- Tom, c'est la question que tout le monde se pose ce soir. Est-ce que vous êtes célibataire ? demanda gravement le journaliste.
- C'est ce que les internautes se demandent ? répondit Tom, gêné.
- Oui, je peux vous dire qu'elle est revenue, au moins... une centaine de fois ! ria-t-il.
- Mmh, eh bien. Tessa compte comme petite amie ? tenta-t-il de placer.
- Certains, ou certaines, de vos fans ont élaboré une théorie sur votre petite amie potentielle.
- C'est qui cette fois ? Katy Perry, vous savez qu'elle est avec Orlando Bloom j'espère ?
- Vos fans seraient presque sûrs que cette petite amie ne serait pas connue.
- J'aimerai bien la connaître alors, blagua Tom.
L'agent annonça que le temps de l'interview était passé. Tom devait se rendre ailleurs.
-Merci Tom Holland pour avoir répondu à mes questions, à bientôt ! lança le journaliste en sortant de la salle.
Tom sortit de la salle d'interview, un peu perturbé. Il se rendit dans sa loge et soupira longuement.
- Yoooooo ! Tessa m'a fait la plus grosse crotte de la terre ! s'esclaffa Emma.
Tom regarda sa chienne, puis regarda Emma... et il soupira tout en s'avachissant sur le canapé de la loge.
- Oh, mauvaise interview ?
- Non, enfin... on m'a demandé trois fois aujourd'hui si j'avais une petite-amie.
- Et ?
- J'ai répondu que c'était Tess ma petite amie.
- No way ! t'entends Tess, tu sors avec Tom Holland aka spider-man ! s'écria Emma en sautant partout, ce qui valut à la chienne de sauter aussi dans tous les sens.
Tom observa la scène, se redressa et ne put retenir un ricanement. Emma s'arrêta de sauter, alors que Tessa tournait en rond léchant les mains de la jeune fille avant de sauter sur le canapé où était Tom.
- Tu n'es pas jalouse ? demanda-t-il.
- De Tess, la bête la plus adorable au monde... jamais.
Ils se regardèrent, Emma se rapprocha et vint s'asseoir à califourchon sur Tom. Elle déposa ses bras autour du cou du jeune comédien. Ils continuèrent de se regarder sans parler. Emma sourit. Tom se blottit contre sa poitrine et soupira encore une fois.
- Bonjour Monsieur Soupir, murmura-t-elle.
Tom secoua sa tête entre les seins d'Emma, elle gloussa. Tessa vint se glisser entre les deux et commença à leur lécher le visage.
- Tess ! râla Tom.
La chienne se retira penaude, mais Tom ne resta pas longtemps sans prendre son animal dans les bras avec Emma toujours sur ses genoux.
Un garde du corps toqua et ouvrit la porte :
- C'est l'heure Monsieur Holland. Mamzelle Quanto, vous partirez avec l'équipe de maquillage.
- Merci Quentin, répondit-elle en se relevant.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...