Epilogue

5K 166 79
                                    

Trois ans plus tard

- Emmm...

- Non, pas de Emmm.  Tu m'as dit que tu faisais ce podcast avec nous, tu feras ce podcast avec nous, Holland.

- Mais...

- Tom, allez c'est juste un petit podcast, rigola Sam.

- Petit? Je te dirai que parfois on me demande si c'est bien moi qui suis marié à Emma Quanto, râla l'acteur.

- Rho, ça va... pour une fois que c'est dans ce sens, ricana Emma.

Cela faisait une année qu'ils étaient officiellement mariés. Emma avait eu son mariage féerique, les discours émouvants et les histoires embarrassantes que Jasmine s'était fait un plaisir de raconter.

Tom et elle n'avaient pas quitté l'appartement de Kingston, mais hésitaient à acheter ou louer un appartement vers Los Angeles.

Emma avait lancé son podcast il y a deux ans et elle vivait à présent de celui-ci. Elle continuait à faire quelques articles pour certains magazines et journaux, mais elle s'amusait à faire découvrir à ses auditeurs les sujets qui l'animaient au quotidien.

Elle savait pertinemment que les épisodes où les frères Holland, Harrison, Zendaya ou encore Jacob apparaissaient, avaient une meilleure audience... mais elle s'en fichait, elle était heureuse et elle savait ce qu'elle valait.

Tom soupira avant de se mettre derrière son micro, pour le podcast mensuel: Philosophons avec Sam autour d'un bon plat.

Ils passèrent une heure à parler de tout et de rien, à se poser des questions et à débattre sur ce qu'il se passait dans le monde. Ils préparèrent et dégustèrent le plat que Sam avait imaginé pour ce mois. Ils vinrent à parler du nouveau projet de Tom. Un film dans lequel il jouait, mais dans lequel il réalisait aussi. C'était son premier film derrière la caméra. Il se réjouissait tout particulièrement, car il allait travailler avec Jake Gyllenhaal et ce n'était pas arrivé depuis quelques années. 

- Bon, nous voilà arrivé à la fin de cet épisode. On se retrouve dans un mois, pour encore mieux philosopher et manger! conclut Emma.

Sam aida à finir de ranger et prit congé. Tom venait de rentrer d'un mois de tournage et son frère savait que les deux amoureux n'avaient pas encore pu totalement se retrouver.

Une fois seuls, Tom s'avachit sur le canapé et caressa Tessa. La chienne avait le menton grisonnant, mais elle était toujours aussi vive. Emma le rejoignit et se blottit contre lui.

- Ça m'avait manqué, chuchota-t-elle.

- À moi aussi. Ce n'était qu'un mois, et pourtant cela m'a parut être une éternité.

- C'est surtout que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas suivi sur un tournage.

- Aussi, mais bon... pour le prochain tu n'auras pas le choix.

- Clairement, je veux pouvoir t'observer donner des ordres derrière la caméra.

- Et je suis impatient de te demander des conseils, quand Jake et moi on sera coincé.

Elle déposa ses lèvres tendrement dans son cou. Il la ramena encore plus contre lui et lui attrapa les lèvres. Leur baiser fut rapidement passionné, et les mains de Tom glissèrent sous le t-shirt d'Emma. Cette dernière se repositionna pour être sur ses cuisses et déboutonna sa chemise. Ils redécouvrirent leurs torses et des petits gémissements et grognement s'échappaient de leurs lèvres toujours scellées.

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant