoue la tête de droite à gauche rapidement puis tente de se relever mais Deamon ne lui en laisse pas le temps! Je me redresse d'un bond et fonce jusqu'à lui pour le retenir!
- Mierda Deamon stop!!!
Mon bicker ne m'écoute pas, il est comme en possédé. Ses yeux noirs si intenses sont emplies de haine, je ne l'ai jamais vu dans cet état!
- je t'interdit de l'approcher! Grogne t'il en enchaînant les coups.
Je m'accroupis près de lui pour tenter de prendre son visage en coupe afin qu'il me regarde mais il ne me laisse pas faire. C'est comme si je n'existais pas, seul sa haine contre Hache compte à cet instant et ça me terrifie!
- Deamon por favor...
Je me sens tellement impuissante alors que Seuls ses grondements me répondent!
- DEAMONNNN!!!! Hurlais je pour tenter de l'arrêter en vain
Totalement démunie, je crie son nom à plusieurs reprises jusqu'à ce que Ghost finisse par sortir de la chambre de Naya seulement vêtu d'un jean, un air mécontent sur le visage!
- putain Deamon je t'ai dis quoi! Claque t'il en s'approchant.
Mais mon bicker ne lui répond pas non plus, il continue d'envoyer des coups à Hache qui gémit maintenant au sol. Du sang coule sur ses joues.
- arrête le je t'en prie Gosth il va finir par le tuer! Lançais je au moment où ce dernier passe près de moi.
Il n'attend pas une minute de plus pour le ceinturer et le tirer en arrière avec énormément de mal! Deamon se débat, il veut continuer ce qu'il a commencé, Hache se touche le visage en grimaçant et se tient les côtés.
- sale fils de pute je vais te buter! Tu viens jusqu'à sa chambre enfoiré! Crache avec virulence mon bicker
- putain mais arrête! Grogne Gosth dans son dos
- lache moi... lâche moi je vais le tuer!
- Non!!! Claque GosthSa voix ne laisse aucune place à la contestation mais c'est sans compter Deamon qui est obnubilé par Hache et surtout sa rage! Mon ventre se tord en constatant l'état de fureur dans lequel il se trouve alors que nous étions si bien encore il n'y a que quelques minutes!
- mais calme toi bordel! Je t'avais demandé de ne pas cherché la merde!
- cet enfoiré est venu jusqu'à MA chambre pour voir MA femme et tu crois que je ne vais rien dire!
- ta femme? Reprend Hache tout bas
- oui Ma femme! On est mariés connard!Le nomade me lance un regard pour jauger ma réaction, ma tête bascule de haut en bas pour confirmer les dires de Deamon.
- j'étais seulement venu lui apporter ça! Souffle t'il au bout de quelques secondes
Sa main part à l'arrière de son jean, il en sort une enveloppe qu'il me tend avec difficulté. Je fronce les sourcils en essayant de comprendre ce que c'est mais Hache ne me laisse pas plus longtemps pour réfléchir.
- c'est ce que tu m'as demandé hier!
Mes yeux s'écarquillent, j'arrache l'enveloppe qu'il tient et la plaque contre moi. Les résultats de Naya... je suis tellement pressée de savoir que j'esquiverai bien l'engueulade qui m'attend avec Deamon!
- casse toi maintenant! Grogne ce dernier en essayant de se relever mais Gosth le maintient à terre.
Le nomade se redresse en prenant appuie sur le mur, il relève la tête et au moment de passer près de moi me lâche :
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomantikLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...