14 février 2017
Aujourd'hui, les jumeaux Holland fêtent leur 18 ans. Nous sommes conviés à un repas chez eux. La soirée se passe très bien. Il faut dire que depuis que je suis arrivée chez les Waterson, je n'ai pas arrêté d'aller chez les Holland avec les enfants ou de traîner pendant mes moments de libre avec eux.
- Alors Em ? Tout va bien à l'école ? me demande Harry.
- Oui, très bien. J'apprends des choses, mais tous mes profs trouvent que je m'exprime très bien en anglais. Il me manque juste de l'assurance dans mes textes.
- Et avec Anthony ? lance Joe.
- Jooooo ! je réponds un peu gênée.
- Oh, pardon, je ne pensais pas que c'était un secret...
- Oui, ça va. On flirte juste de temps en temps, rien de très incroyable.
Chacun parle ensuite de ses amourettes. Il est 23 heures passés quand James et Liz décident qu'il est temps de rentrer. Harry et Sam m'attrapent avant que je sorte.
- Vendredi 19 février, tu es libre le soir ?
- Je vais regarder avec Liz et James, pourquoi ?
- On fait une soirée pour nos 18 ans avec nos potes. Et on aimerait bien que tu sois là.
James passe vers nous, je l'interpelle.
- Vendredi prochain, le soir vous avez besoin de moi ?
- Ehm, pas vendredi non. Mais samedi 20, on sera de sortie avec Liz. Donc oui tu pourras aller faire la fête pour les 18 ans de ces deux grands, me sourit-il.
***
19 février 2017
J'ai attendu cette soirée toute la semaine. Max a été malade et j'ai dû louper quelques heures de cours pour m'occuper d'elle. Anthony m'a fait une scène de jalousie... je n'ai pas compris pourquoi. Je l'évite un peu, comme on n'est pas vraiment ensemble je préfère qu'il se calme dans son coin plutôt que de m'énerver pour rien.
Il est 21h quand je rejoins tout le monde dans le pub habituel. Et à ma plus grande surprise, Tom est là. Je suis contente de le voir, et lui aussi on dirait. Il est le premier à me voir arriver et il se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras.
- Je suis trop content de te voir.
Il sent bon. Je n'ai le temps que de lui sourire qu'Harry et Sam me tirent et me présentent à tous leurs amis. Au passage Harrison me tend un verre et Tuwain me fait un check. Je finis par retrouver Joe et on discute en sirotant nos verres.
- Alors, c'est laquelle ? je demande.
- Maria, la petite brune vers Tom.
- Oh, mignonne !
- Ouais, mais je ne sais pas trop ce qu'elle pense de moi.
- Elle craque pour toi, à 100% !
- Comment tu sais ?
- Depuis que je suis à côté de toi, elle n'arrête pas de nous lancer des petits regards.
- Ah bon ?
- Oui. Regarde, du moment où je me rapproche de toi ou que je te touche le bras elle réagit.
Il observe Maria et se rend compte de son langage corporel. Il me regarde heureux et légèrement stressé.
- Du coup ?
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanficTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...