Chapitre 12

8.1K 238 15
                                    


- On n'a pas mangé les muffins, s'écria Emma.

Tom la regarda se lever du sol de la cuisine, elle lui avait piquer son t-shirt et elle trottina jusqu'à la table s'empara des muffins et revint s'asseoir à côté de lui.

- Quoi ? demanda-t-elle en mordant dans son muffin.

Elle lui tendait l'autre, mais Tom ne bougeait pas, il la regardait.

- Tu loupes quelque chose, je ne vais pas me faire prier pour manger le deuxième, lança-t-elle la bouche pleine.

Tom avança sa tête et mordit dans le muffin qu'elle tenait dans sa main.

- Pacha va !

- Ch'est vrai qu'ils sont bons.

- Normal, c'est Jasmine et moi qui les avons faits.

Ils terminèrent leur dessert en silence, sans se lâcher du regard. Sans un mot, Tom commença à tracer un chemin sur le bras d'Emma, elle l'imita et il l'attira vers lui. Ils continuèrent le chemin de leur corps. Emma remonta sur le cou de Tom et traça lentement le contour de sa mâchoire. Tom la contracta sous le passage des doigts d'Emma. Il posa sa main sur la joue de sa copine, il s'inclina pour lui déposer un baiser tout léger.

- Tu veux ma mort Holland... soupira-t-elle.

- Oh non, je veux que tu te sentes plus vivante que jamais Quanto.

Il planta son regard dans les yeux d'Emma. Un regard qui la faisait faillir à chaque fois. Un regard de braise qui la rendait folle. Un frisson parcourut tout le corps d'Emma. Elle décida de se relever.

- J'ai froid ! dit-elle en s'agitant dans tout les sens.

Tom se releva et la prit dans ses bras.

- Je vais te réchauffer, ricana-t-il en la soulevant.

Il alla dans la chambre et jeta Emma sur son lit.

- Un peu de délicatesse Monsieur !

Tom se jeta sur Emma et commença à la chatouiller. Elle ne tarda pas à répliquer et une bataille sans merci débuta. Tom finit par capituler, même s'il avait l'avantage d'être au-dessus, la fatigue du voyage prenait le dessus. Il s'allongea à côté d'Emma.

- Fatigué ?

- Oui, 10 heures d'avion ça tape un peu.

- Moh, mon petit amour. Ferme les yeux.

Emma attendit que Tom ferme ses yeux. Puis elle commença à suivre les contours du visage de celui-ci. Il eut un demi-sourire et il attrapa la hanche d'Emma pour qu'elle soit encore plus contre lui. Emma prit tout son temps sur le nez de son petit-ami, elle observa les tâches de rousseurs si discrètes qui rendait le visage de son petit-ami encore plus craquant. Elle embrassa tout le côté droit de Tom. Et elle recommença le même schéma, elle n'arrivait pas à se lasser de dessiner les contours du visage de son copain. Elle voulait presque l'ancrer dans sa mémoire.

- Je crois que je n'arriverai pas à m'en lasser, chuchota Tom.

- Moi non plus, ton nez est si mignon, sous tous les angles !

Il ria, ouvrit un œil et pu voir les yeux remplis d'amour d'Emma. Il prit une grande inspiration, une bouffée d'émotions le prit et il avait envie de pleurer. Il fit basculer Emma sur lui et la serra fort. Emma sentit les larmes de Tom dans son cou.

- Oh, Tom ?

Le jeune homme secoua la tête et serra un peu plus fort Emma. Elle ne parla plus et se contenta de lui rendre son étreinte.

My life is a movie - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant