Quand Emma arriva à l'hôtel, une petite foule s'était agglutinée devant l'entrée. Des hommes et des femmes de toutes âges attendaient et observaient les personnes qui sortaient de l'hôtel. Plusieurs d'entre eux avaient des posters de Spider-Man ou des magazines avec Tom en couverture. Comment ils avaient su ?
Elle se faufila parmi la foule et entra dans le bâtiment. Elle réalisa qu'elle avait enfilé un t-shirt de Tom ce matin. Elle espéra que personne ne l'avait reconnu, comme sa veste était ouverte. Elle se dirigea vers les ascenseurs et monta au troisième étage.
Dans l'ascenseur, elle se demanda comment elle allait expliquer à son petit-ami qu'elle avait été complétement stone le soir d'avant. Lui qui avait fait toutes ces recherches sur les drogués et qui lui avait supplié d'éviter tout ça. Elle se sentait honteuse. Elle se rendait compte que cette colocation n'était peut-être pas la meilleure des choses pour son équilibre personnel.
Elle toqua à la porte 324, impatiente, honteuse et légèrement excitée. Tom ouvrit et elle se glissa rapidement à l'intérieur et ferma la porte.
- Salut ! s'exclama-t-il.
Elle se jeta à son cou et le serra fort contre elle. Elle l'attaqua de baisers et elle sauta pour qu'il la prenne dans ses bras. Tom s'exécuta et resserra son étreinte.
- Tes bras m'ont tellement manqué. C'était un vrai enfer ces trois semaines.
Tom se recula jusqu'au lit et s'allongea. Emma resta accrochée à lui comme un koala. Elle n'osait pas croiser son regard, trop honteuse.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier Emma ?
- Tu me promets de ne pas t'énerver ?
- Je ne te promets rien, mais je vais essayer.
La jeune fille osa s'éloigner légèrement de Tom. Ils étaient allongés sur le côté face à face, leurs visages très proches et leurs mains entrelacées.
- Mes colocs... ils m'ont fait manger un bout de leur space cake sans mon consentement.
- Répète pour voir ? s'agita Tom.
- Tom, supplia Emma en le forçant à rester face à elle, laisse-moi t'expliquer jusqu'au bout et après tu peux me détester et me quitter, si tu veux. Bref, j'ai mangé le gâteau, je les ai engueulés, mais c'était déjà trop tard. Et de fils en aiguilles on a bu des bières et j'ai encore un peu fumé, je me sens conne tu sais. Eux, ils ont pris des pilules de je ne sais pas quoi, mais j'ai préféré aller dans ma chambre quand ils ont commencé à prendre ça. Et c'est là où j'ai vu tes appels. J'étais morte de honte, c'est pour ça que je t'ai un peu raccroché au nez.
Tom se releva, pendant qu'Emma se mit en chien de fusil, entourant ses bras autour de ses jambes. Elle sentait que Tom contenait sa colère. Après une éternité, elle s'assit en tailleur sur le lit et observa son copain faire les cent pas. Quand il croisa son regard, il s'arrêta ses mains dans les poches de son pantalon et commença fébrilement :
- Je ne vais pas te quitter Emma. Ce serait une raison complétement idiote et je t'aime. Tu aurais pu me dire directement hier soir que tu étais stone, j'aurai moins flippé à me dire que tu étais tombée sous le charme d'un de tes colocs.
- Quoi ? s'étonna Emma.
- Ce Loïc... il est ton coloc et ton collègue j'ai juste ?
- Oui, mais je ne vois pas le rapport.
- Em, ce gars te dévorait du regard pendant l'interview. C'est lui qui t'a forcé à manger du space cake ?
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
Hayran KurguTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...