L'équipe terminait sa deuxième semaine de tournage. Emma avait été reconnue quelques fois en se baladant dans Atlanta et ne manquait pas de partager les clichés que les fans mettaient sur leur compte Instagram.
Elle avait pris ses habitudes sur le plateau et passait d'une équipe à une autre. Un peu derrière la caméra, quelques scènes avec l'équipe technique, elle aidait parfois aussi l'équipe de maquillage et des costumes.
Harry et elle trainaient dans les loges et allaient se promener. Elle s'entendait aussi très bien avec Finn. Le stagiaire était comme elle, il ne réalisait pas trop qu'il était entré dans ce monde de paillettes hollywoodien.
- Franchement, quand j'ai décroché la place... je me suis dit qu'il y avait une erreur. Je m'attendais à gérer les lumières d'un théâtre miteux de mon village et pas de venir à Atlanta gérer des trucs sous la direction de Jon Watts.
- Tu sais, je suis presque persuadée que tu es quelqu'un qui se sous-estime beaucoup. Pour un stagiaire, tu en connais un rayon et je peux voir que l'équipe te fait entièrement confiance.
- T'es chou, merci.
- Je suis sincère Finn. J'ai déjà eu à faire à des stagiaires sur certains tournages auxquels j'ai assisté et tu entreprends, c'est bien d'oser.
- Ouais, et toi tu navigues entre tout ça et on dirait que tu as toujours été là. Tu es sûre de vouloir faire journaliste ? je te verrai bien rester épauler Jon.
- Je ne laisse aucune porte fermée, je suis beaucoup trop curieuse pour m'arrêter à une seule chose qui me passionne.
Sans arrière-pensée, Finn prit Emma par les épaules et elle passa son bras autour de sa taille. Ils continuèrent de discuter en se dirigeant vers la salle de repos pour aller prendre un café. Ils allèrent ensuite derrière les studios pour prendre l'air.
- Je peux te poser une question Emma ?
- Oui, à voir si je peux y répondre.
- Harry... il est célibataire ?
Emma analysa Finn. Le jeune homme se balançait sur ses pieds et regardait avec passion le fond de sa tasse de café. Il releva légèrement ses yeux pour croiser le regard d'Emma.
- Il aime bien une fille à Londres. Désolée, il n'est pas branché garçon.
- Oh, pas grave... il est sympa avec moi et il est plutôt mignon. Je voulais éviter de trop me faire de films.
Il sourit et haussa ses épaules. La jeune fille l'enlaça et lui embrassa la joue, comme une sœur avec son frère. Ils passèrent le reste de la journée ensemble. Emma fut la stagiaire du stagiaire pour une après-midi.
Le samedi matin, avant le premier jour off de Tom, celui-ci se réveilla du pied gauche. Il ignora relativement tout le monde et se concentra sur ses scènes de combats. Il allait devoir porter le costume de Spider-Man toute la journée.
- Pourquoi il fait sa tête de constipé ? chuchota Zendaya à Emma.
- Aucune idée, il s'est levé comme ça et après il m'a sorti, tu ne m'approcheras pas trop aujourd'hui, j'ai la combinaison toute la journée, imita-t-elle agacée. Super comme réveil.
La jeune fille s'installa dans une chaise et se rendit le plus transparente possible. Tout le monde sur le plateau sentait la tension de Tom et chacun essayait d'en faire abstraction et se disait que cela irait mieux quand il aurait exécuté ses premiers sauts périlleux.
- Tu arrives à m'expliquer la tête de constipé de mon frère ?
- Non, Harry... et si quelqu'un vient me demander encore une fois... je vais aussi avoir une tête de constipée.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...