Les deux jeunes commencèrent leur balade en silence, heureux de se retrouver un peu seuls. Tess courrait dans tous les sens, heureuse de partir en balade.
Normalement, le silence n'était pas un problème pour les amoureux. Cependant, durant leur marche Emma sentait que Tom n'était pas serein. Elle savait qu'il s'en voulait pour sa bourde pendant l'interview. Tom de son côté retournait la scène dans sa tête pour voir comment il pouvait s'en sortir. Il voyait déjà la une des tabloïds et les réseaux sociaux s'enflammer. Cela l'angoissait, il avait promis d'en discuter avec Emma... avant de dire à un quelconque journaliste qu'il n'était pas célibataire.
- Ce n'est pas la fin du monde Tom, rassura Emma. Cela devait arriver un jour ou l'autre, non ?
- Certes... mais j'avais promis qu'on allait en discuter avant.
- Tom... comment veux-tu évoquer cette blague avec Paddy sans mentionner qu'il me préfère à toi ?
Elle réussit à décrocher un sourire timide au bord des lèvres de Tom. Elle lui donna un coup de hanche pour finir de le détendre. Tom trébucha, il prit un air outré, alors qu'Emma commença à courir pour lui échapper. L'acteur la rattrapa rapidement. Il l'a pris dans ses bras et il la fit tourner. Emma riait à gorge déployée, ce qui permit à Tom de se détendre une bonne fois pour toute. Ils s'enlacèrent, Tess se joint entre les deux pour réclamer aussi de la tendresse.
- Comment peux-tu être aussi sereine ?
- Tom, ça va faire combien de temps qu'on est ensemble ?
- 2 ans.
- Je pense qu'après tout ce temps, tu peux évoquer ta petite amie, tu ne crois pas ?
- De temps en temps ?
- De toute manière, tu risques d'avoir des questions plus insistantes prochainement sur ma personne, ricana-t-elle.
***
Les réseaux sociaux n'avaient pas fait long pour répandre la rumeur que « Tom Holland n'est plus un cœur à prendre ». Tout le monde se demandait qui était cette mystérieuse jeune femme : une actrice ? une anonyme ? Zendaya, il avouait enfin ?
Emma s'était perdue sur Twitter et lisait absolument toutes les théories des fans. Certains posts ressortaient des screenshots des story Instagram de Tom. Elle s'étonna de voir la précision des dates. Il est vrai qu'elle était avec Tom à Hawaï, mais elle ne se trouva pas dans les dites story.
Tom de son côté était au téléphone avec son attaché-presse.
- Bon Tom, je ne vais pas te mentir, tes prochaines interviews risquent de ne pas ressembler à celles dont tu as l'habitude. Il faudrait te mettre d'accord avec Zendaya et Jacob, comme vous avez une matinée d'interviews ensemble demain. Regarde aussi avec Jake, tu feras aussi des interviews avec lui dans l'après-midi. On sera tranquille avec les Avengers jusqu'à la semaine prochaine.
- Entendu, je vais les inviter pour le thé dans ma chambre, on sera plus tranquille.
Emma releva la tête de son téléphone.
- Tu as dit pour le thé ? s'esclaffa-t-elle. Mon british préféréééééé !
Tom lui adressa un doigt et continua sa discussion.
- Bon, je leur écris, fini ta réunion de crise Mamour ! relança-t-elle.
Tom lui sourit et sans un son lui dit : « je t'aime ».
Emma envoya un message aux trois concernés et appela le room service pour demander une sorte d'afternoon Tea. Trente minutes plus tard, la petite équipe étaient assises dans le living room de la chambre. Zendaya et Emma rigolaient à une blague de Jacob.
- Alors comme ça tu es la petite amie de Tom ? blagua Jake.
- Oui, je ne suis pas la dog-sitter, renchérit Emma.
Tom passa la main dans ses cheveux, un peu stressé. Emma lui prit la main et lui sourit sincèrement.
- Ok Tom, qu'est-ce que l'on a droit de dire ou non par rapport à Emma ? commença Zendaya. Et toi Emma qu'est-ce que tu veux que l'on dise, tu es quand même la principale concernée.
- J'aimerai bien que vous n'évoquiez pas mon prénom. La petite amie me convient très bien pour l'instant, répondit-elle.
- Si on dit ton surnom ça te va, demanda Jake.
- Oui, si vous m'appelez « Young lady » ou « Honey Boo », ça roule.
- Il sort d'où ce « Young lady », d'ailleurs, questionna Jacob.
- Chris Pratt, répondit Tom. Je sais plus pourquoi par contre.
La discussion continua sur les informations qui pouvaient fuiter ou non. Zendaya, Jacob et Jake notaient tout sur une feuille afin de mémoriser les plus important.
- Et si on te demande depuis combien de temps on est ensemble Tom, tu le diras ? demanda Emma.
- Tu veux toi ? Je peux rester évasif ou alors dire que ça fait deux ans.
- Déjà ? s'étouffa Zendaya.
- Ahah, oui je ne me rends pas compte non plus Daya, avoua Emma. Tu peux être précis Tom, comme ça tu prouveras que tu peux garder un secret !
Tout le monde ria.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...