Point de vue Emma
Tom est en arrêt forcé pour trois jours. Je crois que c'est la première fois depuis que je le suis sur les tournages qu'il se blesse comme ça au milieu du film.
Je ne vais pas dire que cela me déplaît. Ses jours de repos se comptent sur les doigts de la main en général. Et cela tombe juste avant notre fameux week-end surprise qu'il m'organise. Normalement d'ici là, il sera de nouveau en forme et je suis impatiente de découvrir ce qu'il a préparé.
Pour l'instant, je profite de l'admirer pendant son énième interview de la journée. J'ai un de ses écouteurs dans mon oreille, comme ça je sais ce qu'il se passe. Il est adorable, son petit sourire, son visage qui s'illumine quand la question le stimule et ses petits regards dans ma direction entre deux réponses me font fondre. J'aimerai être dans ses bras.
- Tom, est-ce que vous pourriez vous marier au même âge que Cherry ? demande le journaliste.
- J'y ai pensé, et je crois que j'aurai pu, enfin que je pourrais techniquement.
Il me regarde à travers le cercle lumineux.
- J'y ai réfléchi un peu pendant le tournage et je crois que cela ne me ferait pas peur de m'engager comme ça.
- Et qu'en pense votre petite amie ?
Il ouvre la bouche pour répondre, mais c'est plus fort que moi.
- Elle pense la même chose. Mais qu'il y a aussi beaucoup d'autres paramètres à prendre en considération dans l'engagement matrimonial. On s'aime et c'est déjà un bel engagement, je réponds.
Il y a un silence, je ne sais même pas si c'est en direct. Les yeux de Tom m'enveloppent de son amour et mon cœur se transforme en guimauve. Il sourit.
- Merci Honey Boo, lance le journaliste. Si j'avais su que vous étiez là, j'aurai préparé d'autres questions.
Tom hausse un sourcil quand je me lève. Je me mets derrière sa chaise et pose ma tête contre sa joue, je suis dans le cadre, on est mignon dans le retour de son écran.
- Je ne suis là que pour m'assurer que Monsieur Holland ne dise pas de bêtises.
- Dès fois que j'en dise trop sur le film.
Je l'embrasse sur la joue et je quitte le champ de la caméra.
- J'ai une toute petite question quand même, avez-vous déjà regardé Cherry ?
- Non, pas encore, j'attends le bon moment.
Tom ricane discrètement, comprenant ma référence à The Devil All The Time. Le journaliste ne me demande rien de plus pour le reste de l'interview.
**
Je prépare des petits en-cas pour notre soirée film. Harry n'est pas là ce soir, je me dis que c'est le moment de profiter sans avoir peur de le gêner ou de ne pas me laisser aller avec mes marques d'affection, même si pour être franche, je ne me limite pas autant qu'au début de notre relation.
Tom réapparait, en short de sport et t-shirt blanc. Il faudra qu'il m'explique un jour comment il fait pour contenir de la mignonnerie et du sex-appeal en même temps.
- Darling, tu es prête ?
- Tu sais plus tu m'appelles Darling, plus j'ai l'impression que je vais me transformer en Tess.
- Je ne vois pas le rapport, me dit-il en me prenant par la taille.
- Tu appelles Tessa, Darling en général. Je sais que je te lèche aussi, mais normalement tu me surnommes plus Honey, Sweetheart, Princesse ou Em... mais pas Darling toute la journée.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...