POV EMMA
Tom me fusille presque du regard.
Je m'en veux tellement, je me sens conne et immature de l'avoir rejeté alors qu'on s'était promis en rentrant de l'île Maurice d'affronter ça ensemble.
-Si je t'en veux ? Emma, tu as brisé notre promesse. Tu m'as rejeté, tu m'as évité, tu m'as littéralement ghosté! Je devais prendre de tes nouvelles par le biais des autres!
Il ne hurle pas, il parle calmement, froidement. J'aurai tellement aimé qu'il me hurle dessus, là tout de suite.
Il reste appuyer contre la porte, les mains dans ses poches. Je reste assise sur mon lit, et j'attrape mon vieil ours en peluche. J'ai bientôt 25 ans, mais aujourd'hui j'ai l'impression d'en avoir cinq.
- Je suis désolée.
Il me rie au nez.
- Désolée? J'espère bien que tu es désolée. Putain, Emma!
Il lève les bras au ciel et les laisse retomber le long de son corps. Je serre mon ours en peluche, les larmes menaçant de couler encore une fois le long de mes joues.
- Ne pleurs pas.
Il s'avance vers moi.
- Tu veux que je fasse quoi d'autre, Tom?
Cette fois, c'est moi qui hurle. Je ne sais même pas pourquoi. Et Tom reste au milieu de ma chambre et il m'observe.
- Je suis fatiguée... non je suis épuisée mentalement. Je n'arrive pas à ne pas pleurer, putain Tom!
Il passe ses mains sur son visage et dans ses cheveux.
- Tu crois que tu es la seule épuisée mentalement ? Tu ne crois pas que je le suis aussi ? Tu ne crois pas que j'aimerai aussi juste pleurer? Je n'ai pas arrêté de signaler les comptes, de demander publiquement à mes fans d'être bienveillants avec toi, d'arrêter de te dénigrer et pas un seul merci. Pas UNE SEULE FOIS TU NE M'AS DIT MERCI!
- J'AI DÉSACTIVÉ TOUS MES COMPTES !
- ET ALORS? Je sais que Sam t'en a parlé la fois où tu as accepté de lui parler. J'étais dans la même pièce que lui. Parce que oui, j'avais besoin d'entendre ta voix et oui je voulais m'assurer que tu allais bien. PARCE QUE TU NE VOULAIS PAS ME RÉPONDRE!
Je me lève et je fulmine, ce n'est pas du tout les retrouvailles que j'avais espérer... mais en même temps je m'attendais à quoi? J'ai été la pire des garces avec lui.
- JE NE SAVAIS PAS COMMENT GÉRER TOUT ÇA !
Pourquoi je n'arrive pas reconnaître que j'ai eu tort, pourquoi je m'acharne à hurler alors que je devrais juste m'excuser un milliard de fois et essayer de lui faire comprendre que je l'aime et que je veux retrouver ses bras protecteurs.
- Peut-être en parler aurait été un bon début, tu ne crois pas ?
Je préfère définitivement quand il me hurle dessus. Son ton calme et glaçant me fait me sentir comme une moins que rien.
- Je ne te mérite pas.
C'est la seule réponse que j'arrive à formuler... je ne le mérite pas. Je le repousse et il continue à me protéger et à me défendre, ils ont finalement raison...
Je sens ses bras autour de mes épaules et j'attrape sa taille.
Il sent si bon, je sens et j'entends son cœur battre... il me serre contre lui, ses lèvres se posent sur le haut de ma tête. Et j'éclate en sanglot. Je n'arrive pas à gérer mes émotions et les pleurs semblent être la seule chose qui arrive à sortir de moi sans difficulté.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
Fiksi PenggemarTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...