Chapitre 50

4.6K 135 61
                                    

Emma et Tom se rendaient à l'hôpital pour vérifier que le genou du jeune homme était guéri.

- Tu sais que j'aurai pu y aller en Uber. Je ne veux pas te forcer à aller à l'hôpital.

- Pour te faire pardonner, la prochaine fois qu'il y a une araignée dans la salle de bain, tu la sortiras tout seul.

Un large sourire malicieux apparut sur le visage de la jeune femme, elle laissa sortir un petit machiavélique en entrant dans le parking de l'hôpital. Tom secoua sa tête et ria également.

L'acteur n'avait presque plus mal, il espérait vraiment pouvoir retourner sur le plateau et revêtir son rôle de Peter Parker.

Cette fois, Emma était plus détendue en entrant dans l'hôpital. Elle suivit Tom à l'accueil et ils furent rapidement dirigé dans une salle de consultation, à l'abri des curieux et des curieuses.

Le jeune homme s'assit et attendit patiemment, pendant que la jeune femme faisait les cent pas.

- Sweetheart, tu me donnes le tournis !

- Désolée.

Il l'attrapa par les hanches et la ramena contre lui. Elle remit quelques mèches derrière ses oreilles avant de passer ses bras autour de son cou. Elle se pencha pour poser son front contre le sien. L'odeur de son petit-ami la rassurant dans la pièce aseptisée.

Une infirmière et un médecin arrivèrent quelques temps après. Ils firent quelques manipulations sur le genou du jeune homme, lui posèrent quelques questions.

- Bon, il faudra laisser vos doublures faire vos cascades encore quelques jours, mais tout me semble aller bien.

- Je peux aller jouer au golf ?

Emma secoua sa tête et laisser échapper un rire.

- Oui, pas de soucis pour le golf Monsieur Holland.

Les deux amoureux quittèrent l'hôpital, Tom décida de conduire cette fois.

- Je peux aller faire du golf ? se moqua Emma.

- Oh, ça va...

Il démarra pour retourner au studio. Elle posa une main sur sa cuisse, il se tendit.

- Je conduis.

- Je peux venir avec toi faire du golf ?

- Entre ta main et ta question, tu veux que je m'arrête sur le bas-côté ou ?

- Mon dieu, qu'est-ce que je t'ai fait. Plus tu passes de temps avec moi, plus tu deviens obsédé... j'ai créé un monstre.

- Un monstre qui t'aime !

Il attrapa la main d'Emma pour l'embrasser avant de la reposer sur la cuisse de la jeune fille.

Tout le monde était content de retrouver Tom sur le plateau. Emma reprit ses quartiers dans la loge de ce dernier et commença à regarder des destinations qui pourraient leur plaire au deux.

- Qu'est-ce que tu fais petite tête ?

- Harry ! J'ai l'impression que je t'ai pas vu depuis une semaine !

- Ouais, je vous ai laissé un peu d'espace...

- Tu m'as manqué !

- Toi aussi !

Il frotta la tête de la jeune femme et regarda son écran.

- Vous allez enfin partir que les deux ?

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant