- TOM, EMMA, vous êtes nus ? hurla Harry derrière la porte de la chambre.
Emma ouvrit un œil, alors que Tom sursauta et jura contre son frère.
- Je te rappelle que tu as un photoshoot frérot ! Il est 10 heures passé, et il y a le gala Brother Trust ce soir.
La jeune fille se leva et alla ouvrir la porte. Elle ébouriffa les cheveux d'Harry.
- Salut petite tête !
- Emma, qui a la plus petite tête d'entre nous deux ?
- Ton frère, il a clairement omis de m'informer de son agenda de ministre. Je vais faire chauffer de l'eau, tu veux boire quelque chose ? Enfin, on est très en retard ou tu as compté large.
- Un petit café, s'il te plaît. J'ai compté large, j'avais prévu le coup.
- Tom, va te doucher ! ordonna Emma.
Ils l'entendirent râler en partant à la cuisine.
- Tu as un double des clés ?
- Ouais, enfin les parents, je me suis servi. Vous connaissant, un appel n'aurait pas suffi.
- Je t'avoue que j'ai bien activé le mode marmotte, rigola Emma.
Elle commença à préparer un petit-déjeuner. Tom réapparut quinze minutes plus tard, propre et habillé, la jeune fille se délecta de voir les boucles encore humides retomber sur le front de son amant. Tom fit l'accolade à son frère et déposa un baiser sur le front d'Emma. Cette dernière décida d'aller s'habiller.
Elle commença à chercher des habits dans sa valise, quand elle aperçut son t-shirt favori de Tom... son polo jaune moutarde. Sans hésitation, elle l'enfila et rentra le devant dans son pantalon taille haute. Elle enfila des bottines en cuir et une veste en cuir noir et retourna vers les garçons.
- Un jour, on va juste tous se partager la même armoire, explosa de rire Harry.
Le regard que lança Tom à Emma la fit chavirer légèrement. C'était le même regard qu'il avait eu l'après-midi après l'agression d'Anthony. Elle ne s'habituerait jamais à ce regard, il était d'un amour pur et d'admiration qui lui faisait toujours un peu peur.
- Bon ! Em, ma belle-sœur favorite, prête à me supporter toute la journée ?
- Ah parce que je viens avec vous ?
- Tu n'as pas le choix, répliqua Tom. On ira directement après mon photoshoot et mon interview avec GQ te chercher une tenue et se préparer pour ce soir.
- Il y a aura beaucoup de photographes ce soir, s'inquiéta-t-elle.
- Pas plus que d'habitude, on va s'en sortir, la rassura son petit-ami.
Rose terminait de coiffer Tom, il commençait par l'interview. Le style qu'il avait choisit émoustillait Emma. Il portait une chemise à fleurs et un pantalon noir, il avait ajouté à tout ça des bagues à ses doigts et deux bracelets.
- Honey ?
- Mmh ?
- Honnêtement, tu préfères quand j'ai les cheveux longs ou courts ?
Rose terminait de replacer une boucle et s'éloigna pour admirer son travail. Emma prit la place de la coiffeuse et posa délicatement ses mains sur les épaules de l'acteur, elle massa le bas de sa nuque.
- Ça dépend le contexte, répondit-elle en faisant un clin d'œil.
- Non, non et non ! Je ne veux pas savoir, sérieusement... j'allais dire bouger plus ça ferait une photo trop mignonne pour alimenter ton fil d'actu Em, mais là...
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...