POV TOM
En arrivant sur le plateau, je suis stressé. Par pour les scènes que je vais tourner, non pour la question qui me tarde de poser à Zendaya.
- Ok Tom, tu es sûr ?
- Oui, Zendaya... elle me l'a un peu demandé et... depuis sa lettre j'ai envie de lui montrer mon amour à ma manière... enfin voilà.
- Ne m'en dis pas plus, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il se passe entre vous quand vous êtes tous seuls.
Je ris un peu gêné, mais je veux marquer le coup pour nos trois ans. Ce week-end je l'emmène à New-York, en jet-privé, et j'ai un plan bien rôdé pour notre séjour. Et aller acheter des bas résilles avec Zendaya en fait partie.
- Pourquoi vous avez l'air de concocter un mauvais plan, nous interrompt Emma.
Zendaya reste détendue, alors que je peine à rester serein. Ses yeux verts m'interrogent et ma seule issue est de l'embrasser avant de partir dans ma loge.
- Qu'est-ce qui lui prend ?
Je n'entends pas la réponse de Zendaya, et je ne veux pas savoir l'excuse qu'elle me donnera.
- Harry, c'est toujours bon, tu l'occupes tout l'après-midi comme ça je peux aller faire les derniers achats ?
- Oui, Tom. Sérieusement, détends-toi tu commences à me stresser. Tu sais très bien que quoique tu fasses, elle sera heureuse. Je pense que même si tu lui offrais un tour en jet cela lui suffirait.
Harry sort, et je commence à enfiler mon costume de Spider-Man. J'entends deux petits coups à ma porte, je sais que c'est Emma, car elle n'attend pas de réponse pour entrer.
- Jon est d'accord pour que tu piques le costume le temps d'une soirée, me lance-t-elle en me faisant un clin d'œil.
- Je n'ai pas abordé le sujet.
Elle me reluque et je vois son regard s'arrêter sur mes fesses.
- Tu portes des leggings à la maison quand tu veux. Je te prête même mes leggings de yoga si tu veux. Parce que... miam.
- Em !je m'indigne.
- Tom ! m'imite-elle.
Elle s'affale sur le canapé et j'entends quelques sons de musiques. Elle doit sûrement être sur TikTok. Elle fait une grande inspiration dramatique.
- Tu n'oserais pas !
Je me retourne, intrigué par son commentaire. Elle me tend son téléphone. Des images de mes interviews avec du texte rien à voir. Une phrase m'interpelle et correspond à la réaction d'Emma. Je dis : « Y/N, je crois que j'aime Ciara, je suis désolé. »
- Tu te rends compte, qu'il y a deux épisodes, tu avouais tes sentiments à ta meilleure amie Y/N et maintenant tu lui dis que tu aimes Ciara. Pauvre Y/N.
- Y/N ?
- Your name, bêta. C'est des fanfictions.
- Oh, donc Emma tu es ma meilleure amie, je t'aime, mais j'aime Ciara ?
- À ce qu'il paraît.
Elle se recouche sur le canapé et continue de faire défiler les vidéos. Je me glisse entre ses jambes et pose mon menton sous sa poitrine. Elle lève ses bras et nous repositionne, ma tête est dans le creux de son cou, ses cheveux chatouillent mon oreille. Elle dépose un baiser sur mon front et sa main droite commence à caresser mes cheveux.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...