Le regard fixé sur l'horizon, je roule depuis quasiment quatre heures sans mettre arrêter. Gosth est à mes côtés, on avale les kilomètres depuis hier soir. Il y a longtemps que je n'ai pas fait de route aussi longue, mais j'aime ça! J'adore la sensation du vrombissement du moteur qui tourne à plein régime entre les cuisses.
Je pourrai faire ça tous les jours... Mais en ce moment, j'ai l'esprit ailleurs, cela m'empêche de savourer pleinement ce road avec mon frère. Ça fait plusieurs jours qu'on est parti, presque deux semaines mais les choses ne se sont pas améliorés loin de là.
Le fils de pute que nous recherchons! Le soit disant grand Lorenzo ne se montre pas! Il refuse même tout entretien avec Lance! Ce qui ne fait qu'attiser notre haine un peu plus chaque jours qui passent! Il nous prend pour un petit groupe insignifiant!
Mais Plusieurs mc de motards nous on rejoint suite à la mort des deux nomades lors de leur dernière attaque! Malheureusement rien ne bouge! Et ça me rend dingue! Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai déjà été chez lui pour lui tirer une balle entre les deux yeux après lui avoir fait regretter le mal qu'il a fait à ma louve et aux miens!
Au lieu de ça, personne ne veut prendre le risque pour le moment de s'introduire chez ce fils de pute! Les flics sont sur les dents dès qu'ils nous aperçoivent. En même temps, Ils n'ont jamais vu autant de motards réunis au même endroit surtout qu'ils sentent que c'est pour en découdre.
C'est en partie pour ça que nous prenons l'initiative avec Gosth de revenir à Sedona, on a besoin du Geek et de ses talents d'informaticien car je ne compte pas m'éterniser encore longtemps dans ce trou perdu pour buter cet enfoiré! Le geek n'a pas pu nous accompagné suite à son état mais maintenant il est quasiment rétablit!
Ma tête pivote vers mon frère, Lui comme moi n'avons qu'une hâte, retrouver nos femmes! Et surtout en finir avec cette mission! Lance risque d'être furieux quand il s'apercevra aujourd'hui de notre disparition mais je m'en fou complètement! Après tout, ça concerne Lia et c'est moi qui doit agir, j'en ai marre d'attendre!
Mes lèvres s'étirent en pensant à ma Furie. Elle me manque putain... j'ai vraiment eu l'impression de devenir fou là bas! Surtout à ne rien faire! J'arrêtais pas de penser à elle, à Danaë et Dalia...
D'un signe de la main, Gosth m'invite à m'arrêter à la prochaine station. Mon poing desserre la poignée. Ma vitesse ralentit, je prend la voie d'accès à la station jusqu'à stopper ma bécane devant une des pompes puis m'empresse de descendre de l'engin pour faire quelques pas.
- on y sera en fin de matinée. Balance Gosth
- putain enfin j'ai besoin d'une bonne douche!
- m'en parle pas j'ai l'impression de sentir le putois!J'éclate de rire et m'approche de lui pour renifler. J'aime le pousser à bout, un peu trop même vu le regard mauvais qu'il m'adresse!
- merde Gosth évite d'approcher Naya dans cet état, elle risque de faire un malaise!
- ta gueule connard, tu peux parler t'es pas mieux que moi! Rempli le réservoir de ta bécane qu'on rentre rapidement!Il est sur les nerfs à chaque fois qu'on lui parle de sa danseuse! En même temps de ce que j'ai compris, elle a été malade une bonne partie de son absence. D'habitude ça ne dure que 1 ou 2 jours mais là non, c'est ce qui l'inquiète. Naya c'est son trésor, ce mec en est complètement dingue.
- tu sais si elle va mieux? Demandais je en insérant le pistolet dans mon réservoir.
Sa tête bascule dans ma direction, il hausse les épaules mais je vois à son air crispé qu'il est vraiment nerveux. Cette fille a vraiment su devenir la personne la plus importante pour lui... en même temps elle le mérite et lui aussi après tout ce qu'ils ont vécus!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...