Tom était stressé, il préparait une surprise à Emma. Il avait terminé son tournage, et il s'envolait directement pour Lyon. Il venait d'atterrir et un chauffeur l'attendait à la sortie, l'acteur essaya de se faire le plus discret possible. Par chance, il arriva à une heure avec peu d'affluence. Presque personne ne le remarqua dans l'aéroport. Il envoya un message à la colocataire et meilleure amie d'Emma pour lui dire qu'il serait là dans 45 minutes.
- Salut Tom, pas trop long le voyage, demanda Jasmine en ouvrant au jeune homme.
- 10 heures d'avion, ça va, rigola-t-il.
- Tu t'es habitué ?
- On s'y fait, je ne suis pas sûr qu'on puisse s'y habituer.
- Emma devrait rentrer des cours dans une demi-heure. Je vais chez mon copain ce soir. Vous aurez l'appart pour vous.
- Merci Jasmine. J'espère qu'elle sera contente.
- Oh, je crois qu'elle va nous faire un cocktail d'émotions.
- Tornadoooo, chantèrent-ils en chœur.
Jasmine prépara du thé et discuta avec Tom. Il l'appréciait vraiment , elle était très humble et surtout ne changeait pas de comportements quand Tom était là. Il se sentait comme le petit-ami d'Emma, sans sa célébrité accrochée à lui. Il appréciait cette normalité en compagnie de Jasmine.
- Oh, on a regardé Euphoria avec Emma. Tu l'as vu ?
- Oui, Daya m'a énormément touchée dans ce rôle.
- Ouais, pareil... elle est incroyable, enfin tout le cast est ouf. Ça me fait toujours marrer de me dire, que ma meilleure amie vous côtois. Et après, je bois le thé avec toi et en fait, à part qu'on crie ton nom dans la rue, tu es assez banal comme gars.
- Je prends ça comme un compliment, rigola-t-il.
- Non, mais un bon banal haha, vraiment, tu es un bon gars.
- Merci Jasmine.
Ils entendirent des pas dans le couloir, Tom se précipita pour se cacher dans la chambre d'Emma. Jasmine mit la tasse de Tom au lave-vaisselle et commença à lire son livre. Emma entra dans l'appartement.
- Hello Jasmin, pire journée de cours de la semaine. Je suis au bout du rouleau là.
- Oh petit bouchon ! Un peu de thé pour te remonter le moral ?
- Oui, il y encore des muffins ?
- Je crois, je t'en sors un ?
- Deux.
Emma s'arrêta un instant au milieu du salon, son sac à moitié enlever. Quelque chose n'était pas normal. Elle scruta la pièce.
- Je rêve ou ça sent le parfum de Tom.
- Hm ? Je ne sens rien, non.
- Je deviens folle...
- Mais non Em. Il te manque, ça m'arrive parfois avec Matthieu.
- C'est vrai ?
- Oui, viens boire du thé.
- J'arrive, je vais poser mes affaires dans ma chambre, avant que tu râles encore parce que je laisse tout traîner.
Jasmine sourit à pleine dents, son cœur battait un peu impatiente à l'idée de voir la réaction d'Emma. De son côté, Tom avait l'impression que son cœur était monté dans son cerveau. D'entendre la voix de sa copine dans la pièce d'à côté le rendait un peu étourdi. Il s'assit sur le rebord du lit, mais à peine Emma appuya sur la poignée que le jeune homme se releva. Emma entra dans la chambre, à la vue de Tom elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Elle resta plantée là, incapable de bouger.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...