- TOM ! Lève-toi et éteins ce réveil avant que je ne t'étripe, maugréa Emma.
Tom ne bougea pas. Elle craqua et se leva pour éteindre la sonnerie assourdissante. Il était 6h30. Elle regarda le planning que Tom avait collé à la porte de la chambre, c'était séance de sport avec ses deux coachs avant d'aller sur le tournage.
Comme elle était debout et agacée, elle décida qu'elle allait se joindre à sa séance, enfin qu'elle allait en tout cas faire du yoga. Tom se tourna et soupira dans son sommeil, la jeune fille décida de lui faire un réveil en fanfare. Elle alla rapidement à la cuisine prendre deux couvercles de casseroles et retourna dans la chambre, elle s'arrêta au milieu de celle-ci et commença à claquer les deux couvercles.
Tom se réveilla en sursaut, en position de combat un point prêtà taper la première chose qu'il voyait.
- Bonjour mon cœur, bien dormi ? dit-elle sarcastiquement. Ne tarde pas trop, tu as une séance de sport avec tes coachs à 7h30.
Quand il arriva en tenue de sport à la cuisine, il remarqua qu'elle portait également un ensemble de sport.
- Je t'ai fait ton shaker protéiné.
- Bonjour, merci, tu m'accompagnes ?
- Non, non j'aime bien mettre des habits de sport à 6h45 du matin pour le fun.
Elle se tartina un bagel de Philadelphia et Tom admira chacun de ses gestes. Son leggings de sport lui moulait parfaitement les fesses et elle n'avait qu'un soutien-gorge de sport sous sa jaquette. Elle avait relevé ses cheveux en chignon, son cou était parfaitement dégagé ce qui donnait des idées au jeune homme. Quand il reporta son attention sur le visage d'Emma, elle avait un peu de Philadelphia au coin de sa bouche.
- Tu as un peu de fromage, lui indiqua-t-il en montrant sur sa lèvre à lui.
- Comme un air de déjà-vu, hein, répondit-elle en enlevant le fromage avec son doigt avant de le lécher sensuellement.
Tom faillit s'étouffer avec sa gorgée de shaker, au grand bonheur d'Emma. Elle passa à côté de lui et lui caressa la taille, elle attrapa les clés de la voiture avant de mettre sa main sur la cuisse de son copain et de lui coller un baiser dans le cou.
- Je vois que quelqu'un est mieux réveillé que toi... je t'attends dans la voiture, je conduis !
Il baissa le regard sur son short et grogna de frustration.
- Tu pourras éviter les couvercles de casseroles demain matin !? dit-il en entrant dans la voiture.
Emma remonta ses lunettes sur son nez, jugea Tom du regard et démarra la voiture.
- Tiens mon bagel, s'il te plaît. Et le jour où tu te réveilleras avec les réveils que tu mets sur ton téléphone j'arrêterai de te réveiller à coup de couvercles.
- Tu es vraiment tyrannique comme assistante personnelle.
- Love is hard bébichou.
Pendant que Tom souffrait sur le tapis de course, Emma s'activait à faire son yoga. L'acteur fit une Story pour son Instagram et tagua le compte secret de sa copine.
À 8h30, il termina sa séance en sueur et épuisé. Emma discutait avec l'un des coachs, qui lui expliquait différentes sortes de squats. Elle avait quelques mèches folles qui bouclaient à cause de sa transpiration, les joues rosées par l'effort et Tom la trouva encore plus belle.
- Bon, à la douche et direction le tournage ? demanda-t-elle.
- Oui, c'était bien la trêve de Noël, rigola-t-il.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanficTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...