16 juin 2020
Appel entrant Zdy
- Salut, commença Emma.
- Em ! Ohlala, j'ai bien cru que j'allais prendre l'avion et venir te voir !
Emma laissa un demi-sourire s'inviter sur son visage. Elle était épuisée de pleurer.
- J'ai eu Tom au téléphone hier. Du grand n'importe quoi. Comment tu te sens ?
- Mal de ne pas vraiment répondre à ses messages, mais je n'ai pas la force.
- Je vais essayer de rester la plus neutre possible, parce que je vous adore tous les deux. Mais il faudra bien que vous vous parliez à un moment donné.
Emma ne répondit pas. Elle le savait bien, mais pour l'instant elle se contentait de répondre avec des émojis aux millions de messages qu'il lui envoyait depuis deux jours.
- J'ai envoyé un cœur orange ce matin, confia-t-elle.
- Mieux que le noir d'hier, ria Zendaya.
- Ouais, je fais des progrès. Il va comment ?
- Mal, il se punit tout seul.
- Mmh...
- Honey Boo, je peux te poser une question ?
- Oui ?
- Sur ton red velvet tu as inscrit : « Devine quoi ? 4 ans qu'on s'est rencontré. 3 ans qu'on se cherche, 1 an que j'assume. Joyeux à nous ! ». Mais si je compte bien... tu es arrivée en 2017 et vous étiez ensemble en 2018 non ?
- Ouais, je sais... Pour Tom, on était ensemble dès le 24 janvier 2018, mais de mon côté j'ai vraiment assumé qu'une année plus tard. Le 4 ans, c'est parce que je suis arrivée en 2016.
- Ah oui, non c'est logique ! Tu l'as laissé dans le doute un an ?
- Oui et non, je crois que je suis juste un peu plus lente à m'engager.
Après une légère réflexion Emma continua :
- En fait, je me rends compte qu'il m'a couru après dès le départ. Je n'ai pas voulu le voir, parce que c'était trop... trop simple en fait. Dès que je l'ai rencontré, on a eu une connexion hyper profonde, comme si on se connaissait depuis toujours. C'était un peu la cerise sur le gâteau quand il était là, mon séjour londonien était encore plus merveilleux. Au départ, je l'avais directement mis dans la case : « meilleur ami », je pense que je voulais me protéger parce que son emploi du temps ne me permettait pas d'envisager de construire une relation stable.
Zendaya sentait qu'Emma avait besoin de vider son sac, elle la laissa réfléchir et attendit qu'elle reprenne :
- Je me suis voilée la face longtemps. On ne pouvait pas rester loin de l'autre quand on était au même endroit. Nos corps entiers voulaient toujours se sentir. Cette alchimie était là dès le départ et je crois que j'ai pris peur, parce que c'était un sentiment trop fort et trop pur. Il est tellement adorable, qualité que je retrouve dans toute sa famille, mais il a quelque chose d'encore plus vrai avec moi. Jamais il n'a pu me cacher ce qu'il ressentait, même ses parts les plus sombre il les expose avec moi... Je lis en lui comme dans un livre ouvert... et vice-versa. La première fois qu'on a couché ensemble, c'était...
Le fait de se remémorer cette nuit, Emma recommença à pleurer.
- J'en ai marre de pleurer depuis deux jours, se plaignit-elle. Je me trouve tellement pathétique !
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...