Chapitre 48

4.8K 122 38
                                    

Le réveil sonna, Tom avait retenu la leçon et fut debout rapidement. Emma ouvrit un œil, elle admira le dos musclé de son copain.

Elle s'étira et laissa sortir un petit gémissement.

- Bonjour Honey, bailla-t-elle.

- Hello Dar...

Emma s'étirait à nouveau, laissant apparaître le bas de ses seins, elle soupira sensuellement.

- Tu le fais exprès ?

- Je veux mon câlin du matin, minauda-t-elle.

Il se pencha vers elle pour l'embrasser, elle lui fit perdre l'équilibre et l'emprisonna entre ses jambes.

- LE câlin du matin, insista-t-elle. Surtout que j'ai fait un rêve, et c'est un scénario que tu vas adorer.

- Vraiment ?

Il frotta son nez contre celui d'Emma. Elle hocha de la tête et l'embrassa. Il passa rapidement ses mains sous son t-shirt et malaxa ses seins. Un petit gémissement s'échappa des lèvres de la jeune fille alors que leurs langues se disaient bonjour.

- C'est quoi ce scénario ?

- Oh, tu l'as déjà bien entamé, répondit-elle en caressant sa nuque et le haut de son dos.

Il attrapa son téléphone, regarda l'heure et le reposa. Il prit le préservatif qui traînait sur la table de nuit.

- On a vingt minutes avant d'être à la bourre.

Elle les bascula et passa sa main dans son bas de pyjama.

- Alors ne perdons une minute, dit-elle en enlevant son t-shirt.

- Fuck, Emma, grogna Tom en se relevant pour embrasser sa poitrine.

Il se remit au-dessus et ils enlevèrent leur sous-vêtement restant en même temps. Il enfila la protection et Emma les rebascula pour qu'elle soit dessus.

- Tu veux faire de la lutte ou l'amour ?

Elle éclata de rire.

- Bitch, il nous reste 17 minutes, je ne suis pas là pour cueillir des pâquerettes.

- Je suis ta « bitch » maintenant ? demanda-t-il en riant et en plaçant Emma correctement sur lui.

- Mmmh, gémit-elle en se mordant la lèvre, tu es beaucoup de choses Tom. Et mon Daddy en fait partie.

C'était devenu leur code pour donner le ton de leurs ébats. Celui-ci fut passionnément fort.

Leurs marques d'affection tendre reprirent le dessus à la cuisine, un bisous sur le front d'Emma, une caresse sur le bras de Tom, des sourires niais au coin de leurs lèvres.

Tom prépara à nouveau un bagel pour Emma, pendant qu'elle s'occupait des boissons. Harry apparut quelques minutes après.

- Si vous continuez à ce rythme, je vais être tonton avant la fin de l'année.

Tom lâcha son couteau sur le plan de travail, Emma avala de travers. Il se regardèrent se sentant légèrement coupable. Ils n'avaient pas été très discret depuis qu'elle était rentrée de Lyon.

- Normalement dans les Tiktok... c'est Paddy qui vous entend trois fois... je suis presque triste qu'il ne soit pas là.

Les deux amoureux se regardèrent du coin de l'œil avant de reporter leur attention sur Harry qui venait de s'asseoir. Emma prit le thé et le bagel que Tom avait préparé et l'apporta à son frère.

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant