Il était 3 heures du matin. Emma n'arrivait plus à dormir. Tom, à côté d'elle, dormait profondément. Elle se leva pour aller boire un verre d'eau, Tessa dormait aussi paisiblement dans son panier.
En allumant à la salle de bain, elle s'arrêta sur son reflet dans le miroir. Un suçon commençait à apparaître au-dessus de sa clavicule droite. Elle émit un léger rire, secoua la tête et avala d'une traite son verre d'eau.
Elle passa devant la valise de Tom et lui piqua un pull, puis elle se dirigea vers le balcon. L'air était frais et agréable. Elle admira Los Angeles de nuit, l'hôtel était sur les hauteurs, caché. Emma n'en revenait pas, elle était là avec Tom. Deux jours qu'elle était arrivée à Los Angeles, et retrouver son amoureux ailleurs qu'à Londres lui faisait perdre parfois pied avec la réalité. Ce n'était que strass et paillettes à tous les étages ces promotions de films... les galas, les interviews, les repas de presse, c'était une vie à cent à l'heure et Emma avait presque la tête qui tournait même si elle n'était pas sous les projecteurs.
-Em ? marmonna Tom.
La jeune fille se retourna, elle ne put s'empêcher de sourire. Tom était assis sur le lit, encore endormi, les cheveux en bataille.
- Je suis là, répondit-elle en rentrant dans la chambre. Je prenais l'air sur le balcon.
- C'est quelle heure ?
- 3h30.
Tom releva son sourcil, étonné, les yeux encore fermés. Emma ria et se glissa sous la couette.
- Tu vas me piquer tous mes pulls ? demanda-t-il en se blottissant contre elle.
- C'est celui que tu portais ce matin, je pique que ceux déjà porter... ils ont ton odeur.
- Tu peux me faire des câlins pour avoir mon odeur.
- C'est encore mieux de te faire des câlins en portant un de tes pulls.
Tom soupira et se rendormit directement dans le bras d'Emma, la jeune fille se retrouva bloquée. Elle caressa les cheveux de Tom et essaya de se détendre. Elle finit éventuellement par se rendormir, mais le réveil fut brutal avec le téléphone de Tom qui sonna.
- Oui ? je suis prêt dans 5 minutes.
- C'est quelle heure, marmonna-t-elle.
- 7h30.
- Quoi ? pourquoi tu es debout ?
- Séance de sport obligatoire...tu veux venir ?
- NON ! râla-t-elle en se retournant. Laisse-moi dormir...
- Ma petite marmotte, on se retrouve dans 2 heures ?
- Mokay.
Tom l'embrassa sur le front.
Emma ouvrit un œil à 8h30, elle s'étira et attrapa son téléphone qui était sur la table de nuit. Tom avait encore 1h de sport, qu'est-ce qu'elle allait pouvoir bien faire. Son téléphone vibra, c'était un message vocal de celui-ci.
« Si tu n'as pas trop faim quand tu te réveilles, attend moi, je serai de retour vers 9h30. Love you »
Elle lui envoya :
« Tu as de la chance, je viens de me réveiller, mais mon estomac pas encore. A toute, love you ».
Emma se leva, se décida à pratiquer une petite demi-heure de yoga avant d'aller prendre une douche. Elle terminait de se préparer que Tom entrait dans la chambre.
- Em ?Tu arrives à appeler le room service ? Je file sous la douche.
- Bonjour Tom, oui Tom, à vos ordres Tom.
Elle entendit l'acteur rigolé, avant que celui-ci ne revienne sur ses pas et qu'il l'embrasse tendrement.
- Ouais, file sous la douche, pwaaaaaaah ! s'écria Emma.
Tom émit un rire franc, tandis qu'Emma appela le room service.
- J'ai encore une interview à 11h et après j'ai le reste de la journée libre, tu veux faire quoi ?
- Mmh, on pourrait aller se balader dans les hauteurs de Los Angeles avec Tess ?
- Je vais demander au staff un endroit peu fréquenté, histoire que l'on puisse profiter pleinement de ce moment !
Emma hocha de la tête, en mordant dans son toast à l'avocat.
- Tu m'accompagnes à l'interview ? Comme ça j'embarque juste un short pour marcher et mes baskets et on file direct après... j'ai vraiment en hâte qu'on se retrouve juste les deux, avoua Tom.
- Très bon plan Thomas, très bon plan, répliqua Emma.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...