- Ton eye-liner est somptueux Emma, complimenta Rose, la maquilleuse de Tom.
- Oh, merci répondit Emma timidement. Ma meilleure amie est aussi maquilleuse professionnelle, c'est elle qui m'a appris à faire ce trait.
- Je l'ai toujours dit, il faut une maquilleuse dans ses amis, rigola Scarlett.
Tout le monde s'installa à table. Tom se retrouva en diagonale d'Emma. Il pouvait lire dans ses yeux son état encore d'incompréhension à la suite de l'épisode de la douche. Son égo n'était pas peu fier. Même s'il rêvait à cet instant être seul avec elle. Le repas était délicieux, les deux amoureux croisaient leur regard sans jamais trop insister. Le désir d'Emma ne cessait de grandir à chaque fois qu'elle voyait Tom sourire ou rire.
Elle prit une grande inspiration et essaya de calmer ses hormones. De son côté, Tom n'était pas moins excité. Emma portait son rouge à lèvre à merveille et lui donnait encore plus envie de l'embrasser.
Après avoir terminé son dessert, Emma ne tenait plus en place, elle s'excusa auprès de tout le monde.
- Je vais aller me coucher, je ne sais pas comment vous tenez après le marathon d'interviews, mais je suis épuisée, ria-t-elle.
Elle passa vers Tom, lui déposa un doux baiser sur la joue.
- À toute à l'heure Tom.
- Je ne fais pas long promis.
- Profite d'être avec tes amis, lui glissa-t-elle dans l'oreille et lui pressant l'épaule.
Tom sentit une tension dans son boxer, il respira et se reconcentra sur sa conversation avec Chris Evans. Il tint sa promesse, vingt minutes plus tard, il prit congé de ses collègues. Il marcha le plus rapidement possible à sa chambre.
- Merde, je n'ai pas la clé, pesta-t-il. Je t'en supplie, ne dors pas Emma.
Il toqua, le souffle court. Emma ne tarda pas à lui ouvrir. Elle portait un pull de Tom, ses cheveux tirés en chignon et ses lunettes sur le nez. Elle avait un peu enlevé son rouge à lèvre.
- Hello, sourit-elle.
Tom grogna de désir et prit Emma dans ses bras en claquant la porte derrière lui. Elle plaça ses jambes autour de la taille du garçon. Arrivé vers le lit, Tom déposa Emma au sol. Elle le dévora du regard et elle commença à détacher les boutons de sa chemise. Arrivé à mi-chemin, Tom l'enleva comme un t-shirt et baissa son pantalon.
- Aussi rapide que Spider-man dis-donc, notifia Emma.
- L'entraînement...
Elle se jeta sur Tom, une main sur sa nuque et l'autre sur son sexe. Il gémit un peu surpris.
- Chacun son tour, déclara-t-elle.
- Oh toi, grogna Tom.
Elle les fit tourner et poussa Tom sur le lit. Il s'appuya sur ses coudes et regarda sa petite amie enlever son pull. Elle portait un ensemble en dentelle violet, il pouvait apercevoir ses tétons pointer. Il l'attira contre elle, il détacha l'attache du soutien-gorge, tandis qu'elle commença à le masturber.
- Je te veux en moi, chuchota Emma.
Tom la regarda, se releva et fouilla dans sa valise pour trouver la boîte de préservatif. Il finit d'enlever son boxer, et retourna vers le lit. Emma l'attendait nue, elle se mordit la lèvre en regardant Tom bander. Il enfila le préservatif avant de se mettre au-dessus d'elle.
- Maintenant ? demanda-t-il entre deux baisers.
- Maintenant, assura-t-elle.
Il la pénétra et plus rien ne pouvait les déranger. Ils étaient dans leur monde, en harmonie...enfin ils se retrouvaient complétement.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...