Chapitre 15

7.2K 191 47
                                    

L'avion venait d'atterrir. Emma ne tenait plus en place sur son siège, Tom faisait les cent pas dans le hall du carré lounge. Il avait usé de sa célébrité pour pouvoir retrouver Emma ici, plutôt qu'à la sortie habituelle. Il ne voulait pas de mouvements de foule et surtout privilégier l'anonymat de sa bien-aimée. Emma fut emmenée par un Stewart à sa sortie privée, elle était un peu gênée, mais très touchée de l'attention de son petit-ami. Son escorte la laissa devant la porte et se retira. Emma respira profondément avant d'entrer dans le carré lounge.

- Enfin ! s'exclama Tom.

Il courut jusqu'à Emma et la prit dans ses bras, il les fit tournoyer un instant et la serra de toute ses forces. Emma entoura la taille de Tom avec ses jambes et lui rendit son étreinte. Quand ils se lâchèrent, des sourires béats trônaient sur leurs visages. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa Tom, il prit son visage dans ses mains et il l'embrassa sur le front, les joues, le nez, la bouche.

- Tu es resplendissante !

- Tu te défends bien aussi !

Elle reluqua son petit-ami. Il portait un t-shirt qui moulait parfaitement son torse, son jogging gris lui faisait de très belles fesses. Pour éviter de lui sauter dessus dans la seconde, elle attrapa la casquette qu'il portait et se la vissa sur sa tête.

- Tu as tes lunettes de soleil, on y va incognito ?

- On doit quand même passer par un endroit bondé ?

- Non, il y a une arrivée directe au parking. Suis-moi.

- Ma valise ?

- Si le travail a été bien fait, elle sera juste à la sortie du lounge.

Ils trouvèrent la valise à la sortie, Tom sourit satisfait. Il prit la main d'Emma et l'emmena à la voiture. Arrivée à la voiture, il déposa la valise dans le coffre. Emma ouvrit la porte arrière et s'assit sur la banquette.

- Eh, il n'y a pas de chauffeur honey !

- Je sais.

Elle attira Tom contre-elle. Le jeune homme comprit et se dépêcha de refermer la porte de la voiture.

- Carrément ? demanda-t-il après quelques minutes intenses.

- En même temps, tu as vu ce que tu portes ?

- Je n'ai pas fait d'effort...

- Ton jogging a fait tout le travail, ne t'inquiète pas.

Elle l'attira vers elle pour l'embrasser fougueusement.

- Attends, je n'ai pas de préservatifs !

- J'en ai.

Emma sortit une petite trousse de son sac, elle sortit un préservatif. Tom la regarda, étonné, puis il s'assit et ramena Emma sur lui.

- Tu m'étonneras toujours toi.

- Jamais trop préparer, répondit-elle.

Elle se contorsionna pour enlever son pantalon, par chance les vitres arrière étaient tentée et l'étage du parking pratiquement vide. Tom se souleva pour aussi faire glisser son jogging.

- C'est vrai que c'est mieux en vrai, chuchota Emma tandis qu'elle ouvrait l'emballage du préservatif.

***

Ils arrivèrent chez Tom vers 14h30. Quand ils entrèrent dans l'appartement Emma fut presque déçue de ne pas voir Tessa lui sauter dessus. Tom déposa la valise à l'entrée et ferma la porte.

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant