- Surprise ? tenta Tom.
- Je t'ai dit que je pouvais payer mes billets pour venir te voir à Londres.
- Mais ça me fait plaisir Emma. J'ai le droit de te faire des cadeaux non ?
- Je...
- Arrête, je veux que tu viennes à Londres cet été. J'ai regardé avec Jasmine et tu viendras quand elle et Mathieu seront au Mexique. Emma, 1 mois ensemble, laisse-moi t'offrir le billet d'avion, ce n'est rien.
- Tom...
- Emma, s'il te plait. Un simple merci, la coupa Tom en souriant.
- Merci !
Ils s'embrassèrent, longuement, intensément. Quand ils se détachèrent, Emma essuya une larme. Tom fit une petite moue, et elle ria.
- Je suis désolée, mais parfois j'ai vraiment l'impression que ce n'est qu'un rêve. Tu es trop parfait.
- Je suis loin d'être parfait, mais tu me pousses à vouloir être le meilleur.
- Oh arrête !
Elle le poussa, il renchérit. Tom n'avait qu'un linge autour de la taille et au moment où Jasmine entra dans la chambre pour demander s'ils voulaient commencer les pizzas, le linge de Tom tomba.
- Oooooooh pardon ! je n'ai rien vu, je repars, désolée, cria Jasmine.
Par chance, Tom était de dos. Emma et lui purent entendre le rire de Mathieu et Jasmine s'excuser encore et encore.
- Tu ferais bien de t'habiller je crois.
Tom la défia du regard, il se rapprocha de manière sensuelle et se colla doucement contre-elle. Il murmura :
- Do you have time for a sinner m'am ?
Avez-vous vous du temps pour un pécheur madame ?
Il avait pris l'attitude de l'un de ses personnages, Arvin Russel du film The Devil All Time, et l'accent du Midwest. Emma eu de la peine à avaler sa salive, elle releva la tête et croisa les yeux de Tom. Elle s'arrêta de respirer un instant. Les yeux bruns de celui-ci avaient cette rare intensité, comme s'il sondait son âme.
- Je... balbutia-t-elle, tu... merde Tom tu n'as pas le droit de faire ça !
Le jeune homme sortit du personnage et sourit, il alla mettre un jogging. Il jouait les innocents, il savait très bien que le rôle d'Arvin avait beaucoup plut à Emma. Elle le regardait, les bras croisés, un peu énervée mais surtout amusée.
- Tu peux être tellement vicieux quand tu veux !
- Moi ? Non, c'est Arvin qui est vicieux.
- Ne commence pas !
- Quoi ?
- Tu sais très bien qu'Arvin ... enfin tu sais très bien, dit-elle un peu gênée.
Elle sortit de la chambre pour aller aider Jasmine et Mathieu en cuisine.
- Je suis vraiment désolée choupix ! Je n'ai vraiment pas réfléchi en entrant, l'habitude je pense.
- Ce n'est pas grave Jasmine. J'ai déjà vu les fesses de Mathieu, on est quitte, la rassura-t-elle.
Mathieu émit un rire gras et frappa la pâte à pizza. Le reste de la soirée se déroula aux rythmes de blagues, de débats et de conversations en tout genre.
- On devrait se faire des vacances les quatre, proposa Jasmine.
- Oh mais grave, ce serait vraiment épique, ajouta Mathieu.
- Je ne dis pas non, je vais devoir checker avec mon agent pour voir quand je suis libre, acquiesça Tom.
- Oh, vraiment ? hésita Emma.
Les trois la regardèrent interrogatif. Emma se sentit rougir, pourquoi elle était gênée.
- Ce serait cool que ce soit avec tes amis une fois Em, lui sourit Tom.
- Oui, c'est vrai. C'est juste que... enfin l'anonymat et tout le reste.
- On peut aller dans la maison de vacances de mes grands-parents. C'est en Italie, dans un petit village où il n'y a que des retraités, on a presque un accès privé à la plage et je connais des endroits peu touristiques. Anonymat garanti, argumenta Mathieu.
- Une semaine, dix jours à tout péter, une petite escapade en amoureux, conclut Jasmine.
- Ok, oui bonne idée se laissa convaincre Emma.
Jasmine rouvrit une bouteille de rouge pour fêter ça. Ils finirent la soirée en regardant le dernier Men In Black. Mathieu n'arrêta pas de demander des anecdotes que Tom avait eu en jouant avec Chris Hemsworth.
C'est naturellement que les deux couples se séparèrent après le film.
Emma lisait tranquillement dans son lit, quand Tom revint de la salle de bain. Il décida de se glisser dans la peau d'Arvin Russel, une nouvelle fois.
- Excuse-me m'am, do you have time for a sinner ? susurra-t-il.
Emma referma son livre, elle glissa ses lunettes sur le bout de son nez et inspecta Tom de haut en bas.
- Si j'ai le temps, j'ai toute la nuit mon cher, répondit-elle d'une voix suave.
Tom s'assit en tailleur à côté d'Emma. Il déposa son livre sur la table de nuit, puis il retira délicatement les lunettes de celles-ci et les posa sur le livre. Il passa ses doigts sur les contours de son visage, elle ferma les yeux et fut parcourue de frissons, rempli de désir. Il l'embrassa avec tendresse.
- Let the demon out boy, chuchota Emma.
Elle rouvrit les yeux, Tom avait son petit sourire narquois au coin des lèvres. Elle s'assit en tailleur sur lui. Il couvrit son cou de baiser, elle bascula sa tête en arrière pour qu'il ait accès à sa clavicule. Elle soupira de bonheur et d'excitation. Il les fit chavirer et il se retrouva au-dessus, une main sous la fesse droite tandis que sa main gauche soutenait la nuque d'Emma. Il continua de l'embrasser et lui enleva son t-shirt. Il descendit le long de son cou, de son buste jusqu'au nombril en la couvrant de petits baisers. Emma posa sa main dans les cheveux de Tom, comme pour lui indiquer de continuer sa descente. Il embrassa l'intérieur des cuisses et continua jusque vers sa vulve.
Cette nuit-là, les démons qui les habitaient s'en allèrent.
VOUS LISEZ
My life is a movie - Tom Holland
FanfictionTom et Emma s'aiment. Mais le couple préfère garder leur relation secrète. Pourtant, lors d'une interview le jeune acteur lâche une bombe. Comment les deux amants vont-ils vivre cet événement? même si l'histoire se déroule en 2020, ce sera un monde...