- HONEY BOO ! s'écria Zendaya en la voyant arriver.
Les deux jeunes femmes tombèrent dans les bras l'une de l'autre, enfin Zendaya plus qu'Emma vu la différence de taille.
- Tu m'as tellement manquée ! Et tu as réussi à me faire pleurer comme une madeleine dans ton épisode d'Euphoria...
- Oh, non ! Enfin, l'actrice en moi est flattée, mais l'amie que je suis est désolée !
Emma aperçut Jacob arriver et elle se détacha de Zendaya pour courir vers lui.
- Jacob, mon petit bout d'amour !
- Oh, toi ici ! Je rêve ! s'extasia Jacob.
Ils se prirent également dans les bras. Emma était plus que ravie de retrouver Jacob.
- Les meilleurs câlins de la terre pendant un mois, s'exclama-t-elle, alors que l'acteur la serrait un peu plus fort contre lui.
- Ça va être le feu sur le plateau, je suis trop content que tu sois là !
Tom eut une légère once de jalousie en entendant Emma dire que Jacob faisait les meilleurs câlins.
- C'est Jacob, frangin, le sermonna Harry. Pas besoin d'être jaloux.
- Je ne suis pas jaloux...
- À d'autre, mais ne l'étouffe pas.
Il lança un regard noir à son frère, ce dernier leva les bras en signe de paix mais ajouta :
- Je te préviens juste.. ok elle t'a accompagnée en tournage, mais tu connais son besoin d'indépendance, ne l'étouffe pas. Jacob et Zendaya sont tes amis et ses amis, laisse-les se retrouver.
Ils entrèrent dans le restaurant que la production avait réservé pour la soirée de bienvenue avant le début du tournage. Emma passait dire bonjour à ceux qu'elle connaissait et ne quittait pas le bras de Zendaya. Les deux avaient beaucoup de choses à se raconter.
- Donc tu as fait un shooting sexy pour Tom ?
- Pas que pour lui Zdy, pour moi aussi. Je me suis trouvée belle sur chaque cliché.
- Peut être parce que TU es belle, insista Zendaya.
- Ouais, enfin, oui je suis mignonne.
- Et avec Tom ? Pas trop de disputes ?
- Non, enfin pas énorme par rapport à juin. Il m'a fait une mini crise de jalousie qui s'est vite réglée.
- Il était jaloux de qui ?
- Mon coloc et collègue Loïc je t'en avais vite fait parler.
- Non, il a été jaloux de ce toxico ?
- Ouais, parce qu'il faisait 1m85, qu'il était tatoué et qu'il avait de la barbe. Et que c'est dans mes « critères ».
Emma insista sur les guillemets. Zendaya éclata de rire et elles partirent en quête du buffet. Elle se préparèrent deux assiettes chacune, pour éviter de se relever et pouvoir continuer de ragoter.
- Monsieur Watts, j'ai vérifié le matériel, on est bon pour demain.
- Monsieur Watts ? s'étonna Emma en se retournant vers le réalisateur.
- Bonsoir, Mademoiselle Quanto, répliqua ce dernier. Je suis ravie de voir mon assistante préférée rejoindre nos rangs.
- Si tout le monde me veut comme assistante je vais commencer à demander que l'on me paie ! rigola-t-elle.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanficTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...