Chapitre 16

6.6K 189 41
                                    

La première semaine fut idyllique. Emma redécouvrit avec bonheur Londres et ses alentours. Elle profita de retrouver les Waterson, de se promener avec Tom et Tessa, de jouer aux jeux vidéo avec les jumeaux et de discuter avec Nikki. Elle se joignit à une partie de golf avec Tom et Harrison. Ils allèrent boire des verres au pub et sortir en boîte.

La deuxième semaine, Tom avait des rendez-vous professionnels. Emma s'occupa en lisant un peu, en regardant des séries. La météo n'était pas au beau fixe et la pluie ne s'était pas arrêtée. Une légère tension s'installa entre les deux amoureux. Emma n'arrivait pas trop à savoir pourquoi. Il devait peut-être stresser par rapport au travail, et il lui en parlerait quand il serait prêt. Elle questionna Harry et Harrison, mais ils ne furent pas d'une grande aide.

C'est au début de la troisième semaine que tout s'effondra. Sam et Emma décidèrent de faire une matinée pâtisserie pendant que Tom, Harrison et Harry allaient faire du golf. Paddy rejoignit les pâtissiers et une bataille de farine fut lancée. Sam filma la scène innocemment et la posta sur son Instagram. Après avoir tout bien nettoyé et rangé, les garçons filèrent se doucher chez eux et Emma fit de même. Elle s'installa ensuite pour lire un peu. Elle entendit les garçons rentrer. Quelques minutes après, c'est Sam et Paddy qui arrivèrent. Elle trouva cela étrange, mais elle décida de rester dans la chambre de Tom pour finir son chapitre.

Les voix s'élevèrent. Tom commença à engueuler ses frères. Emma n'entendait pas bien avec la musique, elle l'a mis sur pause et essaya de comprendre ce qu'il se disait au salon.

- Vous êtes inconscients ? Combien de fois je vais devoir vous le répéter, les story quand il y a Emma sont encore plus à vérifier ! s'énervait Tom.

- On la voit à peine ! Et elle m'a donné son feu vert, c'est bon Tom, tenta Sam.

- Non, ce n'est pas bon. J'ai l'impression d'être le seul qui fait attention. Merde, je ne peux pas tout gérer.

- Arrête Tom, on ne la reconnait pas et Sam ne l'a pas mentionnée, personne ne sait qui elle est, argumenta Paddy d'une petite voix.

- Paddy n'essaie même pas ! hurla Tom.

- Relax...

- Non, je ne me relaxe pas Harry. C'est déjà assez compliqué comme ça.

Emma avait fini par descendre gentiment les escaliers. Elle était à présent sur l'avant dernière marche et regardait la scène.

- Salut Em ! avertit Harrison.

- Vous l'avez empêché de gagner pour qu'il soit dans cet état, plaisanta Emma.

Tom fulmina, Harrison étouffa un rire et les trois frères ne savaient plus où se mettre.

- Et toi ? Tu ne réfléchis donc vraiment pas, siffla Tom.

- Réfléchir ? Cette story ne veut rien dire Tom, je peux être une amie de Sam ou de Paddy, personne ne sait quelle tête j'ai, répondit-elle calmement.

- Tu ne connais pas mes fans, ils seraient capables de remonter jusqu'à toi !

- Tom, rappelle-moi combien de fois on a frôlé cette catastrophe et qu'au final ce n'était qu'un pet dans l'eau. Je te ferai remarquer que j'ai déjà été dans une de tes story et on pouvait me voir bien mieux que dans celle de Sam, où je suis floue.

- Ce n'est pas une raison, j'ai supprimé à chaque fois.

- Et pourtant tes fans sont très rapides...

- J'ai vraiment l'impression d'être le seul à me préoccuper de ton anonymat depuis que tu es arrivée !

- Est-ce que je t'ai demandé de te préoccuper de mon anonymat ? Non. Est-ce que je fais attention ? Oui.

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant