Chapitre 8

7.7K 255 34
                                    

Une nouvelle journée d'interview démarrait, Tom sentait qu'il était un peu stressé.

- J'ai peur de faire une autre gaffe Em.

- Tom, tomichou, tominette... tu ne pourras pas faire pire que d'arriver dans un cinéma et crier « JE SUIS VIVANT », alors que personne n'a encore regardé le film.

Il enlaça sa petite copine, Emma lui rendit son étreinte et le serra même un peu plus fort que d'habitude. Tom l'embrassa avec douceur. Un doux et long baiser qui remplit le cœur d'Emma d'amour et de gratitude.

- J'ai de la chance de t'avoir rencontré Holland, souffla-t-elle à la fin de leur baiser.

Un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune acteur. Il embrassa le front, les joues, le nez d'Emma encore et encore. Il allait de plus en plus vite et Emma rigolait de plus en plus fort. Ils furent interrompus par Tessa, légèrement jalouse, qui leur sauta dessus. Un regard et les deux amoureux enlacèrent la chienne et la couvrirent de baisers.

***

- On découvre dans le film que Peter en pince pour MJ, commença la journaliste.

Tom, Jacob et Zendaya se lancèrent un petit regard l'air de dire « Et c'est parti ».

- Et vous avez, Tom, avouez avoir une petite copine. Est-ce que vous avez déjà fait un plan comme Peter avec MJ ? termina-t-elle.

- Mmh, je ne dirai pas que j'avais autant d'étape que Peter, mais oui j'aime bien organiser des petites choses quand je suis avec elle.

- Jacob, Zendaya, vous l'avez déjà rencontrée ?

- Oui, elle est adorable, répondirent-ils en cœur.

Deuxième interview de la journée, Tom remercia intérieurement le journaliste de n'avoir pas évoqué sa vie privée et de s'être contenter de parler du tournage. La troisième interview, ils étaient face à deux journalistes, ils avaient 15 minutes devant eux.

- Bon, on a demandé aux internautes de poser des questions. Et on va dire que la même thématique revient souvent. Vous arriveriez à deviner laquelle.

- La petite amie de Tom, lâcha Zendaya.

- Exact, on a sélectionné trois questions qui revenaient régulièrement. La première étant, depuis combien de temps êtes-vous en couple Tom ?

- Deux ans, lança Tom sans réfléchir.

- Eh bien, vous ne spoilez pas votre vie privée, blagua l'un des journalistes.

- Ce sont des secrets qu'il faut protéger avec délicatesse, renchérit Jacob.

Tom remercia d'un regard Jacob pour son soutien.

- Est-ce que cette mystérieuse copine est déjà venue avec vous en tournage ou bien en promo ?

- Elle déjà venue en tournage oui, c'est un soutien moral incroyable, répondit Tom.

- Pas que pour Tom. Elle aide vraiment tout le monde sur le plateau, ajouta Jacob. Elle a même aidé Jon Watts une fois pour l'angle de la caméra dans une scène, c'était le moment le plus incroyable !

Les trois amis rigolèrent à se souvenir et Zendaya termina :

- Quand elle est avec nous en promo, elle m'aide toujours à choisir mes tenues.

- Est-ce qu'elle fait partie de la même équipe qu'Harry et Harrison ?

- Non, pas du tout, réagit Tom.

Le reste de l'interview se concentra sur les coulisses du film. Le reste de la matinée, les questions se ressemblèrent toutes. Arrivé à la pause de midi, les trois acteurs n'avaient qu'une envie se ruer sur une pizza.

Ils se dirigèrent dans un petit restaurant italien de Los Angeles, une salle privatisée les attendaient, sur le chemin ils prirent quelques photos avec des fans et signèrent des autographes. Tom évita de trop répondre aux questions par rapport à Emma, enfin presque.

- Tom, tu es amoureux ? cria une personne dans la foule.

- Oui, très amoureux, répondit-il le sourire aux lèvres.

Toute la foule hurla et l'équipe s'éclipsa dans le restaurant. Emma était déjà là, elle discutait avec Jake.

- Hey vous trois ! Comment ça s'est passé ce matin, demanda-t-elle.

- Plutôt bien je crois, assura Jacob.

- Vous avez fait quoi, vous, interrogea Zendaya.

- Je lui ai fait découvrir une partie de la ville, dit Jake.

- Incroyable d'ailleurs, Los Angeles a des quartiers adorables, affirma Emma.

Tom n'avait pas encore parlé, il s'assit à côté d'Emma et cala sa tête sur son épaule, il soupira. Emma déposa un baiser sur le haut de sa tête et lui caressa la joue.

- Oh vous êtes tellement chou ! grogna Zendaya. Je peux faire une petite photo, s'il vous plaît !

- Si tu la gardes pour toi ! marmonna Tom.

Zendaya s'exécuta et envoya la photo par message à Emma et Tom. Jacob, Jake et Zendaya entamèrent une discussion après avoir passer commande. Tom ne bougea pas et Emma continua de lui caresser le bas du visage.

- C'étaient des questions sympas quand même ? chuchota-elle.

- Oui, mais c'est dur... je pourrais parler pendant des heures de toi, sans m'arrêter.

- Tominette...

- C'est vrai... des fans m'ont demandé si j'étais amoureux.

- Tu as dit non j'espère.

Cette dernière phrase le fit se redresser, il planta ses yeux dans ceux d'Emma. Il se détendit en voyant le regard rieur de celle-ci.

- Ce qui ne faut pas faire pour te redonner de l'énergie à toi, se moqua-t-elle.

Tom allait répliquer, mais les pizzas arrivèrent et tout le monde se rua dessus, affamés.

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant